Que doit faire une femme pour vous exciter ?

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Amelia a écrit :Bon, v'la que les gars sont exitées par les intellos. Pfff... pas d'chance :bunny:
je ne sais pas moi, je dis juste cela car je suppose, que parfois après avoir entrevue la voix lactée, la redescente sur terre, peut-etre plaisante, avec une jeune femme, avec qui parler de façon totalement "inconsciente", sans arrière pensée, de grande question existencielle, étant dans un état de béatitude, et de total relaxation, meme si peut-etre ce ne sont pas les moments, les plus opportuns à cela.

Sinon, peut-etre que c'est tout aussi agréable, de se suffir et se contenter du regard rempli de béatitude de l'autre ,de rester bloti tout contre son corps, et voir meme peut-etre rennaitre la flamme initiale du désir, à expérimenter, pour ma part, :wink: .

Mais, je ne nies pas que les hommes ont un "Organe" Amoureux, surtout visuel, mais dans le cas des "Intellos", c'est la petite cerise sur le gateau, et puis rien ne dit q'une intello, aura envie de discuter de chose serieuse dans ces moments là.

Ellles préféra peut-etre plutot les gestes, la tendresse, ponctué de silence, et de regard droit dans l'ame.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Et si on prennait la même question mais qu'on la posait aux femmes...

:wink:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

En parlant des hommes ou toujours des femmmes ?

Bon, je reste au sujet des femmes ... beaucoup de choses ...

Une femme qui saurait me surprendre, me prendre presque au dépourvu, ce qui pourrait conduire à des situations cocasses voire comiques ...

J'ai une amie qui a beaucoup d'humour, je ne dis pas que c'est une "clown" car elle sait juste y mettre la dose dans ce qu'elle fait ou dit, ainsi je la trouve complétement irrésistible !! :P

Une femme douce dans ses gestes, très caline et tendre au lit, je pense que je trouverais ça aussi très attirant si ce n'est excitant :oops:

Une grande complicité et une confiance échangée aide aussi à de bons rapports de qualité, très attentionnée aussi mais qui voudrait aussi de l'attention !

Ha merdum qu'est-ce que je raconte, je suis sûre que c'étaient des hommes dont il fallait parler ... :?
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Oui je pensais aux hommes mais une femme qui en excite une autre, pourquoi pas ;)
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

En posant cette question je ne pensais pas que les hommes allaient répondre qu'ils étaient excité par l'intellect de la femme... me voila bien surprise... :roll:
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Carstein
LA Accro
LA Accro

Message par Carstein »

L'intellecte et l'hygiene sont des éléments primordiaux, mais indirect.
Je ne sentirais pas monter l'excitation en moi pendant un débat à baton-rompu avec une femme, meme si celle-ci s'avére aussi intelligente que belle, sans qu'il n'y ai un stimulis initiale, un signe qui ferai migrer une partie des mes neurones en dessous de la ceinture.

Cela peut etre visuel, oral comme tactile; les expressions du visage, un regard affamé, une langue passé sur les levres avec un soupir, un pied qui escalade à l'improviste ma jambe sous la table, une danse langoureuse, voir des insinuations ou un mot salace et déplacé 'bien placé'.

Je suis tres visuel, les expressions, les poses, j'adore, par exemple il suffit qu'une femme s'appui devant moi contre un meuble ou sur une table en creusant les reins pour éveiller en moi un desir contemplatif, si, en plus, elle y ajoute le regard brulant, la bouche entrouverte et une légére ondulation du corps je ne répond plus de rien.

Tout pareil pendant l'acte, les sons, les expressions du visage et du corps de ma partenaire sont pour moi la source d'excitation principale.

En somme il faut que mes sens me transmettent le desir de la femme.

Voili voilou :wink:
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Je vais peut-être me répéter mais une femme (ou un homme) qui (et je le précise) au lit, ne ferait que de me parler d'alternatives-économiques ou de me raconter son dernier cours de philo, désolée mais je décrocherais rapidement ... à moins qu'elle n'appuie ses propos de quelques gestes lubriques, à tester !
Carstein
LA Accro
LA Accro

Message par Carstein »

Amphegenie a écrit :..., ne ferait que de me parler d'alternatives-économiques...!
Marrant me sens visé là :D pourtant arrété mon abonnement depuis 2 ans :cry:
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

:?

C'était quand même un de nos mag les plus ennuyants à lire !

Ca avec mes Inrocks :x
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Moi aussi me voilà surprise par l'intérêt des réponses de ce topic ! Vous avez la 8)

Pour une fois je m'incline...je pense que je n'apporterai pas grand chose à ce qui a été dit :wink:
Image
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Moi pr m'exité je pense qu'elle devras s'habillé avec les même robe que dans le film 2046. Mais tte les femmes ne peuvent pas porter ce genre de robe, faut êtres assez fine. ça teombe bienj'aime les femmes fatale fine. :D
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

kain2097 a écrit :Moi pr m'exité je pense qu'elle devras s'habillé avec les même robe que dans le film 2046. Mais tte les femmes ne peuvent pas porter ce genre de robe, faut êtres assez fine. ça teombe bienj'aime les femmes fatale fine. :D
Enfin, un vrai mec qui ne pense pas qu’à nos neurones ! :partytime:
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

j'ajouterais, elle devra être-elle même, mais en sublimé, limite femme fatale,
au regard qui vous désarme, et vous laisse là, quoi, comme pétrifié sous le charme, envouté par sa mélodie, son regard, ou siège le feu d'un désir charnel flamboyant, à la limite animal, et auquel vous succomber, sans opposer aucune résistance, face à cette attirante instinctive.

Vénus à la géographie et au relief, très découvert, ou peut de végétation, dissimule, tous ses charmes, et courbes, ses monts de la passions.

Un à un objets, de toutes les convoitises, de tous les désirs les plus inavouables, souvent tuent dans le silence.

Une invitation à l'exploration, à la fièvre tropicale, à la recherche du plaisir perdu.

avec ses petits morceaux de linges fins, clairsemés, finement et savament disposés, comme pour indiquer le chemin vers cette quête, longue et périlleuse.

à chercher la source et l'origine de la vie, un mystère intact, qui à chaques expéditions garde jalousement son secret.

:idea:

:wink:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Amelia a écrit :
kain2097 a écrit :Moi pr m'exité je pense qu'elle devras s'habillé avec les même robe que dans le film 2046. Mais tte les femmes ne peuvent pas porter ce genre de robe, faut êtres assez fine. ça teombe bienj'aime les femmes fatale fine. :D
Enfin, un vrai mec qui ne pense pas qu’à nos neurones ! :partytime:
Je dois avoué qu'une soiré avec toi dans cette robe là:

Image

Je dirais pas non... :roll:
En plus tu as déjà dis que tu étais plutot fine donc elle t'irais bien. :oops:

Allez je rêve un peu:

Image
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Amelia a écrit :Bon, v'la que les gars sont exitées par les intellos. Pfff... pas d'chance :bunny:
Ben c'est la meilleure !! Y a sur Ametisse la seule femme qui regrette qu'il y ait des hommes qui regardent aut' chose que son c*l !!

:frusty:

Particularisme ou pas-de-bolisme ?
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »