non clitoridienne

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
Répondre
lestat78
LA Newbie
LA Newbie

non clitoridienne

Message par lestat78 »

bonjour,

j'ai lu l'article https://www.ametisse.com/sexualite/le-p ... e-point-g/
qui dit que toute les femmes on besoin d'une stimulation clitoridienne mais ma femme avec qui je suis depuis 5 ans ne supporte pas que je carresse effleure ou leche le clito meme les tétons.
quequ'un peut me dire pkoi (sa me manque de ne plus pouvoir faire sa)

merci par avance
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Re: non clitoridienne

Message par mOustik »

lestat78 a écrit :ma femme avec qui je suis depuis 5 ans ne supporte pas que je carresse effleure ou leche le clito meme les tétons.
quequ'un peut me dire pkoi (sa me manque de ne plus pouvoir faire sa)
merci par avance
Peut tu nous donner plus d'informations ?

Quant tu dis qu'elle ne supporte pas, comment rejette -t-elle ta tentative ?

Vous en avez déjà discuté ?

Etait ce comme ça dès le début ?
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Bienvenue à toi Lestat78. :wink:

Quand tu dis qu'elle ne supporte pas, tu parles d'une hyper sensibilité de certaines zones?
lestat78
LA Newbie
LA Newbie

Message par lestat78 »

bonjour,

oui elle a toujour était comme sa, d'après mes recherche oui ces de l'hypersemsibilité, sur quasi toute les zones très érogène ( nuque téton clito, deriere les genous etc...). nous en avons un peux parler mais plus pour lui dir que je resterai avec llle malgrès ce petit incoveniant (elle n'est pas très sur d'elle c'est peut etre sa aussi).
en tout cas merci de votre aide
belair
LA Young
LA Young

non clitoridienne

Message par belair »

salut,
de mon point de vue, si ta femme refuse que tu la touche sur ces points sensible, c'est une peur qu'elle a , il faut chercher de ce côté plustôt que penser qu'elle ne veut pas, sans oublier, nos comportements et paroles peuvent créer ces comportements.
à bientôt
victor
babou
LA Accro
LA Accro

Message par babou »

peut etre vas tu trop fort :roll: :?: et q'elle est yper sensible :roll:
love amitiés
humourchic
LA Young
LA Young

Message par humourchic »

Bonjour à toi,

En ce qu'il concerne ton amie, je pense que beaucoup de femme n'aime pas que nous les hommes leurs fessons de petites bêtisses au niveau du sexe, pour plusieurs raisons, elles ont peur des odeurs, ça arrive, à ce genre d'endroit ça sent jamais la rose 8) sauf après la douche, certes, ou bien ça leurs fait monter trop vite l'envie, bien souvent nous disons que les femmes préferent la tendresse que la pénétration direct,
Concernant les tétons il est fort probable qu'elle est sencible à ce niveau, beaucoup de femme le sont, tout comme beaucoup le sont, bien nombreux sont les garçons que, quand on touche les tétons ça irrite et ça donne des envies désagréables :wink:
Le fais est de faire petit à petit, de façon lente et agréable, masse lui le dos, fais des choses qu'elle aimerait que tu lui fasses, puis petit a petit masse lui la poitrine et passe en revue petit a petit, pareil pour d'autre endroit du corps :)

Voilà, j'espere avoir répondu a ta question
Amicalement, damien
Soyons unis, soyons fort, sentons l'amour dans l'âme de chacun, dites non à la guerre, dites oui à l'amour
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »