Votre fierté / joie du jour

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

J'ai réussi à combattre ma suceptibilité aujourd'hui... Je suis fière de moi... :lol: :lol: :lol: Et comme dirait l'autre, pourvu qu'ça dure...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Bravo Candys :wink: c'est très Love Spirit ça :)
One the campaign to make poverty history
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Ouais, c'est drolement bien. L'une des choses les plus difficiles à vaincre, en fait.
Invité

Message par Invité »

c'est sûr; j'ai toujours pas reussi a la vaincre... :?
sal....erie de susceptibilité! :evil:
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

ganael a écrit :Ouais, c'est drolement bien. L'une des choses les plus difficiles à vaincre, en fait.
C'est vrai ? En tout cas au moins, je me suis pas embrouillé de la journée grâce à ça... J'espère que j'y arriverai toujours
Invité

Message par Invité »

Candys a écrit :
ganael a écrit :Ouais, c'est drolement bien. L'une des choses les plus difficiles à vaincre, en fait.
C'est vrai ? En tout cas au moins, je me suis pas embrouillé de la journée grâce à ça... J'espère que j'y arriverai toujours
va falloir que tu me donnes ton secret alors!
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

zabou34 a écrit :
Candys a écrit :
va falloir que tu me donnes ton secret alors!
Ben j'ai respirer un bon coup, et j'ai changé de sujet... :D Normalement je démarre au quart de tour, et je me blesse vraiment trop vite... Dès que les gens que j'aime me taquine un peu trop longtemps je vais me vexer... J'ai du mal à faire la part des choses... Mais bon, on y travaille
Invité

Message par Invité »

je suis comme toi d'autant plus qu'en général je ne traine que avec des mecs et que comme je suis la seule fille... ben c'est obligé que toutes les vannes tombent sur moi... :oops:
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

zabou34 a écrit :je suis comme toi d'autant plus qu'en général je ne traine que avec des mecs et que comme je suis la seule fille... ben c'est obligé que toutes les vannes tombent sur moi... :oops:
Et bien voilà... Comme ça on est pareille... Mais bon j'aime bien me faire taquiner un peu aussi par moment par certaine personne...
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Moi c'est en voiture. En ce moment je m'oblige à rester zen, je fais une vraie séance de self-control. Et ça marche. Parfois ... :?
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

ganael a écrit :Moi c'est en voiture. En ce moment je m'oblige à rester zen, je fais une vraie séance de self-control. Et ça marche. Parfois ... :?
Alors la par contre je suis une vraie boule de nerf au volant... Il faut que ça avance, je supporte pas quand ça traine devant moi, quand on démarre pas assez vite au feu.. je devrais apprendre à vivre plus calmement... :D
Invité

Message par Invité »

de mon coté en voiture je suis plutot zen.
en fait je fais attention et apres meme s'il y a des bouchons je sais garder mon calme
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Candys a écrit :Alors la par contre je suis une vraie boule de nerf au volant... Il faut que ça avance, je supporte pas quand ça traine devant moi, quand on démarre pas assez vite au feu.. je devrais apprendre à vivre plus calmement... :D
Comme quoi la réputation des Suisses est infondée 8O
One the campaign to make poverty history
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Mickael a écrit :
Candys a écrit :Alors la par contre je suis une vraie boule de nerf au volant... Il faut que ça avance, je supporte pas quand ça traine devant moi, quand on démarre pas assez vite au feu.. je devrais apprendre à vivre plus calmement... :D
Comme quoi la réputation des Suisses est infondée 8O
Non non elle est bien fondée... Moi je suis moitié française et suisse... Et côté speed je suis bien française... Par contre certains suisse en voiture on un peu deux de tensions... Surtout dans certains canton... Je vais pas me faire des amis la...

:?
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Oh il n'y a pas qu'en Suisse. A Vendôme, où j'ai vécu qq temps, les automobilistes sont carrément hemorroïdaires. Et pourtant je ne suis pas du genre speed. Mais il y a des limites.
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »