votre pire souvenir...

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
chinagirl
LA Young
LA Young

votre pire souvenir...

Message par chinagirl »

Votre plus mauvais souvenir au lit ???

C'etait quoi ??? :lol:
profitez de la vie kisss
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Ma première fois... toutes les pannes sexuelles possibles, je les ai eu !! :oops:

Biz

jeryco
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
chinagirl
LA Young
LA Young

Message par chinagirl »

jeryco a écrit :Ma première fois... toutes les pannes sexuelles possibles, je les ai eu !! :oops:
C'est certain que la 1ere fois c'est pas la plus geniale
Perso c'est a mettre dans l'un de mes pires souvenirs egalement :scared:
profitez de la vie kisss
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

C’était mon pire souvenir à l’époque où c’est arrivé, pas au lit mais dans les chiottes. Aujourd’hui, j’en rigole et le provoque même.
Quand j’étais nouveau bidasse (hétéro 1000%), (les autres bidasses étaient libérables) nous avions fait des paris avec les potes qui de nous se ferait la plus belle meuf. L’alcool aidant, je draguais la superbe poupée moitié Brésilienne moitié Thaï accoudée au bar de la disco. Tous se fendaient la gueule en me voyant faire mais je m’en foutais pas mal, c’était la beauté en personne. Après un temps relativement court qui m’a tout de même étonné nous étions dans les toilettes à nous rouler des pèles en se pelotant, les potes derrière la porte pouffés de rire et de commentaires salaces. Ma belle savait vraiment si prendre avec mon service trois pièces, tout y ai passé, masturbation, felation, doigt dans le c*l et j’en passe. Enfin elle se retourne, gardant son string et me tend son adorable postérieur. Je dois avouer que je n’avais jamais vu un c*l aussi parfait. Ni une ni deux, j’y rentre, à l'époque les capottes n'étaient pas de rigueur. C’était l’extase, se faire un petit c*l en si peu de temps était une première pour moi néanmoins mes mains ne restaient pas inactives et partaient à la recherche de ses superbes seins, son ventre plat et enfin son pubis lisse. En arrivant à la couture du string, mes doigts sont entrés en contact avec… une sexe. La première surprise passée, j’ai quand même essayé d’assumer mais c’était trop tard, popaul était tout mou et la sodomie s’est transformée en fiasco. Sur le moment j’avais envie de tabasser cette fausse nana mais en entendant les potes derrière la porte je me suis calmé et suis sorti la sex pendante devant les autres pliés de rire. Cette épreuve était en quelque sorte mon bizutage, ils y sont tous passés et tous sont tombés dans le piège. C’était vraiment mon plus mauvais souvenir.
Aujourd’hui, je vois la vie autrement, je suis bi et n’aurais certainement rien contre une belle transsexuelle. Comme quoi, quand on est jeune, qu’est ce qu’on peut être con, ce qui n’empêche pas d’être vieux et con quand même !
neige
LA Accro
LA Accro

Message par neige »

la fois ou j'ai fait l'amour avec une fille sans qu'il y ait affinité, désir, passion.

c'était purement sexuel et ce fut nul
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Un deuxième mauvais souvenir m’est revenu en mémoire en écrivant le premier, voici de quoi il s’agit :
Toujours bidasse et toujours à la suite d’un pari stupide comme seul les bidasse en manque de c*l peuvent en inventer, nous sommes toujours dans la même discothèque.
Le pari du jour, celui qui se ferait la plus grosse nana des lieux, j’ai gagné mais quelle honte. D’abord c’était vraiment une très grosse aussi bien en largeur, profondeur qu’en hauteur, elle me dépassait d’une tête et atteignait les 150kg (je l’ai su plus tard puisque nous nous sommes revu plusieurs fois). Je n’ai pas eu de mal à la draguer, un verre, quelques conneries sur le beau temps et hop, dans la poche. Nous étions 3 couples, les bidasses + chacun sa grosse. A un moment je me suis retrouvé sous la table avec un de mes potes à faire une minette à ma souris et lui à la sienne. Ce n’était pas très appétissant, des bourrelets partout, l’odeur de la sueur ect. Le tout a bien duré un quart d’heure et de façon à respirer un peu je suis sorti de ma tanière. Il faisait relativement sombre dans le coin où nous étions mais cela n’a pas empêché que tous se fendent la gueule en me voyant refaire surface, et pas que les personnes de notre table, les tables d’à coté aussi. Le problème était, et là j’en ai voulu à la nana, elle m’avait laissé la fellationner alors qu’elle avait ses rangnangnans. Vous voyez le tableau ! Je n’ai jamais été aussi vite aux toilettes, en revenant, la môme m’a consolé en allant elle-même sous la table me faire une petite gâterie, et il a fallu longtemps pour qu’elle arrive à se caler sous la table vu sa carrure mais elle a réussi. Après qq. jours nous nous sommes revus et j’ai appris à faire l’amour à une femme obèse qui malgré tout était assez souple pour son physique et quelle baiseuse. La seule chose que nous n’avons pas fait, le 69 moi en dessous !
chinagirl
LA Young
LA Young

Message par chinagirl »

:hello1: et bien qu'elles histoire
Vive les bidasses :? en tout cas si tu en a d'autres vas'y :laughing5:
profitez de la vie kisss
Dunu
LA Newbie
LA Newbie

Re mauvais souvenir

Message par Dunu »

J'avais pas vu qu'il y avait ce thème...

Deux de mes pires souvenirs : les genoux râpés par la moquette d'un coffre (hyper douleureux... après, car dans le feu de l'action, tu sens rien !)

et le deuxième, c'est un matin, après avoir eu quelques rapports avec une minette, les "fluides" ont dû macérer pendant la nuit, et quand j'ai voulu lui... faire plaisir avé la bouche, ben ça puait tellement le poiscaille pourri que j'ai débandé immédiatement !!! L'horreur !!!
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: Re mauvais souvenir

Dunu a écrit :un matin, après avoir eu quelques rapports avec une minette, les "fluides" ont dû macérer pendant la nuit, et quand j'ai voulu lui... faire plaisir avé la bouche, ben ça puait tellement le poiscaille pourri que j'ai débandé immédiatement !!! L'horreur !!!
Bon appétit si vous passez à table... :?

Remarque, dans un genre un peu similaire : moi, avec une fille récemment, j'ai envisagé l'achat d'un taille-haie !! non, je n'ai pas de jardin, je suis en appart', et il n'y a que des géraniums sur mon balcon.

J'ai envisagé cet achat en lui enlevant sa culotte... ...

Jéryco-cu (et oui, ça arrive à tout le monde...)

Dunu
LA Newbie
LA Newbie

Re: Re mauvais souvenir

Message par Dunu »

jeryco a écrit : J'ai envisagé cet achat en lui enlevant sa culotte... ...
Excellent ! J'adore manger du gros poil comme ça !!! Sans déconner... y'a un mystère à explorer une telle forêt !!! Je suis plutot amateur !!!
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

mon pire souvenir ça a été l'impossibilité d'avoir une érection... trop dur comme souvenir, et pas assez dur comme sexe... :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

en même temps, ça arrive à tout le monde...
pi tu m'as pas encore fait le coup :wink:
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Trop drole les bidasses, Mamour!

Un souvenir pénible: J’attendais mon frère à la sortie du théâtre, il venait me chercher avec l’auto, mais était en retard. J’attendais, j’attendais… jusqu’à ce qu’une autre voiture s’arrête et le gentil monsieur demande: «c’est combien?». Ah zut ! Jamais je n’attendrais à cet endroit…
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Trop drole les bidasses, Mamour!

Un souvenir pénible: J’attendais mon frère à la sortie du théâtre, il venait me chercher avec l’auto, mais était en retard. J’attendais, j’attendais… jusqu’à ce qu’une autre voiture s’arrête et le gentil monsieur demande: «c’est combien?». Ah zut ! Jamais je n’attendrais à cet endroit…
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

crevettemusicale a écrit :en même temps, ça arrive à tout le monde...
pi tu m'as pas encore fait le coup :wink:
Dans ce cas : un peu de ciment, un coup de truelle et ce s'ra bon...

Répondre

Retourner vers « Questions »