Petite question

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Au départ mon post était intitulé "Petite question"..... Je m'apercçois que ma question s'étend, ne serait-il pas judicieus de renommer ce Post :
"Question étendue" lollll
Et en plus cette question permet de voyager au Québec, en Suisse, sans payer l'avion...

Ametisse "Agence de voyage la moins chère du Net"
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Petite question fait son chemin.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Poete77 a écrit :Au départ mon post était intitulé "Petite question"..... Je m'apercçois que ma question s'étend, ne serait-il pas judicieus de renommer ce Post :
"Question étendue" lollll
Et en plus cette question permet de voyager au Québec, en Suisse, sans payer l'avion...

Ametisse "Agence de voyage la moins chère du Net"
Et pourquoi pas renommer ce post Café-Bar de Ametisse ou quelque chose comme ça ?

Dans les vrais établissements, on aime bien à parler de sujets divers, discuter de tout et de rien, et boire aussi ...
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Amphegenie a écrit ::? :D

Et pourtant, c'est le meilleur moyen d'apprendre une langue, un patois, des expressions étrangères, en vivant dans le pays et cotoyant oralement ses autochtones :wink:
C'est clair, il n'y a que l'immersion qui fonctionne vraiment. Tu peux ainsi t'epargner des années de cours.
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Amelia a écrit : C'est clair, il n'y a que l'immersion qui fonctionne vraiment. Tu peux ainsi t'epargner des années de cours.
Pareil que la plongée.
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »