Pollution

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

MirLaine a écrit :m'enfin voila quoi je fait a petite échelle raports a toi :wink: :cry:
Ca pourrait donner lieu à un nouveau topic ça...

Que fait on chacun à son niveau pour lutter contre la polution ?

Si quelqu'un veut lancer le sujet :wink:
One the campaign to make poverty history
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

salut mickael!!!! en fait il me semble bien que kain la déjà créer ce topic avec en titre "que faites vous contre la polution " ou quelque chose comme sa je sait plus vai faire un tour dans les profondeur du forum pour le chercher :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

En effet j'avais déjà creer un topic. Je crois bien que j'en avais fait 2 déjà...

D'ailleur, j'ais halluciné que personnes reagisse au liens que j'avais mis sur les animaux torturé. A croire que tt le monde s'en tape les cheveux. :roll:
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

8O tu avais mis un lien sur les animeaux torturés !!!!!!! 8O :oops: désolés pas fait atention :oops:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

kain2097 a écrit :A croire que tt le monde s'en tape les cheveux. :roll:
Malheureusement certains topics passent à la trappe fasse à ceux qui sont très populaire, car je t'avoue j'ai zappé également ce topic alors qu'il m'auraint intéréssé :wink:
One the campaign to make poverty history
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

pas vu non plus, à se demander si t'as pas révé Kain! :D
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

kain2097 a écrit :
MirLaine a écrit :moi j'avais fait cette remarque sans savoir que ces billes si insignifiante etai biodégradable :oops: :oops: et au vue du débat je voulai juste prouvés que tout le monde pollue point stop !!!!
Oui ça c'est clair on polue tous. D'ailleur c'est impossible de pas poluer. Mais bon... je me fais vraiment chier chaque jours pour poluer le moin possible. :(
Idem (cendrier de plage...ok je sais que la fumée de cigarette :evil: ... ; pas d'ordures dans la nature : vive les poubelles ! recyclage & co)

Loin d'être un super exemple, si déjà tout le monde pouvait faire ce minimum y'aurait pas mal de progrès je pense... :roll:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

La Commission Attali propose la construction de dix villes nouvelles, rebaptisées ecopolis pour concilier environnement et béton.

Mais les villes écologiquement correctes ne sont pas forcément nouvelles. La revue en ligne américaine Grist Magazine vient d'établir le palmarès des métropoles lese plus vertes du monde.

En tête, Reykjavik. En seconde position, Portland (oregon) : un score que la cité américaine doit à un plan agressif de réduction des rejets de gaz carbonique, à ses aides en faveur des constructions écologiques et à un système de transports collectifs complété par des pistes cyclables limitant l'utilisation de voitures individuelles. Curitiba, au Brésil, se classe 3ème. Suivent Malmo (suède), Vancouver, Québec, Fribourg (Allemagne), Londres.

Aucune ville française ne figure au palmarès !
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

bon maintenant je lis que les consoles de jeux sont polluées :
c'est Greenpeace qui vient de déclarer que les consoles Sony, Microsoft et Nintendo, contiendraient des substances potentiellement dangereuses à des niveaux élevés.
Or ces substances sontdit-elle " strictement interdites dans la fabrication de jeux pour enfants vendus dans l'Union européenne"

:angryfire:
Répondre

Retourner vers « Actualité »