Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
DarkRider a écrit :merki.......euh merci plutôt, dsl j'avais qqchose de coincé....
j'ose même pas savoir ce que tu as pour dîner...
des sucres lents?
je mange tout et n'importe koi..... je mange direct dans la boîte et même des fois la boîte, on m'arrete plus......
non sans déconner beaucoup de viandes blanche (proteines) et pas mal de féculents pour les sucres lents........enfin je me prends pas la tête je mange à ma faim, ce soir c'est comme un monstre car j'ai enchainé 1H de running sur la plage + 1H30 de natation.....en piscine je vous rassure...lol
je suis pas pret de dormir, je péte le feu !!! 8O
Waouh!!!quelles perf'!!!
perso j'arrive à tenir 1 heure de natation non stop mais je cumule pas avec autre chose...je suis kaputt après...
j'avoue je ne suis pas allée nager depuis longtemps...c'est génial ce que tu fais
si tu as des conseils pour des sportifs du dimanche, je suis preneuse
pour les sportifs du dimanche, le but est de se faire plaisir avant tout, fixer vous des objectifs pas trop dure et allez jusqu'au bout....
ça sert a rien de forcer et de se mettre dans le "rouge" un jour et de rien faire pendant un mois........ il vaut mieux y aller "crescendo" mais régulièrement.... vous ferez des progrés et vous prendrez du plaisir....
DarkRider a écrit :pour les sportifs du dimanche, le but est de se faire plaisir avant tout, fixer vous des objectifs pas trop dure et allez jusqu'au bout....
ça sert a rien de forcer et de se mettre dans le "rouge" un jour et de rien faire pendant un mois........ il vaut mieux y aller "crescendo" mais régulièrement.... vous ferez des progrés et vous prendrez du plaisir....
là je regarde M6.....je cherche un appart aussi, l'émission va pa m'apporter grand chose mais au moins je vais me marrer avec ces cas sociaux (les 2 blondes....).....