Votre livre de chevet
- Tequila
- LA Team

[quote="ganael"]Si tu peux lire Buzzatti en italien, c'est encore mieux. quote]
Cela coulait de source que c'était en italien...
E quello che mi è piaciuto di più è "barnabo delle montagne" che ho letto cinque anni fa
(avant toute invective due à l'utilisation d'une langue étrangère comme nous avons rencontré le cas auparavant, je précise que je dis juste le nom du buzzatti que j'ai préféré, lu il y a 5 ans...lol
)
Cela coulait de source que c'était en italien...
E quello che mi è piaciuto di più è "barnabo delle montagne" che ho letto cinque anni fa
(avant toute invective due à l'utilisation d'une langue étrangère comme nous avons rencontré le cas auparavant, je précise que je dis juste le nom du buzzatti que j'ai préféré, lu il y a 5 ans...lol

- Tequila
- LA Team

J'ai fini mon harry potter au fait ! lol
(j'ai pas été voir le dernier film par contre
)
Donc le prochain sera "Et si c'était vrai" que j'ai envie de lire depuis de nombreuses années et que mon gentil brother et ma gentille belle-soeur m'ont offert à noel (coffret...)
Mais j'ai "péché"...(nan pas le confessionnal !!!
) : j'ai acheté un livre plutôt "socio" (parlant des couples...) et je suis en train de le dévorer mais je ne souhaite pas en parler davantage...pour le moment 
(j'ai pas été voir le dernier film par contre
Donc le prochain sera "Et si c'était vrai" que j'ai envie de lire depuis de nombreuses années et que mon gentil brother et ma gentille belle-soeur m'ont offert à noel (coffret...)
Mais j'ai "péché"...(nan pas le confessionnal !!!

- Candys
- Alchemist Member

Je suis une fan de Lévy, j'ai lu tout ses livres... et j'ai adoré. Mais son premier livre c'était Et si c'était vrai. Pour moi c'est mon préféré. J'ai hate qu'il en sorte un autre, je les dévore ses livres.Kittyeva a écrit :Tu verras mais moi j'ai ADORE ce mec!!
Une écriture extra, il transmet les émotions de manière sublimes, exactement comme on les ressent quand on les vit...et c'est un homme 8O
Je ne dis pas ça contre vous messieurs, je vous adore trop, mais lui il sort vraiment du lot...en tout cas en matière d'écriture! Et j'aime penser que pour le reste aussi...![]()
Donc Marc, si tu passes par là un jour, fait moi signe...![]()
Ouaaaa la folle!
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
Invité
-
Invité
- Iris
- Alchemist Member

je viens de terminer "Innocent" d'Harlan Coben....un bon thriller .
J'ai entendu que le nouveau Dan Brown venait de sortir en France...je vais sûrement l'acheter car j'ai aimé"Da vinci code"et "Anges ou démons" :loveletter:
J'ai entendu que le nouveau Dan Brown venait de sortir en France...je vais sûrement l'acheter car j'ai aimé"Da vinci code"et "Anges ou démons" :loveletter:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- Candys
- Alchemist Member

J'aime aussi beaucoup ce que fais Harlan Coben... "Ne le dis à personne" est tout simplement super...Iris a écrit :je viens de terminer "Innocent" d'Harlan Coben....un bon thriller .
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

Je n'ai actuellement aucun livre de chevet, mais là je crois que je vais relire "je vous demande le droit de mourir", l'histoire de Vincent humbert, Sabrina en a parlé dans son topic sur l'euthanasie... et ensuite, ej relirai sûrement aussi "Leila, mariée de force"... je en me souviens plus du nom de l'auteur, mais je regarderai ça quand mes 2 hommes ne dormiront plus, et je reviendrais vous le dire...
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

Et alors t'en penses quoi ? Moi j'ai ADORE ce livreSabrina a écrit :Oui il parait que le livre sur Humbert est intéressant...
J'ai ENFIN commencé "Et si c'était vrai"
J'ai acheté aussi le livre de Humbert mais je ne l'ai pas encore lu. J'aime beaucoup les histoires vrais à lire. J'ai lu, "Dans l'enfer des tournantes" et ça m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses. Livre très dur à lire, mais ça fait parti des choses qu'il faut savoir !