chats

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

tu vas les manger à la sauce crevette? :nike:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

Stephanie a écrit :
Mickael a écrit :Je vous présente Salem, le chat de Poupette :)

Image
qu'il est beau.. :P
Merci Mickael d'avoir édité la photo, car moi j'ai du mal :oops: !
Comme tu dis, il est gentil, mais un peu vicieux, mon autre minette ne vit plus depuis qu'il est là...En tout cas, il est très intelligent...
Jeryco, tu en as un qui ressemble au mien apparemment?

Sinon, à tous les autres animaux édités sur ce site (+ la famille de Jambon cru), ils sont trop mimis!
Vive les ZANIMO :blob3: :blob4: :blob5:

Et puis, paraît il que les gens appréciant les animaux ont un bon fond...
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Iris a écrit :tu vas les manger à la sauce crevette? :nike:
avec des ecrevisse sa aura plus de gouts :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

poupette a écrit :
Stephanie a écrit :
Mickael a écrit :Je vous présente Salem, le chat de Poupette :)

Image
qu'il est beau.. :P
Merci Mickael d'avoir édité la photo, car moi j'ai du mal :oops: !
Comme tu dis, il est gentil, mais un peu vicieux, mon autre minette ne vit plus depuis qu'il est là...En tout cas, il est très intelligent...
Jeryco, tu en as un qui ressemble au mien apparemment?

Sinon, à tous les autres animaux édités sur ce site (+ la famille de Jambon cru), ils sont trop mimis!
Vive les ZANIMO :blob3: :blob4: :blob5:

Et puis, paraît il que les gens appréciant les animaux ont un bon fond...
moi je les aimes bien (en ragouts , au barbecue, etc......) vous devez donc me trouver adorable :lol: :lol: :lol: :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

Il ya des bouchers qui vendent souvent du chat en faisant passer cela pour du lapin.En effet, le goût est très proche et la carrure osseuse présente d énormes similitudes ,qui font qu'il est difficile de différencier le chat et le lapin.Beurkkkkkk :cry: je trouve ça immonde, déjà que le lapin j'ai du mal!D'ailleurs, j'ai un charmant lapinou noir et blanc qui se prénomme Oscar!)

Enfin, c'est très répandu dans la culture asiatique de manger du chat...C'est bien connu :D !

Enfin, moi je trouve que ces petites bêtes ne mérite pas ça, et puis je parle en tant que grande carnivore, comme quoi :twisted:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

poupette a écrit :Il ya des bouchers qui vendent souvent du chat en faisant passer cela pour du lapin.En effet, le goût est très proche et la carrure osseuse présente d énormes similitudes ,qui font qu'il est difficile de différencier le chat et le lapin.Beurkkkkkk :cry: je trouve ça immonde, déjà que le lapin j'ai du mal!D'ailleurs, j'ai un charmant lapinou noir et blanc qui se prénomme Oscar!)

Enfin, c'est très répandu dans la culture asiatique de manger du chat...C'est bien connu :D !

Enfin, moi je trouve que ces petites bêtes ne mérite pas ça, et puis je parle en tant que grande carnivore, comme quoi :twisted:
en chine ils mangent aussi les chiens, j'ai vu sa dans un reportage, perso jamais goutés ,enfin presque j'ai goutés du renard qui fait partie de la famille des chiens, bin c'etai plustot bon :wink:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

MirLaine a écrit :
poupette a écrit :Il ya des bouchers qui vendent souvent du chat en faisant passer cela pour du lapin.En effet, le goût est très proche et la carrure osseuse présente d énormes similitudes ,qui font qu'il est difficile de différencier le chat et le lapin.Beurkkkkkk :cry: je trouve ça immonde, déjà que le lapin j'ai du mal!D'ailleurs, j'ai un charmant lapinou noir et blanc qui se prénomme Oscar!)

en chine ils mangent aussi les chiens, j'ai vu sa dans un reportage, perso jamais goutés ,enfin presque j'ai goutés du renard qui fait partie de la famille des chiens, bin c'etai plustot bon :wink:
Avez vous déjà mangé du lapin dans une cantine ? Moi je trouve que ca ressemble à un matin qui sort des rues des banlieues ....
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Mickael a écrit :Image

Image

Je laisse à Jeryco le soin de vous les présenter :wink:
Bon, encore de la viande pour le barbecue de cet été ...
Engraissez les biens qu'il y en ait pour tous les membres de LA :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

c'est la façon dont tu le prépare qui change tout du repas!!! :wink:

à l'armée ont mangez des épinard chaque fois que la pelouse etai tondu coîncidence ??? j'en doute :D
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

MirLaine a écrit :c'est la façon dont tu le prépare qui change tout du repas!!! :wink:

à l'armée ont mangez des épinard chaque fois que la pelouse etai tondu coîncidence ??? j'en doute :D
Avec une bonne sauce au vin de chez toi, je sus sur qu'on fera passer ces racailles pour du lapin :D
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

jamboncru a écrit :
MirLaine a écrit :c'est la façon dont tu le prépare qui change tout du repas!!! :wink:

Avec une bonne sauce au vin de chez toi, je sus sur qu'on fera passer ces racailles pour du lapin :D
8O 8O cela fait un peu "je crois que j'ai vu passer un petit chat" (Alf si vous connaissez)
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Chat Alors je vais pousser mon cri de guerre : MIAOUUUUUUU
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Poete77 a écrit :Chat Alors je vais pousser mon cri de guerre : MIAOUUUUUUU
Et t'as pas tout vu !!
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

jamboncru a écrit :
Et t'as pas tout vu !!
tu ne connais pas le chat botté ( "Shrek 2") :?:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Stephanie a écrit :
jamboncru a écrit :
Et t'as pas tout vu !!
tu ne connais pas le chat botté ( "Shrek 2") :?:
vu au moins 10 fois avec mes filles :oops:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »