la jalousie et vous

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
Répondre
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Sabrina a écrit :Bah met ta photo qu'on puisse en juger... :wink:
Bah, il y a son avatar.....

:D
Dresco
LA Young
LA Young

Message par Dresco »

ouai ,il y a mon avatar. :D

ok, je vais essayer de mettre ma tronche.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Sabrina a écrit :
Amphegenie a écrit :Un jour, une personne m'a dit que si l'on est pas jaloux envers son ou sa chérie, qui se fait "draguer" par exemple, c'est que l'on ne l'aime pas tant que ça ...
Je ne suis pas d'accord car l'amour c'est aussi une histoire de confiance donc...vous suivez le raisonnement ?
Oui, je suis d'accord avec toi Sabrina :wink:
Invité

Message par Invité »

MirLaine a écrit :moi comme crevette vien de vous le dire chuis jaloux et possésif je sait que c'est pas bien mais je suis comme ça maintenant je lui fait confiance et prend sur moi
t'as bien raison de lui faire confiance, crevette c une fille bien t'as tiré le gros lot mirlaine ;)
Invité

Message par Invité »

sinon en ce qui me concerne...je dois dire que je suis jalouse mais pas possessive. en fait je comence a etre jalouse quand je vois qu'on s approche un petit peu trop de mon chéri :twisted: !!
Sinon je lui fais confiance et puis voila comme dit mirlaine, je prends sur moi
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

zabou34 a écrit :
MirLaine a écrit :moi comme crevette vien de vous le dire chuis jaloux et possésif je sait que c'est pas bien mais je suis comme ça maintenant je lui fait confiance et prend sur moi
t'as bien raison de lui faire confiance, crevette c une fille bien t'as tiré le gros lot mirlaine ;)
:oops: :oops: :oops:

:kissing:
Invité

Message par Invité »

crevettemusicale a écrit :
zabou34 a écrit :
:oops: :oops: :oops:

:kissing:
sois pas génée! je t'adore et tu le sais :)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

zabou34 a écrit :sinon en ce qui me concerne...je dois dire que je suis jalouse mais pas possessive. en fait je comence a etre jalouse quand je vois qu'on s approche un petit peu trop de mon chéri :twisted: !!
Sinon je lui fais confiance et puis voila comme dit mirlaine, je prends sur moi
idem... :)
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

pour ma pars la jalousie et associer a l'amour maintenant chacun a des degrés différent de jalousie et certain ne sont meme po jaloux et je me demande bien comment ils fonts pour ne pas l'etre ???? 8O
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Une confiance certaine et commune établie au fil des années ...
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

ouai je veux bien te croire , mais je pense que il y a autres chose plus profondement enfouis en nous qui cause cette jalousie. car je fait entiérement confiance a ma crevette, mais cela ne m'empeche pas d'etres jaloux pour autant :wink: maintenant je ne suis pas psy donc pour savoir de quoi il s'agis :( mais je pense que le manque de confiance en soit , joue un roles important quand a la jalousie que l'on éprouves. les déception passés, le doute de combler entiérement sa(sont)partenaire, de lui aporter tout l'amour qu'il attend de nous . et bien dautres chose encore font que certain (moi par exemple ) sont plus jaloux que dautres ! puis la peur aussi de décevoir et que la(le ) partenaire ce lasse est décide d'allez ailleur enfin c'est mon opinion mais encore une fois chuis pas trés cultivés donc pas trés explicite dans ma réponse ni peut étre cohérent mais je dit ce que j'en pense :oops:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

et pourtant tu devrais savoir que je ne veux que toi et que tu me comble entièrement (j'en vois déjà certains qui ont des idées mal placées là !!!)
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

A vrai dire pour moi, être jalouse ce serait comme être cruelle ou violente envers lui, une chose impensable, un truc super négatif, que je n'aime pas donc je ne veux pas me laisser emporter par ce sentiment ...
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

ok tu le vois comme tu veux je respecte ta vision de la jalousie :) moi je le vois différament je pense que d'etre jaloux est une preuve en soit de l'amour que l'on portes a sa(sont) partenaire . maintenant je sait que c'est assez dur a vivre une jalousie trop fortes , conprend par la trop lourd avec ce sentiment cette craintes , ces question que l'on impose a sa partenaire c'est pourquoi je fait des éffort pour l'etre moins envers ma crevette je veux que sont bonheur et surtous ne pas l'oprésser de ma jalousie qui a mon avis et devenue maladive avec le temp :wink:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

ce qui m'énerve c'est que maintenant entre lui et moi c'est moi la pire... :cry:
en même temps il me provoque beaucoup +, moi je fais mon maxi pour pas qu'il soit jaloux, alors que lui il aime ça... :evil:
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »