ça va amphe je ne pense pas qu'il faille consulter à tout prix...comme vous le dites c'est le second effet Ametisse, rien de bien dangereux je vous rassure !
Rêves érotiques
- MirLaine
- Alchemist Member

pourquoi tout le monde a l'esprit mal tournerCarstein a écrit :Hé bien, tu tiens la forme dis moi![]()
Si besoins d'aide je suis pas loin
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Pour un soft, il est déjà assez chaud, tu n'étais pas élève à l'école de "Mamour", par hasard, école de séduction, école libidique, avecSabrina a écrit :euh oui mais non![]()
Je te jure que le rêve ne traduisait aucun désir refoulé...franchement mon prof de musique de 5ème chauve et tout laid organisant une partouze sur les tables de sa classe...nan sérieux ça ne me tente pas plus que ça...![]()
![]()
![]()
![]()
(j'en ai pris un "soft" là)
un règlement très strict, et des règles impénétrables, l'école des sens.
L'école de la Chair, featuring Sabrina, starring the man with no hair, un film de la société, le bois massif, l'émoi factice ( facile???), 8O
Mais tu es pardonné, car ton prof de 5 ième, te faisait penser au chauve à col roulé, le maitre appendice, du service trois pièces.
Comment aurais-tu pu résister à l'appel de ce serpent traite, qui comme ève, t"invitait à croquer, la pomme fruit du péché originel, enfin sa pomme d'amour.
8)
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Elisa_
- LA dépendant

Je ne me souviens pas toujours de mes rêves plus ou moins "normaux" mais mes rêves érotique et coquins, si... Bizarre d'ailleurs, c'est grave docteur ?
J'espère en tout cas ne pas avoir épuisé mon stock de ce genre de rêves, car c'est toujours plus ou moins agréable d'y repenser et... ça donne des idées

J'espère en tout cas ne pas avoir épuisé mon stock de ce genre de rêves, car c'est toujours plus ou moins agréable d'y repenser et... ça donne des idées
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Moi, c'est pire que vous, là aussi, j'ai vraiement l'impression d'etre encore hors norme, car je ne me souviens rarement, pour ne pas dire jamais de mes rêves, et encore moins de mes rêves érotiques, peut-etre, car ils sont inexistants, ou peu nombreux, bizarre un docteur.
Colombo, mène son enquête.

Colombo, mène son enquête.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- MirLaine
- Alchemist Member

ne t'inquiete pas babar moi non plus je m'en souviens pas enfin si quelque un mais trés rare c'est peut etre du a l'age ou je ne sait quoi d'autres mais je ne sait l'expliquer c'est comme ça 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Tequila
- LA Team

- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

pour reprendre un autre topic le corp et limiter pas l'ésprit donc on peut dire que le stock ou l'inconscient nous réserve encore bien des surprises 
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amelia
- LA Accro

- crevettemusicale
- LA dépendant

moi dans certaines de mes rêves je vois quelqu'un dont je ne connais aps la tête mais dans le rêve pour moi c'est quelqu'un de mon entourage, je sais pas si j'arrive à me faire comprendre... je sais qui c'est mais physiquement ça ressemble absolument pas à la personne que je connaisSabrina a écrit :Parfois je rêve de personnes que je "connais" mais ne "mets pas" de visage dessus...
Avez-vous déjà eu ce sentiment ?
- Amphegenie
- LA dépendant