Rêves érotiques

Tous les petits trucs et astuces qui peuvent vous aider à vous épanouir et vous sentir bien dans votre tête...
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

ptdr !

ça va amphe je ne pense pas qu'il faille consulter à tout prix...comme vous le dites c'est le second effet Ametisse, rien de bien dangereux je vous rassure ! :D
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Carstein a écrit :Hé bien, tu tiens la forme dis moi :wink:
Si besoins d'aide je suis pas loin :roll:
pourquoi tout le monde a l'esprit mal tourner :lol: :lol: :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Sabrina a écrit :euh oui mais non :lol:

Je te jure que le rêve ne traduisait aucun désir refoulé...franchement mon prof de musique de 5ème chauve et tout laid organisant une partouze sur les tables de sa classe...nan sérieux ça ne me tente pas plus que ça... :cry: :D :D :D

(j'en ai pris un "soft" là :roll: )
Pour un soft, il est déjà assez chaud, tu n'étais pas élève à l'école de "Mamour", par hasard, école de séduction, école libidique, avec
un règlement très strict, et des règles impénétrables, l'école des sens.

L'école de la Chair, featuring Sabrina, starring the man with no hair, un film de la société, le bois massif, l'émoi factice ( facile???), 8O :D

Mais tu es pardonné, car ton prof de 5 ième, te faisait penser au chauve à col roulé, le maitre appendice, du service trois pièces.
Comment aurais-tu pu résister à l'appel de ce serpent traite, qui comme ève, t"invitait à croquer, la pomme fruit du péché originel, enfin sa pomme d'amour.
8) :wink:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Je ne me souviens pas toujours de mes rêves plus ou moins "normaux" mais mes rêves érotique et coquins, si... Bizarre d'ailleurs, c'est grave docteur ?

J'espère en tout cas ne pas avoir épuisé mon stock de ce genre de rêves, car c'est toujours plus ou moins agréable d'y repenser et... ça donne des idées :oops: :wink:
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Moi, c'est pire que vous, là aussi, j'ai vraiement l'impression d'etre encore hors norme, car je ne me souviens rarement, pour ne pas dire jamais de mes rêves, et encore moins de mes rêves érotiques, peut-etre, car ils sont inexistants, ou peu nombreux, bizarre un docteur.

Colombo, mène son enquête.

:oops: :cry:

:?: :idea:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

ne t'inquiete pas babar moi non plus je m'en souviens pas enfin si quelque un mais trés rare c'est peut etre du a l'age ou je ne sait quoi d'autres mais je ne sait l'expliquer c'est comme ça :cry:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

mdr, je ne pensais pas déclencher autant de questionnements ("c'est grave docteur") en évoquant les rêves érotiques ! :D

Comme quoi tout ce qu'on ne "maîtrise pas" à 100% (l'inconscient...) nous inquiète ou...nous intrigue tout du moins !

Dr Freud reviens !!! Les Ametissiens auraient besoin de tes :idea:

...
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Elisa_ a écrit :J'espère en tout cas ne pas avoir épuisé mon stock de ce genre de rêves, car c'est toujours plus ou moins agréable d'y repenser et... ça donne des idées :oops: :wink:
Je pense que c'est un stock inépuisable, pour tout le monde :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

pour reprendre un autre topic le corp et limiter pas l'ésprit donc on peut dire que le stock ou l'inconscient nous réserve encore bien des surprises :wink:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

MirLaine a écrit :moi je veux pas étre a cotés de mamour lol :lol: trot peur d' un accident :D mais je me verrais bien sous ma crevette avec a ma droite amphe et sabrina a ma gauche :oops:
ben pouruqoi tu me raconte jamais ce genre de choses ?
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

C’est curieux, je ne rêve jamais de personnes que je connais. Ce sont toujours des inconnus. Les rêves érotiques sont rares, les seuls dont je me souviens sont plutôt romantiques, pleins de mystères, pratiquement jamais de sexe à l’état pur.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Parfois je rêve de personnes que je "connais" mais ne "mets pas" de visage dessus...

Avez-vous déjà eu ce sentiment ?
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

Sabrina a écrit :Parfois je rêve de personnes que je "connais" mais ne "mets pas" de visage dessus...

Avez-vous déjà eu ce sentiment ?
moi dans certaines de mes rêves je vois quelqu'un dont je ne connais aps la tête mais dans le rêve pour moi c'est quelqu'un de mon entourage, je sais pas si j'arrive à me faire comprendre... je sais qui c'est mais physiquement ça ressemble absolument pas à la personne que je connais
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

aussi...
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Souvent, très souvent je réve que je fais l'amour avec des personnes que je connais, et dont je ne ressens aucune attirance sexuelle ou même une quelconque affinité, le réveil est dur quelques fois ... :?
Répondre

Retourner vers « Développement personnel »