Non je dis ça car les sites ou j'achète sur le net commence déjà à me saouler avec cette fête qui chaque année m'énervé au plus au poin...

Je vois que madame est comme une princesse.crevettemusicale a écrit :c'est le 14 février, et c'est vrai que c'est vraiment devenu trop commercial... pas besoin de dépenser une fortune... et puis, pour moi, depuis que je suis avec Mirlaine, c'est la St valentin tous les jours

oui, j'ai une vie de chateaukain2097 a écrit :Je vois que madame est comme une princesse.crevettemusicale a écrit :c'est le 14 février, et c'est vrai que c'est vraiment devenu trop commercial... pas besoin de dépenser une fortune... et puis, pour moi, depuis que je suis avec Mirlaine, c'est la St valentin tous les jours

Ca fait un moment que je veux t'envoyer un cadeau, (un truc que tu as dis vouloir en plus). Je pense que tu le verras arrivé dans ta boite au lettre qd tu t'y attendras le moin. Je suis tellement moue et long sur ce genre de chose.Cette année je n'ai pas de valentin alors j'attends vos cadeau de saint valentin célibatsab's, oki

8Okain2097 a écrit :Ca fait un moment que je veux t'envoyer un cadeau, (un truc que tu as dis vouloir en plus). Je pense que tu le verras arrivé dans ta boite au lettre qd tu t'y attendras le moin. Je suis tellement moue et long sur ce genre de chose.Cette année je n'ai pas de valentin alors j'attends vos cadeau de saint valentin célibatsab's, oki

pas sur regarde ma fille la plus petite elle ma foutue des styllo etc.... alors méfiance lolSabrina a écrit :J'ai trouvé !
C'est un DVD !
![]()
![]()

non il fera pas sa kain !!!!Sabrina a écrit :PTDR![]()
Nan kain je veux pas des petites billes dont tu te sers pour shooter les méchants...![]()

C'est sur! Je l'aime trop ma tite Sabrina.MirLaine a écrit :non il fera pas sa kain !!!!Sabrina a écrit :PTDR![]()
Nan kain je veux pas des petites billes dont tu te sers pour shooter les méchants...![]()