J'ai fait ce choix avec l'accord de mon époux et voilà que l'on me juge!!!!! :no:
Pourquoi ne pas accepter que certaines femmes lorsqu'elles ont la possibilitée de faire ce choix ou bien qu'elles ne l'on pas choisisent cette solution laissons nous libre de nos actes bossant!
Par contre je souhaiterai rebondir sur le faite que je commence à être super morose car j'ai boser à l'age de 15 ans et j'ai toujours entretenue mon budjet moi même et là je suis mal face à que mon époux doit tout payer et je me sens pris au piége de ma vie quotidiene couches biberons nuits blanches école sortie dans les parcs tout le tralala je sais que ceci est le rôle des parents et que nous devons se le partager mais je trouve ceci tellement répètitif que je commence sérieusement à me demander si je ne voudrais pas retravailler!
Car il faut dire que nous les mamans au foyer nous avons rien en poche donc lorsque mes amies me tél pour aller boire un verre ou alors pour sortir et bien je suis trés embêter et je voudrais tellement pouvoir m'offrir des trucs de femmes coiffeur esthéticienne ou resto faire des KDO! :hippi:
GRRRRRRRR nous sommes par reconnue en tant que maman mais pourquoi alors les nounous donc des personnes que nous connaisons pas comme maman de jour ou baby sitter ou neurse bref elles sont supérbement reconnue on un papier et sont payer comme des salariés moi je dis cela est dégeulasse il ne faut pas s'étonner :sad5: si nous choisissons de faire des enfants trés tard voir pas du tout car on nous donne pas la façon de simplifié les choses!!!!!!
Ah! le monde quel étrange phénoméne franchement!!!!!! :toothy3: :munky2: :alien1:
maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez que vous soyez mére ou pére au foyer et qu'envisager vous de faire pour votre futur ?????????? :ghostface:
Moi