barbe de 3 jours
- Dresco
- LA Young

barbe de 3 jours
trouvez vous que c'est beau, ou est ce que ça fait négliger?

- LitlFrog
- LA Team

Re: barbe de 3 jours
tout dépend comment elle est entretenueDresco a écrit :trouvez vous que c'est beau, ou est ce que ça fait négliger?
- crevettemusicale
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

J'ai eu la barbe pour mon mariage, ensuite pendant 17 ans la moustache, les 6 années aprés la barbe de 3 jours et maintenant rasé de prés et de partout. Ma femme préfère la barbe de 3 jours en haut et rasé en bas mais dans les clubs échangistes tout ce qui est poilu est tabou alors comme ma langue veux aussi profiter des autres minous...
- MirLaine
- Alchemist Member

crevettemusicale a écrit :j'adore quand mon mirlaine a une barbe de 3 jours, à chaque fois qu'il se rase je me dit qu'il est moins bien comme ça... mais avec la ptite barbe, c'est un sex-symbol mon chéri :coeur2:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- DarkRider
- LA Young

- LitlFrog
- LA Team

ça va pas, non?MirLaine a écrit :crevettemusicale a écrit :j'adore quand mon mirlaine a une barbe de 3 jours, à chaque fois qu'il se rase je me dit qu'il est moins bien comme ça... mais avec la ptite barbe, c'est un sex-symbol mon chéri :coeur2:mdr ( ne l'ecouter pas les hommes en blanc vienne la chercher demain
)
ne jamais dire à une femme quand elle vous adresse un compliment que c'est du n'importe quoi, c'est dangereux :jason2:
- LitlFrog
- LA Team

- MirLaine
- Alchemist Member

bin quoi j'aime pas quelle me fasses trop de compliment c'est mon droit nonStephanie a écrit :ça va pas, non?MirLaine a écrit :crevettemusicale a écrit :j'adore quand mon mirlaine a une barbe de 3 jours, à chaque fois qu'il se rase je me dit qu'il est moins bien comme ça... mais avec la ptite barbe, c'est un sex-symbol mon chéri :coeur2:mdr ( ne l'ecouter pas les hommes en blanc vienne la chercher demain
)
ne jamais dire à une femme quand elle vous adresse un compliment que c'est du n'importe quoi, c'est dangereux :jason2:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- LitlFrog
- LA Team

tous les hommes ne sont pas charmants et ne font pas de compliments...MirLaine a écrit :bin quoi j'aime pas quelle me fasses trop de compliment c'est mon droit nonStephanie a écrit :ça va pas, non?MirLaine a écrit :mdr ( ne l'ecouter pas les hommes en blanc vienne la chercher demain
)
ne jamais dire à une femme quand elle vous adresse un compliment que c'est du n'importe quoi, c'est dangereux :jason2:j'ai pas l'habitude moi faut comprendre aussi vous etes marante vous les femmes , on vous en fait tout le temp , moi on m'en fait rarement ( presque jamais sauf depuis que je connais ma crevette). donc c'est agréable certes mais chuis géné aussi
de même qu'offrir des fleurs n'est pas réservé aux hommes...
chaque compliment qu'on peut te faire est une goutte de bonheur qui emplit ton coeur
- MirLaine
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

c'est pas que je te crois pas j'ai pas l'habitude donc j'ai du mal a les accepter c'est toutcrevettemusicale a écrit :encore, si j'étais hypocrite, je comprendrais qu'il les refuse... mais à chaque fois que je lui fais des compliments, ils sont vraiment sincères, et lui ne veut jamais me croire...