je ne sais pas moi, je dis juste cela car je suppose, que parfois après avoir entrevue la voix lactée, la redescente sur terre, peut-etre plaisante, avec une jeune femme, avec qui parler de façon totalement "inconsciente", sans arrière pensée, de grande question existencielle, étant dans un état de béatitude, et de total relaxation, meme si peut-etre ce ne sont pas les moments, les plus opportuns à cela.Amelia a écrit :Bon, v'la que les gars sont exitées par les intellos. Pfff... pas d'chance :bunny:
Sinon, peut-etre que c'est tout aussi agréable, de se suffir et se contenter du regard rempli de béatitude de l'autre ,de rester bloti tout contre son corps, et voir meme peut-etre rennaitre la flamme initiale du désir, à expérimenter, pour ma part,
Mais, je ne nies pas que les hommes ont un "Organe" Amoureux, surtout visuel, mais dans le cas des "Intellos", c'est la petite cerise sur le gateau, et puis rien ne dit q'une intello, aura envie de discuter de chose serieuse dans ces moments là.
Ellles préféra peut-etre plutot les gestes, la tendresse, ponctué de silence, et de regard droit dans l'ame.