je suis nouvelle sur le forum, et je pense trouver parmis vous un peu de chaleur... je trouve vraiment sympa que l'on puisse se donner des petits conseils, des astuces, se retrouver à travers de personnes qui vivent une histoire similaire, ou différente je pense que l'entraide c'est vital dans ce monde si destabilisant! il y a des moments dans la vie ou tout bascule
c'est en gros ma situation actuelle! (non généraliste je l'espère)
pour ma petite histoire, j'ai vécu il y a qql années 4 ans avec un homme qui etait violent, il ma fallu bcp de courage pour partir et porter plainte malgré l'amour que je lui témoignais, bien sur dans cette cavalcade, la boite ou je travaillais à déposer le bilan
bref... les années ont passée et j'ai essayé de me reconstruire grace a ma force de caractère, je revais tellement de jours meilleurs que ces jours sont arrivés 7ans après
et le bonheur est arrivé avec un homme depuis 2ans 1/2, une évolution professionnelle, partir en vacances, et une maison qui prend naissance depuis peu...un bouleversement magistral! mais bon pas encore gagner au loto
mais voilà....depuis qql mois la fougue que l'on avait l'un pour l'autre a laissé place aux disputes, à l'incompréhension, la sexualité devient inexistente, mon conjoint ne voit plus que par la maison qui l'obsède, son travail aussi, il n'y a plus de sorties, plus d'intimité, plus de séduction..
j'ai suggéré que l'on fasse une thérapie, voir un sexologue mais il s'y oppose!!! pour lui le probleme doit se résoudre entre nous
l'amour s'est modifié mais il est tjs présent, il ne se voit pas vivre sans moi dans cette maison d'ici 1 an, mais moi je me demande si je vais tenir a vivre dans l'ombre avec l'homme que j'aime, sans sorties, sans sexe, je me renferme dans un cocon un peu plus chaques jours, je me sens oppréssée, seule... pas facile tous ça! bon ma petite histoire est un peu longue
ah! derniere petite chose, je reve d'1 bout de chou mais mon conjoint le programme dans 2 ans
bizz a tous et toutes
au plaisir