chats
- Iris
- Alchemist Member

tu vas les manger à la sauce crevette? :nike:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- poupette
- LA Accro

Merci Mickael d'avoir édité la photo, car moi j'ai du malStephanie a écrit :qu'il est beau..Mickael a écrit :Je vous présente Salem, le chat de Poupette![]()
Comme tu dis, il est gentil, mais un peu vicieux, mon autre minette ne vit plus depuis qu'il est là...En tout cas, il est très intelligent...
Jeryco, tu en as un qui ressemble au mien apparemment?
Sinon, à tous les autres animaux édités sur ce site (+ la famille de Jambon cru), ils sont trop mimis!
Vive les ZANIMO :blob3: :blob4: :blob5:
Et puis, paraît il que les gens appréciant les animaux ont un bon fond...
- MirLaine
- Alchemist Member

avec des ecrevisse sa aura plus de goutsIris a écrit :tu vas les manger à la sauce crevette? :nike:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

moi je les aimes bien (en ragouts , au barbecue, etc......) vous devez donc me trouver adorablepoupette a écrit :Merci Mickael d'avoir édité la photo, car moi j'ai du malStephanie a écrit :qu'il est beau..Mickael a écrit :Je vous présente Salem, le chat de Poupette![]()
!
Comme tu dis, il est gentil, mais un peu vicieux, mon autre minette ne vit plus depuis qu'il est là...En tout cas, il est très intelligent...
Jeryco, tu en as un qui ressemble au mien apparemment?
Sinon, à tous les autres animaux édités sur ce site (+ la famille de Jambon cru), ils sont trop mimis!
Vive les ZANIMO :blob3: :blob4: :blob5:
Et puis, paraît il que les gens appréciant les animaux ont un bon fond...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- poupette
- LA Accro

Il ya des bouchers qui vendent souvent du chat en faisant passer cela pour du lapin.En effet, le goût est très proche et la carrure osseuse présente d énormes similitudes ,qui font qu'il est difficile de différencier le chat et le lapin.Beurkkkkkk
je trouve ça immonde, déjà que le lapin j'ai du mal!D'ailleurs, j'ai un charmant lapinou noir et blanc qui se prénomme Oscar!)
Enfin, c'est très répandu dans la culture asiatique de manger du chat...C'est bien connu
!
Enfin, moi je trouve que ces petites bêtes ne mérite pas ça, et puis je parle en tant que grande carnivore, comme quoi
Enfin, c'est très répandu dans la culture asiatique de manger du chat...C'est bien connu
Enfin, moi je trouve que ces petites bêtes ne mérite pas ça, et puis je parle en tant que grande carnivore, comme quoi
- MirLaine
- Alchemist Member

en chine ils mangent aussi les chiens, j'ai vu sa dans un reportage, perso jamais goutés ,enfin presque j'ai goutés du renard qui fait partie de la famille des chiens, bin c'etai plustot bonpoupette a écrit :Il ya des bouchers qui vendent souvent du chat en faisant passer cela pour du lapin.En effet, le goût est très proche et la carrure osseuse présente d énormes similitudes ,qui font qu'il est difficile de différencier le chat et le lapin.Beurkkkkkkje trouve ça immonde, déjà que le lapin j'ai du mal!D'ailleurs, j'ai un charmant lapinou noir et blanc qui se prénomme Oscar!)
Enfin, c'est très répandu dans la culture asiatique de manger du chat...C'est bien connu!
-
jamboncru
- LA dépendant

Avez vous déjà mangé du lapin dans une cantine ? Moi je trouve que ca ressemble à un matin qui sort des rues des banlieues ....MirLaine a écrit :en chine ils mangent aussi les chiens, j'ai vu sa dans un reportage, perso jamais goutés ,enfin presque j'ai goutés du renard qui fait partie de la famille des chiens, bin c'etai plustot bonpoupette a écrit :Il ya des bouchers qui vendent souvent du chat en faisant passer cela pour du lapin.En effet, le goût est très proche et la carrure osseuse présente d énormes similitudes ,qui font qu'il est difficile de différencier le chat et le lapin.Beurkkkkkkje trouve ça immonde, déjà que le lapin j'ai du mal!D'ailleurs, j'ai un charmant lapinou noir et blanc qui se prénomme Oscar!)
Enfin, c'est très répandu dans la culture asiatique de manger du chat...C'est bien connu!
- MirLaine
- Alchemist Member

c'est la façon dont tu le prépare qui change tout du repas!!!
à l'armée ont mangez des épinard chaque fois que la pelouse etai tondu coîncidence ??? j'en doute
à l'armée ont mangez des épinard chaque fois que la pelouse etai tondu coîncidence ??? j'en doute
-
jamboncru
- LA dépendant

- LitlFrog
- LA Team

8O 8O cela fait un peu "je crois que j'ai vu passer un petit chat" (Alf si vous connaissez)jamboncru a écrit :Avec une bonne sauce au vin de chez toi, je sus sur qu'on fera passer ces racailles pour du lapinMirLaine a écrit :c'est la façon dont tu le prépare qui change tout du repas!!!![]()
-
Poete77
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

vu au moins 10 fois avec mes fillesStephanie a écrit :tu ne connais pas le chat botté ( "Shrek 2")jamboncru a écrit :Et t'as pas tout vu !!Poete77 a écrit :Chat Alors je vais pousser mon cri de guerre : MIAOUUUUUUU