Mamour !!!! au taf !!babar_le_naif a écrit : t'inquiètes ,je connais quelqu'un sur ce forum, qui sera ravit d'etre ton initiateur et guide,
le gang bang
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Amelia
- LA Accro

Eh oui, une bonne journaliste doit parfois se sacrifier...babar_le_naif a écrit :Alors, il va falloir donné de ta personne Sabrina sur ce coup là,Sabrina a écrit :8O 8O 8O
Souvent je "teste" pour pouvoir mieux critiquer par la suite mais là j'avoue que même le test...nan...![]()
Pour forger ta propre opinion, un blind test indolore,
t'inquiètes ,je connais quelqu'un sur ce forum, qui sera ravit d'etre ton initiateur et guide,
Allez Sabrina !
- bluemoon77
- LA Young

- Amelia
- LA Accro

Ah! Tiens… ça me rappelle un truc qui s’est passé en Allemagne il n’y a pas i longtemps (cet été je crois). Deux filles qui faisaient un concours, laquelle des deux arriverait à faire l’amour de suite avec le plus de mecs. Elles les payaient. Toutes leurs économies y sont passées. L’une a gagné parce que l’autre a abandonné après la cinquantaine, si je me souviens bien. Sans doute Mamour en a entendu parler.mamour a écrit :moi je ne demande qu'à rendre service gratuitement, maintenant si vous voulez payer en plus...
- mamour
- LA dépendant

exact, je n'ai jamais compri pourquoi une nana payait pas se faire ti***, il y a tant de mec qui n'attendent que ca!Amelia a écrit :Ah! Tiens… ça me rappelle un truc qui s’est passé en Allemagne il n’y a pas i longtemps (cet été je crois). Deux filles qui faisaient un concours, laquelle des deux arriverait à faire l’amour de suite avec le plus de mecs. Elles les payaient. Toutes leurs économies y sont passées. L’une a gagné parce que l’autre a abandonné après la cinquantaine, si je me souviens bien. Sans doute Mamour en a entendu parler.mamour a écrit :moi je ne demande qu'à rendre service gratuitement, maintenant si vous voulez payer en plus...
- Amelia
- LA Accro

Je n’ai pas bien compris non plus. Cela devait faire partie du «kik». Elles étaient assez jolie pour qu’on trouve une centaine de mecs qui l’auraient fait pour rien. J’imagine qu’elle aimait «posséder» ces hommes, elles leur appartenait comme des esclaves, ou comme un call-boy «appartient» à la cliente. En fait, une pensée horrible. C’est la seule explication que je peux trouver.mamour a écrit :exact, je n'ai jamais compri pourquoi une nana payait pas se faire ti***, il y a tant de mec qui n'attendent que ca!Amelia a écrit :Ah! Tiens… ça me rappelle un truc qui s’est passé en Allemagne il n’y a pas i longtemps (cet été je crois). Deux filles qui faisaient un concours, laquelle des deux arriverait à faire l’amour de suite avec le plus de mecs. Elles les payaient. Toutes leurs économies y sont passées. L’une a gagné parce que l’autre a abandonné après la cinquantaine, si je me souviens bien. Sans doute Mamour en a entendu parler.mamour a écrit :moi je ne demande qu'à rendre service gratuitement, maintenant si vous voulez payer en plus...
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

c'est impressionnant à quel point la Sceaux tise humaine, peut aller et attendre, de ces non sens, des sommets parfois, meme si elles ont faits cela par plaisir et défi, j'imagine la fierté de la victorieuse, et la joie de pouvoir s'en orgeuillir, en public.
Ont-elles pensées, à la perception réductrice, que certains pourraient avoir d'elles après cela, ou était-ce un coup de pub, pour etre médiatisé???
Ont-elles pensées, à la perception réductrice, que certains pourraient avoir d'elles après cela, ou était-ce un coup de pub, pour etre médiatisé???
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- LA dépendant

de ce point de vue là, c'est pas une vision très valorisante, et ce serait donc le pendant féminin, des hommes ayant recourt aux prostitués, en tant que femmes objets.Amelia a écrit : Je n’ai pas bien compris non plus. Cela devait faire partie du «kik». Elles étaient assez jolie pour qu’on trouve une centaine de mecs qui l’auraient fait pour rien. J’imagine qu’elle aimait «posséder» ces hommes, elles leur appartenait comme des esclaves, ou comme un call-boy «appartient» à la cliente. En fait, une pensée horrible. C’est la seule explication que je peux trouver.
Donc à suivre ,votre raisonnement, elles se sont payer les services d'hommes objets, afin de satisfaire leurs désirs, et aussi, surenchérir cette marchandisation de l'etre humain, en y ajoutant un concours, ou l'homme n'a vraiement que la valeur d'un chiffre, effrayant, en effet.
- Amelia
- LA Accro

Ce fut médiatisé bien sur. Au point de vue individuel, c’est vraiment une grosse connerie. C’est quand même dingue, tu te l’imagines plus tard … «Maman, c’est vrai que tu t’es fait sauté par 51 hommes et que t’as battu Melanie? Wow, j’suis fier de toi!» dira le ptit gars, sans doute ? Ces gens-là ne pensent jamais à l’avenir. Le problème n’est même pas de vivre un tel fantasme, mais l’exhibitionisme qui l’accompagne, je trouve cela vraiment pathologique. Désolée si je pose un tel jugement.babar_le_naif a écrit :c'est impressionnant à quel point la Sceaux tise humaine, peut aller et attendre, de ces non sens, des sommets parfois, meme si elles ont faits cela par plaisir et défi, j'imagine la fierté de la victorieuse, et la joie de pouvoir s'en orgeuillir, en public.
- LA dépendant

Je suis d'accord, avec le fait qu'elles vivent cela dans le privé, n'a aucune conséquence directe sur et pour leur entourage, ou leur futur décendance.
Par contre la médiatisation, et l'exhibitionnisme, les enferment, elles et leurs proches dans une catégorie, car les gens aiment bien catégoriser, donc maintenant, pour perdre cette image, ou changer de catégorie,ce sera difficile.
car dans l'esprit des gens, ce concours sera toujours présent, et l'association sera presque inconsciente, et prédominante dans les préjugés, et leur comportements envers ces femmes et leur entourage proche.
L'effet à long terme, peut-être déplorable.
Par contre la médiatisation, et l'exhibitionnisme, les enferment, elles et leurs proches dans une catégorie, car les gens aiment bien catégoriser, donc maintenant, pour perdre cette image, ou changer de catégorie,ce sera difficile.
car dans l'esprit des gens, ce concours sera toujours présent, et l'association sera presque inconsciente, et prédominante dans les préjugés, et leur comportements envers ces femmes et leur entourage proche.
L'effet à long terme, peut-être déplorable.