Elle me ment... je n'en peux plus...SVP AIDEZ MOOIIIII !!!
- Amphegenie
- LA dépendant

Re: J'en peux plus de ma copine...
Non.Je2907 a écrit :Merci ! Mais ut aurais pu donner ton avis
Je ne veux pas.
Car je me sens piètre conseillère dans ce domaine, cette partie mais je sais que beaucoup d'autres Ametissiens te donneront de meilleurs conseils pour vous ou des réponses à tes questions
Aussi, permets-moi juste de te souhaiter la bienvenue sur Ametisse et j'espère que cela ira mieux pour vous deux dans les temps à venir ...
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Re: J'en peux plus de ma copine...
Le gars il s'en tape qu'on lui dise la bienvenu si tu veux mon avis...Amphegenie a écrit :Non.Je2907 a écrit :Merci ! Mais ut aurais pu donner ton avis
Je ne veux pas.
Car je me sens piètre conseillère dans ce domaine, cette partie mais je sais que beaucoup d'autres Ametissiens te donneront de meilleurs conseils pour vous ou des réponses à tes questions![]()
Aussi, permets-moi juste de te souhaiter la bienvenue sur Ametisse et j'espère que cela ira mieux pour vous deux dans les temps à venir ...
Et arrête de dire que t mauvaise conseillère, ton avis en vaut bien un autres.
Allez sort ton clavier et utilise le.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Tequila
- LA Team

M'en fous qu'il s'en tape je souhaite la bienvenue quand même moi aussi...
Je suis du même avis que fane pour le moment : c'est dommage de s'inquiéter autant pour quelque chose de non "prouvé"...mais surtout de s'inquiéter après avoir fait confiance
C'est peut-être totalement stupide comme raisonnement mais perso si mon ami se mettait "tout à coup" à changer d'attitude de la sorte, c'est moi qui me dirait qu'il y a quelque chose : "que s'est-il passé pour qu'il devienne jaloux...aurait-il quelque chose à se reprocher lui-même ?"...
Bon j'avoue que sur ce coup c'est tordu mais j'y peux rien...si elle n'a rien à se reprocher je me mets à sa place et c'est destabilisant, non ?
Le dialogue, le dialogue...
As-tu pris le temps "nécessaire" pour mettre tout à plat une bonne fois pour toute et ne pas avoir à revenir sur le sujet ?
Je suis du même avis que fane pour le moment : c'est dommage de s'inquiéter autant pour quelque chose de non "prouvé"...mais surtout de s'inquiéter après avoir fait confiance
C'est peut-être totalement stupide comme raisonnement mais perso si mon ami se mettait "tout à coup" à changer d'attitude de la sorte, c'est moi qui me dirait qu'il y a quelque chose : "que s'est-il passé pour qu'il devienne jaloux...aurait-il quelque chose à se reprocher lui-même ?"...
Bon j'avoue que sur ce coup c'est tordu mais j'y peux rien...si elle n'a rien à se reprocher je me mets à sa place et c'est destabilisant, non ?
Le dialogue, le dialogue...
As-tu pris le temps "nécessaire" pour mettre tout à plat une bonne fois pour toute et ne pas avoir à revenir sur le sujet ?

- MirLaine
- Alchemist Member

comme il t'a etai dit plus haut elle a peut etre besoin de voir quelle seduit tout simplement et elle te ment (pour le string) juste pour pas que tu t'inquiete c'est surement que pour celà je pense que tu devrai lui laisser un peut de champ libre et parler , et encore parler lorsque tu a un soucis
une inquietude etc..... mais faut savoir faire confiance a ta copine sinon le doute s'instale ainssi que la jalousie puis apres sa ronge de l'interieur
et gache tout donc fait lui un peut plus confiance et parle lui tout simplement quand tu a un doute etc...
une inquietude etc..... mais faut savoir faire confiance a ta copine sinon le doute s'instale ainssi que la jalousie puis apres sa ronge de l'interieur
et gache tout donc fait lui un peut plus confiance et parle lui tout simplement quand tu a un doute etc...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Tequila
- LA Team

Malheureusement c'est vrai que c'est ça qui est dur quand s'insinue le doute... : plus tu lui montres que tu as perdu confiance et plus elle peut chercher à te mentir "pour te rassurer", ça peut devenir un cercle vicieux cette histoire...
Je ne dis pas que c'est forcément votre situation, que j'ai raison, mais c'est une possibilité : par amour on fait parfois des choses bien stupides !?!
Je ne dis pas que c'est forcément votre situation, que j'ai raison, mais c'est une possibilité : par amour on fait parfois des choses bien stupides !?!

- MirLaine
- Alchemist Member

tu lui en a parler au moins? si oui essais de lui prouver que tu lui fait confiance mais que elle aussi doit te prouvez que tu peut lui faire confiance
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- MirLaine
- Alchemist Member