Votre livre de chevet
- Tequila
- LA Team

Votre livre de chevet
Cela m'intéresse de savoir ce que vous lisez en ce moment...?
Pour ma part, je finis "je tue", un thriller de Giorgio Faletti, pas mal du tout.
Pour ma part, je finis "je tue", un thriller de Giorgio Faletti, pas mal du tout.

- Kittyeva
- LA Accro

Moi je suis en train de lire "où es-tu?" de Marc Lévy...
Eh bien s'il n'y avait que des hommes comme lui sur terre, les femmes seraient toutes comblées!
J'ai presque fini et j'ai tellement aimé que après j'attaque "Et si c'était vrai..."
Eh bien s'il n'y avait que des hommes comme lui sur terre, les femmes seraient toutes comblées!
J'ai presque fini et j'ai tellement aimé que après j'attaque "Et si c'était vrai..."
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
- neige
- LA Accro

- mamour
- LA dépendant

- nicko39
- LA Régulier

Et si c'était vrai n'est-il pas de Primo Levi?Kittyeva a écrit :Moi je suis en train de lire "où es-tu?" de Marc Lévy...![]()
Eh bien s'il n'y avait que des hommes comme lui sur terre, les femmes seraient toutes comblées!![]()
Moi je suis dans les livres de psycho!
- Tequila
- LA Team

- Kittyeva
- LA Accro

Tu verras mais moi j'ai ADORE ce mec!!
Une écriture extra, il transmet les émotions de manière sublimes, exactement comme on les ressent quand on les vit...et c'est un homme 8O
Je ne dis pas ça contre vous messieurs, je vous adore trop, mais lui il sort vraiment du lot...en tout cas en matière d'écriture! Et j'aime penser que pour le reste aussi...
Donc Marc, si tu passes par là un jour, fait moi signe...
Ouaaaa la folle!
Une écriture extra, il transmet les émotions de manière sublimes, exactement comme on les ressent quand on les vit...et c'est un homme 8O
Je ne dis pas ça contre vous messieurs, je vous adore trop, mais lui il sort vraiment du lot...en tout cas en matière d'écriture! Et j'aime penser que pour le reste aussi...
Donc Marc, si tu passes par là un jour, fait moi signe...
Ouaaaa la folle!
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Re: Votre livre de chevet
Ne dis rien, c'est le prochain sur ma liste de livres à lire !!Sabrina a écrit :Cela m'intéresse de savoir ce que vous lisez en ce moment...?
Jeryco-missaire Moulin
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Je viens de finir "le rituel de l'ombre", un thriller dans le milieu de la Franc-Maçonnerie.
Sinon, je suis un grand Fan de Maxime Chattam, Clive Cussler, Boris Starling, Jean-François Parot (des polars dans le Paris du XVIIIe siecle), Calebb Carr, Jean-Christophe Grangé, John Grisham.
Je vais me mettre à Ian Rankin, tous ces thrillers se passent à Edimbourg, une ville dont je suis amoureux.
Je ne déteste pas dan Brown, même si ces romans sont truffés de conneries au plan de l'ésotérisme.
Jeryco-missaire Lescaut
Sinon, je suis un grand Fan de Maxime Chattam, Clive Cussler, Boris Starling, Jean-François Parot (des polars dans le Paris du XVIIIe siecle), Calebb Carr, Jean-Christophe Grangé, John Grisham.
Je vais me mettre à Ian Rankin, tous ces thrillers se passent à Edimbourg, une ville dont je suis amoureux.
Je ne déteste pas dan Brown, même si ces romans sont truffés de conneries au plan de l'ésotérisme.
Jeryco-missaire Lescaut
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.