Votre fierté / joie du jour

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

jamboncru a écrit :
Candys a écrit :
ganael a écrit :Remarque bien, dans ce domaine je suis très content aussi: je suis resté très calme au volant, limite hemiplégique, je n'ai pas cherché à doubler absolument, pas de doigt d'honneur aux gendarmes, pas de super-vroom-vroom dans les petits villages :twisted: , un véritable exemple ! Je suis en progrès !!!
Bravo... parce que moi y'en a un qui m'a soulé sur la route... et vas-y que je roule sur la voie de gauche à 80km... ça m'enerve ça... Je ne peux pas rester calme sur la route :oops:
Y a que des cinglés sur la route. Ceux qui te font des queues de poisson, ceux qui restent à gauche ou sur la voie du milieu, ceux qui t'éblouissent avec des phaes ... j'avoue avoir envie d'en coller qque uns sur le bitume tous les jours de la semaine
Moi aussi, moi aussi... mais faut que je fasse attention parce que je ne suis qu'une fille et je me suis déjà fait courser une fois... j'ai eu assez peur...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Moi itou, mais bon, tu vois, c'est là qu'il faut essayer de travailler sur soi, et dépasser ça. Ce n'est pas facile, mais quand on se rend compte qu'on a dépassé ce conflit, on est bien plus heureux.
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Candys a écrit :
jamboncru a écrit :
Candys a écrit : Bravo... parce que moi y'en a un qui m'a soulé sur la route... et vas-y que je roule sur la voie de gauche à 80km... ça m'enerve ça... Je ne peux pas rester calme sur la route :oops:
Y a que des cinglés sur la route. Ceux qui te font des queues de poisson, ceux qui restent à gauche ou sur la voie du milieu, ceux qui t'éblouissent avec des phaes ... j'avoue avoir envie d'en coller qque uns sur le bitume tous les jours de la semaine
Moi aussi, moi aussi... mais faut que je fasse attention parce que je ne suis qu'une fille et je me suis déjà fait courser une fois... j'ai eu assez peur...
Des fois, mieux vaut ne rien faire .. ca m'arrive et quand je le vois devant moi en arrivant en agglomération alors qu'il m'a doublé comme un barge un 1/4 h avant, je me marre
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

:lol: oui ça c'est bien vrai
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Il y a eu un malade qui a essayé de me courser une fois avec sa petite bagnole ridicule (le vieux complexe voiture de sport vs. poubelle), et il avait l'air fou furieux. J'ai tranquillement continué ma route, suis entré dans la localité où je devais me rendre, et je me suis garé juste devant la Gendarmerie. Le type a démarré sur les jantes, on ne l'a plus revu :wink:
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

C'est ce que j'ai voulu faire aussi le coup de la gendarmerie... mais j'ai réussi à le semer avant... mais franchement j'ai eu très peur et du coup maintenant je réfléchis à deux fois avant de montrer mon grand enervement :lol:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

ganael a écrit :Il y a eu un malade qui a essayé de me courser une fois avec sa petite bagnole ridicule (le vieux complexe voiture de sport vs. poubelle), et il avait l'air fou furieux. J'ai tranquillement continué ma route, suis entré dans la localité où je devais me rendre, et je me suis garé juste devant la Gendarmerie. Le type a démarré sur les jantes, on ne l'a plus revu :wink:
pas fou :wink: on ne sait jamais...
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Stephanie a écrit :
ganael a écrit :Il y a eu un malade qui a essayé de me courser une fois avec sa petite bagnole ridicule (le vieux complexe voiture de sport vs. poubelle), et il avait l'air fou furieux. J'ai tranquillement continué ma route, suis entré dans la localité où je devais me rendre, et je me suis garé juste devant la Gendarmerie. Le type a démarré sur les jantes, on ne l'a plus revu :wink:
Mon intention était d'entrer dans la Gendarmerie pour aller chercher un gendarme, mais le type a compris assez vite que ça devenait mauvais pour lui. Complètement cinglé. Probablement saoul ou sous amphets.
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

ganael a écrit :
Stephanie a écrit :
Mon intention était d'entrer dans la Gendarmerie pour aller chercher un gendarme, mais le type a compris assez vite que ça devenait mauvais pour lui. Complètement cinglé. Probablement saoul ou sous amphets.
moi j'ai fait la même chose mais pour un mec qui me suivait dans le métro...c'était la police...mais cela marche bien :wink:
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Des fois c'est la seule solution :? Parce que je me vois mal le prendre dans mes bras et lui parler de l'amour universel entre les êtres.
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

ganael a écrit :Des fois c'est la seule solution :? Parce que je me vois mal le prendre dans mes bras et lui parler de l'amour universel entre les êtres.
imagine ce que c'est pour une nana alors :cry:
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

:cry:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

ganael a écrit ::cry:
quoique, à certains moments je suis un peu "warrior" 8)
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Mais j'en suis sûr, Steph, c'est ton côté "battant", tu n'aimes pas beaucoup te faire marcher sur les pieds, ça se sent. 8)
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

ganael a écrit :Mais j'en suis sûr, Steph, c'est ton côté "battant", tu n'aimes pas beaucoup te faire marcher sur les pieds, ça se sent. 8)
bah je suis gentille mais quand je suis furax ou quand on me cherche :robot:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »