Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
crevettemusicale a écrit :en même temps, ça arrive à tout le monde...
pi tu m'as pas encore fait le coup
Dans ce cas : un peu de ciment, un coup de truelle et ce s'ra bon...
sa va allez ne t'en fait pas
puis le meilleur c'est le platres car c'est un corp gras sa peut aider
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Mon pire souvenir, c'est un souvenir qui aurait pu être parfait et romantique. J'avais 16 ans et j'avais rencontré un gars super en vacances chez mon cousin dans les Landes. On sortait ensemble et un soir lors d'une soirée, on c'est eclipsé pour aller faire un tour sur la plage. Il était une heure du matin, il n'y avait personne sur la plage.
On s'est assis dans le sable, on a écouté les vagues claquées sur la plage, j'était super bien dans ses bras. On s'est embrassé et on a commencer à faire l'amour...
Un couple est arrivé pour nous demander si on avait du feu... on était dans le noir ils n'avaient pas vu qu'on faisait l'amour, mais en arrivant à notre hauteur ils s'en sont rendus compte... il se sont excusés et sont partis...
mais malheureusement, cette interruption à faire sortir mon ex... et au moment de revenir en moi j'ai eu "l'agréable" sensation de sentir les grains de sable... on avait pas de serviette ni rien pour nous proteger, on n'y avait pas pensé... Alors pour infos, les grains de sables pendant que tu fais l'amour c'est horrible... c affreux, ça brule trop...
Et le pire est arrivé quand toute notre bande de copain, dont mon cousin, sont arrivé sur la plage (je me demande toujours ce qui sont venus faire la) et qu'il sont venus vers nous...
Et là, y'a une nanas qui étaient jalouses que je sorte avec le mec qu'elle convoitait qui me sort : ça va, t'es contente, il baise bien....
Candys a écrit :
mais malheureusement, cette interruption à faire sortir mon ex... et au moment de revenir en moi j'ai eu "l'agréable" sensation de sentir les grains de sable... on avait pas de serviette ni rien pour nous proteger, on n'y avait pas pensé... Alors pour infos, les grains de sables pendant que tu fais l'amour c'est horrible... c affreux, ça brule trop...
...
J'ai fais aussi cette expérience à Royan, c'est beau le sable mais quand ca se met dans l'engrenage, bonjour les dégats!
ça c'est sur... surtout qu'à la base c'était un de mes fantasmes... Alors avis au amateur... Surtout ne pas oublier une serviette de 2m par 2m pour ne pas avoir de grains de sable partout...
Candys a écrit :ça c'est sur... surtout qu'à la base c'était un de mes fantasmes... Alors avis au amateur... Surtout ne pas oublier une serviette de 2m par 2m pour ne pas avoir de grains de sable partout...
bien la secouer avant car les petite fourmis rouge ce trouvant dessus vous pourriez avoir de droles de surprise
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Bon MirLaine, je viens d'en parler avec mon cher et tendre qui est un passionné des fourmis, et pour les éviter (et il en existe de toutes sortes), mieux vaut opter pour une belle plage de sable fin dans les milieux ... polaires !
Amphegenie a écrit :Bon MirLaine, je viens d'en parler avec mon cher et tendre qui est un passionné des fourmis, et pour les éviter (et il en existe de toutes sortes), mieux vaut opter pour une belle plage de sable fin dans les milieux ... polaires !
ptdr