Je suis avec ma copine depuis 1ans et 2 mois, nous nous connaissons depuis ans. Au depart je n'etais pas très expressif avec elle, c'est a dire, pas très jaloux. C'est une fille qui aime beaucoup plaire (mini jupe, push up, bustier, string et j'en passe meme en hiver)... qui va vers les autres (j'etais en boite avec elle) et donc un jour elle me dit : " X m'a ecrit, j'etais en boite avec une copine et ses copains, il etait la et il a u mon n°"... Alors moi je lui fais une scene parce qu'elle avait deja prévu d'aller a un match de foot avec lui et des copains, ... Pas très content d'avoir crié sur elle je me renferme sur moi meme, puis elle s'excuse, dit qu'elle ne pouvait pas savoir que je me ferais tant de films, et que pour elle c'etait claire dans sa tete, c moi c'est tout, et me promet que ca n'arrivera plus... Arrive un jour ou elle me demande d'etre plus expressif, de montrer ma jalousie .
Bien, je lui dis que quand on sort ca me derange que ses string depassent de son pantalon de 10cm a tout va... Avant cela j'avais pris le soin de lui dire que je trouvais ca banal, joli mai banal...
Donc du jour au lendemain paf elle prétend ne plus en mettre alors qu'avant c'etait tous les jours, Ok je la crois, arrive un jour, ce n'etait pas prévu qu'on se voit , je passe la chercher a la sortie de la fac, et elle portait un string, je n'ai rien dis...
Mais j'ai commencé a me poser de serieuses questions, pourquoi n'est elle as claire avec moi? Pourquoi en porte elle quand je ne suis pas la... Cette situation est arrivée a plusieures reprises...
Ensuite, un jour (je fais des etudes d'infirmiers) elle me demande de ne jamais regarder les autres filles meme si un pote m'en parle, meme pour donner mon avis, très bien , j'execute, a la base je ne suis pas comme ca et pour moi c'est elle, je me suis trouvé en elle, plus personne d'autre ne m'interesse...Je lui demande la meme chose et elle me dit d'accord...
Par la suite, nous allons en soirée a plusieurs reprises et elle ne peux s'empecher de faire des commenctaires a sa copines sur tel et tel mec qui passe... Je me pose donc des questions...
Et il y a 1mois, grosse prise de tete, elle me dit que pour elle c'est naturel d'etre sensible au charme des autres, que pour elle c'est clair dans sa tete ( elle etait sensée ne plus me la sortir celle la ), mais elle n'aimerais pas que je fasse pareil. Elle me dit qu'elle n'a pas été claire sur ce point la parce que quan je lui posais des questions du genre ' y'a personne dans ta promo qui se demark? Qui te plai ? juste comme ca??" elle pensait qu'il y avai des intentions cachées derriere, que je la prenais pour une pauvre fille... Ensuite moi ayant commencé a péter un pile 2semaines a l'avance j'avais fouillé son armoire,(je c c pa bien ) et la stupéfaction des strings ! Alors qu'elle rentrent tous les week a la campagne et que ses strings elle les laissait chez elle depuis, alors la elle me sort des absurdite, se contredit a 1000 reprise, " je n'ai aucun interet d'en porter" ; "pour moi ca ne change rien" " il n'y a aucune raison a ce que j'en porte" .. bien sur, c'est pour ca qu'elle en portait tous les jours avant hein??
Le probleme la dedans c'est que je me dis que si maintenant elle se refugie derriere des excuses aussi bidon, qu'est ce que ca devait etre au debut quand elle allait en soirée toutes les semaine avec sa coloc, qu'est ce qu'elle faisait? n'allumais elle pas les autres mec??? Ca me rend parano cette situation...
Pourquoi me ment elle?? Si je n'avais iren dit au sujet des string elle en porterais toujours, ca n'a aucune valeurs ses arguments.... Aidez moi... comment je peux interpreter ca?????????
Desolé pour la longueur... Mais merci d'avance...