SAINT-VALENTIN A PRIX CALINS !

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

SAINT-VALENTIN A PRIX CALINS !

Message par Ex-membre-kain »

C'est quand la date de la St Valentin?
Non je dis ça car les sites ou j'achète sur le net commence déjà à me saouler avec cette fête qui chaque année m'énervé au plus au poin...

Image
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

c'est le 14 février, et c'est vrai que c'est vraiment devenu trop commercial... pas besoin de dépenser une fortune... et puis, pour moi, depuis que je suis avec Mirlaine, c'est la St valentin tous les jours :)
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

crevettemusicale a écrit :c'est le 14 février, et c'est vrai que c'est vraiment devenu trop commercial... pas besoin de dépenser une fortune... et puis, pour moi, depuis que je suis avec Mirlaine, c'est la St valentin tous les jours :)
Je vois que madame est comme une princesse. :D

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

kain2097 a écrit :
crevettemusicale a écrit :c'est le 14 février, et c'est vrai que c'est vraiment devenu trop commercial... pas besoin de dépenser une fortune... et puis, pour moi, depuis que je suis avec Mirlaine, c'est la St valentin tous les jours :)
Je vois que madame est comme une princesse. :D
oui, j'ai une vie de chateau :D

non, sérieux, c'est la 1ère fois de ma vie que je me sens vraiment aimée, et tous les jours, pas pendant 5 minutes... et c'est bon...

il n'attend pas le 14 février pour me le montrer...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Le côté commercial de toutes ces fêtes (mères, pères, grand-mères, secrétaires, travailleurs, chômeurs, jardiniers, mousquetaires, moustiques, salades, fromage blanc...quoi j'en fais trop ? :roll: ) m'énerve aussi...

Mais une occas de cadeau supplémentaire je crache jamais dessus quand même :D :roll: !!!

Cette année je n'ai pas de valentin alors j'attends vos cadeau de saint valentin célibatsab's, oki :?:

:oops:
Image
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Cette année je n'ai pas de valentin alors j'attends vos cadeau de saint valentin célibatsab's, oki
Ca fait un moment que je veux t'envoyer un cadeau, (un truc que tu as dis vouloir en plus). Je pense que tu le verras arrivé dans ta boite au lettre qd tu t'y attendras le moin. Je suis tellement moue et long sur ce genre de chose.

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

kain2097 a écrit :
Cette année je n'ai pas de valentin alors j'attends vos cadeau de saint valentin célibatsab's, oki
Ca fait un moment que je veux t'envoyer un cadeau, (un truc que tu as dis vouloir en plus). Je pense que tu le verras arrivé dans ta boite au lettre qd tu t'y attendras le moin. Je suis tellement moue et long sur ce genre de chose.
8O

Nan j'ai jamais dit que je voulais d'autres brosses à dent :cry: :cry: :cry:

:lol: :wink:
Image
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Héhé t'inkiète c pas une brosse à dent.
C un truc que tu met dans un lecteur DVD :roll: :wink:

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'ai trouvé !

C'est un DVD !

:?: :roll: :arrow:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Sabrina a écrit :J'ai trouvé !

C'est un DVD !

:?: :roll: :arrow:
pas sur regarde ma fille la plus petite elle ma foutue des styllo etc.... alors méfiance lol :lol: :lol: :lol: :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

:lol:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

PTDR :lol:

Nan kain je veux pas des petites billes dont tu te sers pour shooter les méchants... :cry: :D
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Sabrina a écrit :PTDR :lol:

Nan kain je veux pas des petites billes dont tu te sers pour shooter les méchants... :cry: :D
non il fera pas sa kain !!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

MirLaine a écrit :
Sabrina a écrit :PTDR :lol:

non il fera pas sa kain !!!!
C'est sur! Je l'aime trop ma tite Sabrina.

Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Je déteste cette fête... ce n'est que de la pure connerie et ca me soule de voir des coeurs partout... Pas besoin d'une fête pour faire plaisir à celui que j'aime... Ou va t-on... ? Ce n'est que purement commerciale, comme Halloween (une bien belle connerie ca aussi), et Paques ou même Noël... qui deviennent simplement des arguments de vente pour n'importe quels magasins...

On est pas des vaches à lait, faut arrêter un peu.
Répondre

Retourner vers « Actualité »