barbe de 3 jours

Luxe, beauté...Tout pour être au top et branché(e) !
Dresco
LA Young
LA Young

barbe de 3 jours

Message par Dresco »

trouvez vous que c'est beau, ou est ce que ça fait négliger?
:D
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Je pense que cela dépend clairement des personnes...

Pour ma part ça fait tout de suite :cry:
One the campaign to make poverty history
LitlFrog
LA Team
LA Team

Re: barbe de 3 jours

Message par LitlFrog »

Dresco a écrit :trouvez vous que c'est beau, ou est ce que ça fait négliger?
:D
tout dépend comment elle est entretenue :wink:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

j'adore quand mon mirlaine a une barbe de 3 jours, à chaque fois qu'il se rase je me dit qu'il est moins bien comme ça... mais avec la ptite barbe, c'est un sex-symbol mon chéri :coeur2:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

J'ai eu la barbe pour mon mariage, ensuite pendant 17 ans la moustache, les 6 années aprés la barbe de 3 jours et maintenant rasé de prés et de partout. Ma femme préfère la barbe de 3 jours en haut et rasé en bas mais dans les clubs échangistes tout ce qui est poilu est tabou alors comme ma langue veux aussi profiter des autres minous...
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

crevettemusicale a écrit :j'adore quand mon mirlaine a une barbe de 3 jours, à chaque fois qu'il se rase je me dit qu'il est moins bien comme ça... mais avec la ptite barbe, c'est un sex-symbol mon chéri :coeur2:
:lol: mdr ( ne l'ecouter pas les hommes en blanc vienne la chercher demain :D )
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
DarkRider
LA Young
LA Young

Message par DarkRider »

ma barbe n'a jamais 3 jours car les week end durent que 2 jours..... :lol:

d'ailleur faudrait faire une loi pour augmenter la durée des week end...

DarkRider PRESIDENT !!! :lol: :lol: :lol:
jamais plus qu'à fond, jamais moins non plus....
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

MirLaine a écrit :
crevettemusicale a écrit :j'adore quand mon mirlaine a une barbe de 3 jours, à chaque fois qu'il se rase je me dit qu'il est moins bien comme ça... mais avec la ptite barbe, c'est un sex-symbol mon chéri :coeur2:
ça va pas, non?
ne jamais dire à une femme quand elle vous adresse un compliment que c'est du n'importe quoi, c'est dangereux :jason2:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

DarkRider a écrit :ma barbe n'a jamais 3 jours car les week end durent que 2 jours..... :lol:

d'ailleur faudrait faire une loi pour augmenter la durée des week end...

DarkRider PRESIDENT !!! :lol: :lol: :lol:
pour la présidence, cela peut attendre :wink: mais je suis d'accord pour les week end :bounce:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Stephanie a écrit :
MirLaine a écrit :
ça va pas, non?
ne jamais dire à une femme quand elle vous adresse un compliment que c'est du n'importe quoi, c'est dangereux :jason2:
bin quoi j'aime pas quelle me fasses trop de compliment c'est mon droit non :cry: j'ai pas l'habitude moi faut comprendre aussi vous etes marante vous les femmes , on vous en fait tout le temp , moi on m'en fait rarement ( presque jamais sauf depuis que je connais ma crevette). donc c'est agréable certes mais chuis géné aussi :oops:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

MirLaine a écrit :
Stephanie a écrit :
MirLaine a écrit : :lol: mdr ( ne l'ecouter pas les hommes en blanc vienne la chercher demain :D )
ça va pas, non?
bin quoi j'aime pas quelle me fasses trop de compliment c'est mon droit non :cry: j'ai pas l'habitude moi faut comprendre aussi vous etes marante vous les femmes , on vous en fait tout le temp , moi on m'en fait rarement ( presque jamais sauf depuis que je connais ma crevette). donc c'est agréable certes mais chuis géné aussi :oops:
tous les hommes ne sont pas charmants et ne font pas de compliments...
de même qu'offrir des fleurs n'est pas réservé aux hommes...
chaque compliment qu'on peut te faire est une goutte de bonheur qui emplit ton coeur :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

ça c'est bien vrai :oops: :wink:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

MirLaine a écrit :ça c'est bien vrai :oops: :wink:
je profite au max des mots gentils qu'on me dit...ils ont plus forts que les critiques ou autres méchancestés facilement dites
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

encore, si j'étais hypocrite, je comprendrais qu'il les refuse... mais à chaque fois que je lui fais des compliments, ils sont vraiment sincères, et lui ne veut jamais me croire... :cry:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

crevettemusicale a écrit :encore, si j'étais hypocrite, je comprendrais qu'il les refuse... mais à chaque fois que je lui fais des compliments, ils sont vraiment sincères, et lui ne veut jamais me croire... :cry:
c'est pas que je te crois pas j'ai pas l'habitude donc j'ai du mal a les accepter c'est tout :wink:
Répondre

Retourner vers « Beauté »