Votre fierté / joie du jour
- Diabolo
- LA Team

- Candys
- Alchemist Member

-
Invité
- Candys
- Alchemist Member

Ben j'ai respirer un bon coup, et j'ai changé de sujet...zabou34 a écrit :va falloir que tu me donnes ton secret alors!Candys a écrit :C'est vrai ? En tout cas au moins, je me suis pas embrouillé de la journée grâce à ça... J'espère que j'y arriverai toujoursganael a écrit :Ouais, c'est drolement bien. L'une des choses les plus difficiles à vaincre, en fait.
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
Invité
- Candys
- Alchemist Member

Et bien voilà... Comme ça on est pareille... Mais bon j'aime bien me faire taquiner un peu aussi par moment par certaine personne...zabou34 a écrit :je suis comme toi d'autant plus qu'en général je ne traine que avec des mecs et que comme je suis la seule fille... ben c'est obligé que toutes les vannes tombent sur moi...
- Candys
- Alchemist Member

Alors la par contre je suis une vraie boule de nerf au volant... Il faut que ça avance, je supporte pas quand ça traine devant moi, quand on démarre pas assez vite au feu.. je devrais apprendre à vivre plus calmement...ganael a écrit :Moi c'est en voiture. En ce moment je m'oblige à rester zen, je fais une vraie séance de self-control. Et ça marche. Parfois ...
-
Invité
- Diabolo
- LA Team

Comme quoi la réputation des Suisses est infondée 8OCandys a écrit :Alors la par contre je suis une vraie boule de nerf au volant... Il faut que ça avance, je supporte pas quand ça traine devant moi, quand on démarre pas assez vite au feu.. je devrais apprendre à vivre plus calmement...
One the campaign to make poverty history
- Candys
- Alchemist Member

Non non elle est bien fondée... Moi je suis moitié française et suisse... Et côté speed je suis bien française... Par contre certains suisse en voiture on un peu deux de tensions... Surtout dans certains canton... Je vais pas me faire des amis la...Mickael a écrit :Comme quoi la réputation des Suisses est infondée 8OCandys a écrit :Alors la par contre je suis une vraie boule de nerf au volant... Il faut que ça avance, je supporte pas quand ça traine devant moi, quand on démarre pas assez vite au feu.. je devrais apprendre à vivre plus calmement...