le gang bang

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Répondre
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

babar_le_naif a écrit : t'inquiètes ,je connais quelqu'un sur ce forum, qui sera ravit d'etre ton initiateur et guide, :wink:
Mamour !!!! au taf !!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

babar_le_naif a écrit :
Sabrina a écrit :8O 8O 8O
Souvent je "teste" pour pouvoir mieux critiquer par la suite mais là j'avoue que même le test...nan... :oops:
Alors, il va falloir donné de ta personne Sabrina sur ce coup là, :lol:

Pour forger ta propre opinion, un blind test indolore, :D

t'inquiètes ,je connais quelqu'un sur ce forum, qui sera ravit d'etre ton initiateur et guide, :wink:
Eh oui, une bonne journaliste doit parfois se sacrifier...
Allez Sabrina ! :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Menfin c'est une vraie incitation à la débauche dont je suis victime là ! :cry: :D
Image
bluemoon77
LA Young
LA Young

Message par bluemoon77 »

En plus je suis sur qu'il y aura pleins de volontaires :D :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Rha ben non si bluemoon s'y met aussi...je suis perdue... :cry:

:lol:
Image
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Mamour, Jeryco et Bluemoon ?, c’est déjà trois… Je prend les inscriptions. :wink:
Vive Sabrina !
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

moi je ne demande qu'à rendre service gratuitement, maintenant si vous voulez payer en plus...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Misère, c'est un complot ! :cry:

lol
Image
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

mamour a écrit :moi je ne demande qu'à rendre service gratuitement, maintenant si vous voulez payer en plus...
Ah! Tiens… ça me rappelle un truc qui s’est passé en Allemagne il n’y a pas i longtemps (cet été je crois). Deux filles qui faisaient un concours, laquelle des deux arriverait à faire l’amour de suite avec le plus de mecs. Elles les payaient. Toutes leurs économies y sont passées. L’une a gagné parce que l’autre a abandonné après la cinquantaine, si je me souviens bien. Sans doute Mamour en a entendu parler. :D
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Amelia a écrit :
mamour a écrit :moi je ne demande qu'à rendre service gratuitement, maintenant si vous voulez payer en plus...
Ah! Tiens… ça me rappelle un truc qui s’est passé en Allemagne il n’y a pas i longtemps (cet été je crois). Deux filles qui faisaient un concours, laquelle des deux arriverait à faire l’amour de suite avec le plus de mecs. Elles les payaient. Toutes leurs économies y sont passées. L’une a gagné parce que l’autre a abandonné après la cinquantaine, si je me souviens bien. Sans doute Mamour en a entendu parler. :D
exact, je n'ai jamais compri pourquoi une nana payait pas se faire ti***, il y a tant de mec qui n'attendent que ca!
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

mamour a écrit :
Amelia a écrit :
exact, je n'ai jamais compri pourquoi une nana payait pas se faire ti***, il y a tant de mec qui n'attendent que ca!
Je n’ai pas bien compris non plus. Cela devait faire partie du «kik». Elles étaient assez jolie pour qu’on trouve une centaine de mecs qui l’auraient fait pour rien. J’imagine qu’elle aimait «posséder» ces hommes, elles leur appartenait comme des esclaves, ou comme un call-boy «appartient» à la cliente. En fait, une pensée horrible. C’est la seule explication que je peux trouver.
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

c'est impressionnant à quel point la Sceaux tise humaine, peut aller et attendre, de ces non sens, des sommets parfois, meme si elles ont faits cela par plaisir et défi, j'imagine la fierté de la victorieuse, et la joie de pouvoir s'en orgeuillir, en public.

Ont-elles pensées, à la perception réductrice, que certains pourraient avoir d'elles après cela, ou était-ce un coup de pub, pour etre médiatisé???
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Amelia a écrit : Je n’ai pas bien compris non plus. Cela devait faire partie du «kik». Elles étaient assez jolie pour qu’on trouve une centaine de mecs qui l’auraient fait pour rien. J’imagine qu’elle aimait «posséder» ces hommes, elles leur appartenait comme des esclaves, ou comme un call-boy «appartient» à la cliente. En fait, une pensée horrible. C’est la seule explication que je peux trouver.
de ce point de vue là, c'est pas une vision très valorisante, et ce serait donc le pendant féminin, des hommes ayant recourt aux prostitués, en tant que femmes objets.
Donc à suivre ,votre raisonnement, elles se sont payer les services d'hommes objets, afin de satisfaire leurs désirs, et aussi, surenchérir cette marchandisation de l'etre humain, en y ajoutant un concours, ou l'homme n'a vraiement que la valeur d'un chiffre, effrayant, en effet.
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

babar_le_naif a écrit :c'est impressionnant à quel point la Sceaux tise humaine, peut aller et attendre, de ces non sens, des sommets parfois, meme si elles ont faits cela par plaisir et défi, j'imagine la fierté de la victorieuse, et la joie de pouvoir s'en orgeuillir, en public.

Ont-elles pensées, à la perception réductrice, que certains pourraient avoir d'elles après cela, ou était-ce un coup de pub, pour etre médiatisé???
Ce fut médiatisé bien sur. Au point de vue individuel, c’est vraiment une grosse connerie. C’est quand même dingue, tu te l’imagines plus tard … «Maman, c’est vrai que tu t’es fait sauté par 51 hommes et que t’as battu Melanie? Wow, j’suis fier de toi!» dira le ptit gars, sans doute ? Ces gens-là ne pensent jamais à l’avenir. Le problème n’est même pas de vivre un tel fantasme, mais l’exhibitionisme qui l’accompagne, je trouve cela vraiment pathologique. Désolée si je pose un tel jugement.
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Je suis d'accord, avec le fait qu'elles vivent cela dans le privé, n'a aucune conséquence directe sur et pour leur entourage, ou leur futur décendance.

Par contre la médiatisation, et l'exhibitionnisme, les enferment, elles et leurs proches dans une catégorie, car les gens aiment bien catégoriser, donc maintenant, pour perdre cette image, ou changer de catégorie,ce sera difficile.

car dans l'esprit des gens, ce concours sera toujours présent, et l'association sera presque inconsciente, et prédominante dans les préjugés, et leur comportements envers ces femmes et leur entourage proche.

L'effet à long terme, peut-être déplorable.
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »