hello je suis une nouvelle!

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.

Qui aurait accepter de faire une émission pour parler de son couple en péril?

Le sondage s’est terminé le 09/09/2008 18:17

moi
2
8%
pas moi!!!!!!!
10
42%
pas d'opinion....
4
17%
j'hésite
2
8%
racontez ma vie ça va pas non ceci est intime!!!!!?
6
25%

Nombre total de votes : 24

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je te crois volontier FR et quand je dis que je "l'aime bien", je suis tout à fait consciente que je n'aime que son "apparence" de présentateur télé et que dans la vie si je le connaissais il en serait PEUT ETRE autrement !

Et puis objectivement, c'est son professionnalisme (c'est mon opinion) et sa façon de conduire une émission télé que j'apprécie (et encore il y a pleins de choses que je n'aime pas d'ailleurs...), pas LUI en tant qu'homme...

Sinon babar, je vois ce que tu veux dire mais tu sais pour être concernée par un sujet très souvent traité dans ce type d'émission j'en aurais aussi des critiques du genre à faire car j'en ai vu à gogo de ces reportages et c'est évident qu'ils n'arrivent jamais à "capturer" l'intégralité du problème, à tout refléter, etc. D'un autre côté, pour leur défence, je mesure à quel point c'est difficile de "résumer" un tel problème/situation en 2h, faire le tour d'un problème qui mériterait que l'on y accorde un temps fou...Les journalistes doivent aussi faire des choix et forcément cela va orienter le reportage sur un ou plusieurs aspect(s), peut-être pas ceux que toi tu juges les plus importants...

Je ne suis pas langue de bois non plus et oui je suis d'accord que bon nombre de ces émissions sont volontairement "orientées" de manière à aller dans le même sens que celui que le public attend... :roll:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

moi j'ai repondu j'esite car comme diser crevette sa peut aider mais a mon avis enb dernier recours car les dialogue en tete a tete sont bien plus intime et passionant que dans une emission tele :wink: ha désoler bienvenue a toi sur ce sites enchanteur :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
zazousuisse
LA Young
LA Young

ras!

Message par zazousuisse »

:cry: fr pourrais tu me dire pourquoi cette re marque auprés de jl delarue car je n'ai pas trop compris!

toi barbu par contre tu dis certaine chose qui me laisse un doute concernant ce puceau tu prend tellemnet partie de ce sujet que j'ai l'impression que c'est toi!

Concernat les reportages nous faisons en aucun cas semblant mais nous devons montrer ce que les gens veulent et souhaite voir suivant le théme!

2 heures d'émission est cours pour tout savoir et s'appuier sur la personne personnelement surtout si nous sommes 4 voir 5 personnes avec des témoigniages différents!

Moi je n'ai rien d'autre à ajouter que mon expèrience étais l'une des plus formidable et inoubliable que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui dans ma vie et Jl Delarue pour moi mérite et à tout mon respect le plus cher!

bisous à tous et à une prochaine pour une nouvelle aventure qui sais.....! :D
maman de 28 ans sur suisse ayant deux enfants anthony 4 ans et mathias 2 ans au foyer et mariée depuis 4 ans .... bonne année 2006!
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Re: ras!

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

zazousuisse a écrit ::cry: fr pourrais tu me dire pourquoi cette re marque auprés de jl delarue car je n'ai pas trop compris!

toi barbu par contre tu dis certaine chose qui me laisse un doute concernant ce puceau tu prend tellemnet partie de ce sujet que j'ai l'impression que c'est toi!

:D

Babar, je prends partie certes, mais le puceau filmé, ce n'est pas moi, par contre tu as raison sur un point, si je suis si virulant ,et me sens aussi concerné, c'est que moi aussi, je suis "Puceau Tardif", voilà, pour l'éclaircissemnt, c'est tout.

Tu as pointé ton doigt sur une demi-vérité, donc je sais ce qu'est ce souffrance, moi je la connais bien au quotidien, c'est tout.

:( :arrow:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
zazousuisse
LA Young
LA Young

bonne année!

:lol: bonne année à vous tous!

Quelle vous apporte santée bonheur amour joie et argent....!

Bref moi je voulais juste vous donnez rendez vous le 9 janvier sur France2 dans jour aprés jour avec Delarue cela commencera vers les 20h40-50!

:)
Pour ceux et celles qui souhaite nous regarder nous sommes José et Isabelle les petits suisses et notre photos et sur les magazines tv! vous ne pouvez guére nous rater! :cry: 8O

Je souhaite que cela pourras aider voir donner quelques astuces :idea: :idea: :?: :!: pour vous couples qui va pas bien :evil: :x et en péril comme quoi cela peut arriver à n'importe qui mais faut savoir surmonter ceci est rallumer cette flame qui est pour votre bien aimé(e) :wink:
maman de 28 ans sur suisse ayant deux enfants anthony 4 ans et mathias 2 ans au foyer et mariée depuis 4 ans .... bonne année 2006!
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Oui, je viens de voir votre photo dans le mag de la semaine prochaine, vous faîtes un beau couple, vous paraissez unis ...

Je ne pense pas que je regarderai, mais je vous souhaite bonne continuation et le meilleur dans votre vie commune :wink:

Et une bonne Année à vous deux !!
neige
LA Accro
LA Accro

Message par neige »

déballer mon intimité à la TV = non
dans une émission de JLD = non (entre nous, son professionalisme dans la dernière emission que j'ai vue avec les comiques laissait à désirer. dans le style, je vouvois puis je tutois, je coupe la parole, je parle de moi...)

maintenant si cela vous a aidé tant mieux pour vous.

Mode HS on au sujet de ces émissions, regardez sur la freebox, une émission us ou les participants-acteurs s'insultent et ou le public prend partie = déplorable et pourtant l'avenir de la TV française.... Mode HS off
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

On a eu ce débat sur les émissions tv déjà...(qui trouve le topic please...?) :wink:

Si quelqu'un peut penser à m'envoyer un mail de "rappel" pour l'émission le jour J ce serait sympa car je suis un peu tête en l'air... :roll:
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

Sabrina a écrit :On a eu ce débat sur les émissions tv déjà...(qui trouve le topic please...?) :wink:
commençant à connaître les Ametissiens, je dirai que c'est amphe qui va s'y coller :)
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

crevettemusicale a écrit :
Sabrina a écrit :On a eu ce débat sur les émissions tv déjà...(qui trouve le topic please...?) :wink:
commençant à connaître les Ametissiens, je dirai que c'est amphe qui va s'y coller :)
Heu et bien, à part celui-là, je ne vois pas d'autres :?
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Bonne année

à toi, et heureux, que pour toi, cette émission t'as permis d'avoir le plus beau cadeau, préserver ton amour, et ton couple.

Tous mes voeux, et le meilleur, meme si tu as déjà eu, en partie ce que l'on pouvait te souhaiter de mieux.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

bon bah à l'occas rappelez le moi car il existe bel et bien ce débat (peut être dans newbie, je sais plus mais la posteuse - désolée pour l'oubli du nom - disait que ça avait vraiment aidé son couple, etc)
Image
zazousuisse
LA Young
LA Young

hello!

:blushing: Alors qui nous a vu à la tv ce lundi sur france2? :lol:
:censored2: il ni y a rien de grave j'ai trouver à nous voir tel que nous étions et sommes dans la vie du qotidien mais chacun pense ce qu'ils veulent.... encore heureux vous allez me dire et le droit à l'exprétion alors! :crazy:
Mias maintenant je souhaiterai savoir ce que vous vous en avez pensez si cela vous a sembler positif ou pas et si cela vous à apporter de l'espoir au sein de votre couple ou pas berf soyez franc mais restant diplomate merci pour me dire votre opinion :clapping: :console: :crazyeyes: :cry: :bomb: :clown: :crybaby: :crazy: :blushing:

bisous à tous et à bientôt mes amis! :cheers: :butterfly:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je vous ai entre aperçu mais j'ai enregistré l'émission... :wink:
Image
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Re: hello!

zazousuisse a écrit ::blushing: Alors qui nous a vu à la tv ce lundi sur france2? :lol:
:censored2: il ni y a rien de grave j'ai trouver à nous voir tel que nous étions et sommes dans la vie du qotidien mais chacun pense ce qu'ils veulent.... encore heureux vous allez me dire et le droit à l'exprétion alors! :crazy:
Mias maintenant je souhaiterai savoir ce que vous vous en avez pensez si cela vous a sembler positif ou pas et si cela vous à apporter de l'espoir au sein de votre couple ou pas berf soyez franc mais restant diplomate merci pour me dire votre opinion :clapping: :console: :crazyeyes: :cry: :bomb: :clown: :crybaby: :crazy: :blushing:

bisous à tous et à bientôt mes amis! :cheers: :butterfly:
Salut zazousuisse, pour etre franc, j'ai été agréablement surpris par le reportage, vous étant consacré, comme quoi, mes a prioris mis de côté,
il reflète votre authenticité, et sincérité, ce qui est très positif,déjà.

le seul couple établit, présent sur ce plateau,qui au lieu de choisir la facilité avec le divorce, car l'amour est toujours là, se donne les moyens et l'ambition de repartir sur des bases saines.

car on ne peut pas jeter 4 ans de mariage, et plus peut-etre de vie en commun, come cela sans rien essayer de faire surtout si l'amour est toujours là.

Une réaction courageux, résister à la tentation des soldes, des soldes de tout compte
, pourvu qu'ils fassent des émules.

D'ailleurs, leur témoinage, reflète deux choses essentielles:

-la Séduction dans un couple doit etre quotidienne, meme avec des enfants, il faut toujours continuer à entretenir cette petite flamme.
-le Manque de Communication et d'écoute, la disponibilté à l'autre et pour l'autre, c'est essentiel, pour l'épanouissement et la pérénité d'un couple.

Un joli message a faire passer, votre couple représente, un certains espoir, pour tout ceux qui vivent à deux des moments difficile.

Il est possible de faire renaitre un couple, a condition, d'accepter de se remmettre en question, et de faire tout pour préserver et entretenir, ce feu fragile et précieux.

Ton témoinage, doit redonner de l'espoir, pour moi, il ne me sera pas utile, en l'état actuel des choses, mais je penses,que tu comprendras aisément pourquoi, :wink:

Sur ce bon courage et bonne continuation sur le chemin de votre bonheur.

:clapping: :thumbup1:
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »