Moi aussi, moi aussi... mais faut que je fasse attention parce que je ne suis qu'une fille et je me suis déjà fait courser une fois... j'ai eu assez peur...jamboncru a écrit :Y a que des cinglés sur la route. Ceux qui te font des queues de poisson, ceux qui restent à gauche ou sur la voie du milieu, ceux qui t'éblouissent avec des phaes ... j'avoue avoir envie d'en coller qque uns sur le bitume tous les jours de la semaineCandys a écrit :Bravo... parce que moi y'en a un qui m'a soulé sur la route... et vas-y que je roule sur la voie de gauche à 80km... ça m'enerve ça... Je ne peux pas rester calme sur la routeganael a écrit :Remarque bien, dans ce domaine je suis très content aussi: je suis resté très calme au volant, limite hemiplégique, je n'ai pas cherché à doubler absolument, pas de doigt d'honneur aux gendarmes, pas de super-vroom-vroom dans les petits villages, un véritable exemple ! Je suis en progrès !!!
Votre fierté / joie du jour
- Candys
- Alchemist Member

Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
jamboncru
- LA dépendant

Des fois, mieux vaut ne rien faire .. ca m'arrive et quand je le vois devant moi en arrivant en agglomération alors qu'il m'a doublé comme un barge un 1/4 h avant, je me marreCandys a écrit :Moi aussi, moi aussi... mais faut que je fasse attention parce que je ne suis qu'une fille et je me suis déjà fait courser une fois... j'ai eu assez peur...jamboncru a écrit :Y a que des cinglés sur la route. Ceux qui te font des queues de poisson, ceux qui restent à gauche ou sur la voie du milieu, ceux qui t'éblouissent avec des phaes ... j'avoue avoir envie d'en coller qque uns sur le bitume tous les jours de la semaineCandys a écrit : Bravo... parce que moi y'en a un qui m'a soulé sur la route... et vas-y que je roule sur la voie de gauche à 80km... ça m'enerve ça... Je ne peux pas rester calme sur la route
- ganael
- LA dépendant

Il y a eu un malade qui a essayé de me courser une fois avec sa petite bagnole ridicule (le vieux complexe voiture de sport vs. poubelle), et il avait l'air fou furieux. J'ai tranquillement continué ma route, suis entré dans la localité où je devais me rendre, et je me suis garé juste devant la Gendarmerie. Le type a démarré sur les jantes, on ne l'a plus revu 
- Candys
- Alchemist Member

- LitlFrog
- LA Team

pas fouganael a écrit :Il y a eu un malade qui a essayé de me courser une fois avec sa petite bagnole ridicule (le vieux complexe voiture de sport vs. poubelle), et il avait l'air fou furieux. J'ai tranquillement continué ma route, suis entré dans la localité où je devais me rendre, et je me suis garé juste devant la Gendarmerie. Le type a démarré sur les jantes, on ne l'a plus revu
- ganael
- LA dépendant

Mon intention était d'entrer dans la Gendarmerie pour aller chercher un gendarme, mais le type a compris assez vite que ça devenait mauvais pour lui. Complètement cinglé. Probablement saoul ou sous amphets.Stephanie a écrit :pas fouganael a écrit :Il y a eu un malade qui a essayé de me courser une fois avec sa petite bagnole ridicule (le vieux complexe voiture de sport vs. poubelle), et il avait l'air fou furieux. J'ai tranquillement continué ma route, suis entré dans la localité où je devais me rendre, et je me suis garé juste devant la Gendarmerie. Le type a démarré sur les jantes, on ne l'a plus revuon ne sait jamais...
- LitlFrog
- LA Team

moi j'ai fait la même chose mais pour un mec qui me suivait dans le métro...c'était la police...mais cela marche bienganael a écrit :Mon intention était d'entrer dans la Gendarmerie pour aller chercher un gendarme, mais le type a compris assez vite que ça devenait mauvais pour lui. Complètement cinglé. Probablement saoul ou sous amphets.Stephanie a écrit :pas fouganael a écrit :Il y a eu un malade qui a essayé de me courser une fois avec sa petite bagnole ridicule (le vieux complexe voiture de sport vs. poubelle), et il avait l'air fou furieux. J'ai tranquillement continué ma route, suis entré dans la localité où je devais me rendre, et je me suis garé juste devant la Gendarmerie. Le type a démarré sur les jantes, on ne l'a plus revuon ne sait jamais...