Elle me ment... je n'en peux plus...SVP AIDEZ MOOIIIII !!!

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Je2907
LA Young
LA Young

Message par Je2907 »

Alors je vous explique,

Je suis avec ma copine depuis 1ans et 2 mois, nous nous connaissons depuis ans. Au depart je n'etais pas très expressif avec elle, c'est a dire, pas très jaloux. C'est une fille qui aime beaucoup plaire (mini jupe, push up, bustier, string et j'en passe meme en hiver)... qui va vers les autres (j'etais en boite avec elle) et donc un jour elle me dit : " X m'a ecrit, j'etais en boite avec une copine et ses copains, il etait la et il a u mon n°"... Alors moi je lui fais une scene parce qu'elle avait deja prévu d'aller a un match de foot avec lui et des copains, ... Pas très content d'avoir crié sur elle je me renferme sur moi meme, puis elle s'excuse, dit qu'elle ne pouvait pas savoir que je me ferais tant de films, et que pour elle c'etait claire dans sa tete, c moi c'est tout, et me promet que ca n'arrivera plus... Arrive un jour ou elle me demande d'etre plus expressif, de montrer ma jalousie .

Bien, je lui dis que quand on sort ca me derange que ses string depassent de son pantalon de 10cm a tout va... Avant cela j'avais pris le soin de lui dire que je trouvais ca banal, joli mai banal...
Donc du jour au lendemain paf elle prétend ne plus en mettre alors qu'avant c'etait tous les jours, Ok je la crois, arrive un jour, ce n'etait pas prévu qu'on se voit , je passe la chercher a la sortie de la fac, et elle portait un string, je n'ai rien dis...
Mais j'ai commencé a me poser de serieuses questions, pourquoi n'est elle as claire avec moi? Pourquoi en porte elle quand je ne suis pas la... Cette situation est arrivée a plusieures reprises...

Ensuite, un jour (je fais des etudes d'infirmiers) elle me demande de ne jamais regarder les autres filles meme si un pote m'en parle, meme pour donner mon avis, très bien , j'execute, a la base je ne suis pas comme ca et pour moi c'est elle, je me suis trouvé en elle, plus personne d'autre ne m'interesse...Je lui demande la meme chose et elle me dit d'accord...

Par la suite, nous allons en soirée a plusieurs reprises et elle ne peux s'empecher de faire des commenctaires a sa copines sur tel et tel mec qui passe... Je me pose donc des questions...

Et il y a 1mois, grosse prise de tete, elle me dit que pour elle c'est naturel d'etre sensible au charme des autres, que pour elle c'est clair dans sa tete ( elle etait sensée ne plus me la sortir celle la ), mais elle n'aimerais pas que je fasse pareil. Elle me dit qu'elle n'a pas été claire sur ce point la parce que quan je lui posais des questions du genre ' y'a personne dans ta promo qui se demark? Qui te plai ? juste comme ca??" elle pensait qu'il y avai des intentions cachées derriere, que je la prenais pour une pauvre fille... Ensuite moi ayant commencé a péter un pile 2semaines a l'avance j'avais fouillé son armoire,(je c c pa bien ) et la stupéfaction des strings ! Alors qu'elle rentrent tous les week a la campagne et que ses strings elle les laissait chez elle depuis, alors la elle me sort des absurdite, se contredit a 1000 reprise, " je n'ai aucun interet d'en porter" ; "pour moi ca ne change rien" " il n'y a aucune raison a ce que j'en porte" .. bien sur, c'est pour ca qu'elle en portait tous les jours avant hein??

Le probleme la dedans c'est que je me dis que si maintenant elle se refugie derriere des excuses aussi bidon, qu'est ce que ca devait etre au debut quand elle allait en soirée toutes les semaine avec sa coloc, qu'est ce qu'elle faisait? n'allumais elle pas les autres mec??? Ca me rend parano cette situation...
Pourquoi me ment elle?? Si je n'avais iren dit au sujet des string elle en porterais toujours, ca n'a aucune valeurs ses arguments.... Aidez moi... comment je peux interpreter ca?????????

Desolé pour la longueur... Mais merci d'avance... :roll:
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Salut Je2907 et bienvenue sur Ametisse (bien que j'aurais préféré en d'autres circonstances...)

J'ai peur de ne pas comprendre...

Tu es avec une personne qui aime plaire et se montrer.
Tant sur le plan relationnel que vestimentaire.
Depuis le début tu ne dis rien puis, puis tu craques et tu lui avoues qu'elle devrait changer sur certain points.
Elle te dit qu'elle s'y tiendra et tu t'apperçois plus tard qu'elle tient moyennement ses paroles.

Voilà ce que j'ai cru comprendre...

Y-a t'il eu tromperie? Tu est contre le port du string ou contre le fait qu'ils soient visible? Vous êtes lons l'un de l'autre?
Je2907
LA Young
LA Young

Message par Je2907 »

Il n'ya a pas eu de tormperie enfin pas a ce que je sache... mais c ambigu dirons nous... Non je ne suis pas contre le port du string, j'ai l'impression que je l'ai frustrée en lui disant ca et depuis elle n'est plus pareille ( quand madame n'est pas contente ... )
Mais oui c'est cela, tu as cerné, mais sauf qu'elle se contredit tout le temps, elle me ment quoi et je ne sais plus quoi faire, elle me dit qu'elle ne veux plus en parler, qu'elle s'est deja justifiée alors uqe pour moi ses raisons ne sont pas valables, et qu'elle contredit tout ce qu'elle ma montrée d'elle jusque la.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bienvenue je2907 !! désolés que ce soit pas dans de bonne circonstance que tu nous rejoignes :cry:
pour ce qui et de ton soucis dit toi que seul une mise a plat avec elle , de tes craintes et doutes, pouras t'etre bénéfique enfin je le souhaite ! soit elle comprend et vous mettais cartes sur table chacun y mettans du sien soit elle le prend mal et là a toi de voir ce que tu désire . mais seul le dialogue arange une situation délicate , ne te martelle pas la téte sa sert a rien parle lui tout simplement :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Intéressante, cette histoire de strings.
Il y a deux aspects… la jalousie et le mensonge… et comme d’habitude, ils vont de pair.
Ta copine est encore bien jeune, accepte que tout n’est pas encore bien ordonné dans son esprit. La vie de couple demande de pouvoir s’adapter à l’autre, ce n’est pas facile du tout. Quand on est jeune, on a ses libertés qu’on perd, quand on est plus vieux, on a ses habitudes… Ne prend pas cette histoire de strings plus au sérieux qu’elle ne l’est. Elle t’as choisie, comporte-toi comme un gagnant. C’est ta copine et non celle d’un autre. A priori ne pense pas qu’elle te trompe. Le mensonge vient par la suite… soit parce qu’elle ne veut pas de problèmes avec toi, soit qu’elle ne veut pas te faire mal… laisse un peu de liberté à ce petit oiseau, tu ne le regrettera pas. Car vie de coupe signifie également confiance. Si elle ne le mérite pas, si elle en abuse, ce n’est pas la fille que tu cherches… Bonne chance.
Je2907
LA Young
LA Young

J'en peux plus de ma copine...

Message par Je2907 »

Sauf qu'on habite pas ensemble...
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

ça sent l'ados par ici non? :D

Alalalala ses jeunes...
Moi je crois que ta pas capté la personalité de ta copine.
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Je2907
LA Young
LA Young

Message par Je2907 »

20 ans... Et comment capter cette personnalité? Toi tu l'aas capté?
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Re: J'en peux plus de ma copine...

Message par Ex-membre-kain »

Je2907 a écrit :20 ans... Et comment capter cette personnalité? Toi tu l'aas capté?
Déjà tu m'as volé mon 2 et mon 7. :D

Franchement, à votre age rare sont les personnes à avoir enfin des idées précise et une vrais personalité.
C normal que ta copine ais des avis qui change du jrs à la nuit.
Dans quelque années elles changeras, c'est tout. Pas la peine de te prendre la tête.
Si un jrs elle te trompe, ben ça voudras dire que tu n'as rien à faire avec elle.
Pour le moment, laisse faire (si tu l'aime).
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Je2907 bienvenue sur Ametisse ! :)
Je2907
LA Young
LA Young

Message par Je2907 »

Merci ! Mais ut aurais pu donner ton avis
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: Elle me ment... je n'en peux plus...SVP AIDEZ MOOIIIII !

Message par Fane »

Je2907 a écrit :Il n'ya a pas eu de tormperie enfin pas a ce que je sache... mais c ambigu dirons nous... Non je ne suis pas contre le port du string, j'ai l'impression que je l'ai frustrée en lui disant ca et depuis elle n'est plus pareille ( quand madame n'est pas contente ... )
Mais oui c'est cela, tu as cerné, mais sauf qu'elle se contredit tout le temps, elle me ment quoi et je ne sais plus quoi faire, elle me dit qu'elle ne veux plus en parler, qu'elle s'est deja justifiée alors que pour moi ses raisons ne sont pas valables, et qu'elle contredit tout ce qu'elle ma montrée d'elle jusque la.
Il y a plusieurs choses (à mon avis) qui aboutissent à cette situation.
D'abord, peut être , une communication maladroite qui peut provoquer de l'incompréhension ou bien gener ou vexer.
Il n'est pas aiser de dialoguer, c'est sur.
Ensuite il est possible que ta copine ai besoin d'être attirante et de sortir pour se sentir exister, sans pour autant avoir envie de te tromper.
Je me gourre certainement.
C'est pour cela qu'il serait plus simple que vous dialoguiez, tiens, et pourquoi paslors d'une une belle petite soirée romantique? :wink:
Je2907
LA Young
LA Young

Message par Je2907 »

Je lui ai deja demandé, elle ma dit que nan, mais pourtant c"'est bien l'image qu'elle me renvoie..
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

:?

Il ne faut pas non plus que tu te rendes malade pour quelque chose quelle n'a probablement pas fait.
Je2907
LA Young
LA Young

J

Message par Je2907 »

Je c mais je ne comprend plus son comportement... jte jure jsui profondement triste
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »