zazousuisse a écrit ::blushing: Alors qui nous a vu à la tv ce lundi sur france2?
:censored2: il ni y a rien de grave j'ai trouver à nous voir tel que nous étions et sommes dans la vie du qotidien mais chacun pense ce qu'ils veulent.... encore heureux vous allez me dire et le droit à l'exprétion alors! :crazy:
Mias maintenant je souhaiterai savoir ce que vous vous en avez pensez si cela vous a sembler positif ou pas et si cela vous à apporter de l'espoir au sein de votre couple ou pas berf soyez franc mais restant diplomate merci pour me dire votre opinion :clapping: :console: :crazyeyes:

:crybaby: :crazy: :blushing:
bisous à tous et à bientôt mes amis! :cheers:

Salut zazousuisse, pour etre franc, j'ai été agréablement surpris par le reportage, vous étant consacré, comme quoi, mes a prioris mis de côté,
il reflète votre authenticité, et sincérité, ce qui est très positif,déjà.
le seul couple établit, présent sur ce plateau,qui au lieu de choisir la facilité avec le divorce, car l'amour est toujours là, se donne les moyens et l'ambition de repartir sur des bases saines.
car on ne peut pas jeter 4 ans de mariage, et plus peut-etre de vie en commun, come cela sans rien essayer de faire surtout si l'amour est toujours là.
Une réaction courageux,
résister à la tentation des soldes, des soldes de tout compte
, pourvu qu'ils fassent des émules.
D'ailleurs, leur témoinage, reflète deux choses essentielles:
-la Séduction dans un couple doit etre quotidienne, meme avec des enfants, il faut toujours continuer à entretenir cette petite flamme.
-le Manque de Communication et d'écoute, la disponibilté à l'autre et pour l'autre, c'est essentiel, pour l'épanouissement et la pérénité d'un couple.
Un joli message a faire passer, votre couple représente, un certains espoir, pour tout ceux qui vivent à deux des moments difficile.
Il est possible de faire renaitre un couple, a condition, d'accepter de se remmettre en question, et de faire tout pour préserver et entretenir, ce feu fragile et précieux.
Ton témoinage, doit redonner de l'espoir, pour moi, il ne me sera pas utile, en l'état actuel des choses, mais je penses,que tu comprendras aisément pourquoi,
Sur ce bon courage et bonne continuation sur le chemin de votre bonheur.
:clapping: :thumbup1: