Pourquoi le prendrais je mal, je n'ai rien a me reprocher. Maintenant en y réfléchissant un peu, les échangistes sont une toute petite minorité, il ne t'ai jamais venu à l'idée que d'autres couples 100% hétéros, des jeunes qui ont envie de se faire plaisir parcequ'ils ne peuvent le faire chez leurs parents puissent etre en cause dans ce désastre. Le hasard a voulu que au moment où tu étais là il y avait des échangistes et vlan, ce sont eux qui prennent sur la tronche. Soyons réaliste, qui n'a jamais jeté un papier par terre, un mégot, un schwimgum ect. alors pour en finir, je rejoins Sab et Crevette, ce n'est que le titre du topic qui ne passe pas sinon je suis d'accord avec toi sur "presque" toute la ligne.kain2097 a écrit :Et puis regarde, mamour le prend pas mal.![]()
Encore une question au grand Kain; quand tu te bastonnes avec tes boules de peinture, il doit bien arriver que certaines de ces boules n'atteignent pas leur but. Nettoyez vous les arbres ou l'herbe tachée avant de partir, même si il s'agit de peinture à l'eau et soi- disant biodégradable?