Bah, il y a son avatar.....Sabrina a écrit :Bah met ta photo qu'on puisse en juger...
la jalousie et vous
- Amphegenie
- LA dépendant

Oui, je suis d'accord avec toi SabrinaSabrina a écrit :Je ne suis pas d'accord car l'amour c'est aussi une histoire de confiance donc...vous suivez le raisonnement ?Amphegenie a écrit :Un jour, une personne m'a dit que si l'on est pas jaloux envers son ou sa chérie, qui se fait "draguer" par exemple, c'est que l'on ne l'aime pas tant que ça ...
-
Invité
-
Invité
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
Invité
sois pas génée! je t'adore et tu le saiscrevettemusicale a écrit :zabou34 a écrit :t'as bien raison de lui faire confiance, crevette c une fille bien t'as tiré le gros lot mirlaineMirLaine a écrit :moi comme crevette vien de vous le dire chuis jaloux et possésif je sait que c'est pas bien mais je suis comme ça maintenant je lui fait confiance et prend sur moi![]()
![]()
![]()
- Tequila
- LA Team

- MirLaine
- Alchemist Member

pour ma pars la jalousie et associer a l'amour maintenant chacun a des degrés différent de jalousie et certain ne sont meme po jaloux et je me demande bien comment ils fonts pour ne pas l'etre ???? 8O
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

ouai je veux bien te croire , mais je pense que il y a autres chose plus profondement enfouis en nous qui cause cette jalousie. car je fait entiérement confiance a ma crevette, mais cela ne m'empeche pas d'etres jaloux pour autant
maintenant je ne suis pas psy donc pour savoir de quoi il s'agis
mais je pense que le manque de confiance en soit , joue un roles important quand a la jalousie que l'on éprouves. les déception passés, le doute de combler entiérement sa(sont)partenaire, de lui aporter tout l'amour qu'il attend de nous . et bien dautres chose encore font que certain (moi par exemple ) sont plus jaloux que dautres ! puis la peur aussi de décevoir et que la(le ) partenaire ce lasse est décide d'allez ailleur enfin c'est mon opinion mais encore une fois chuis pas trés cultivés donc pas trés explicite dans ma réponse ni peut étre cohérent mais je dit ce que j'en pense 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

ok tu le vois comme tu veux je respecte ta vision de la jalousie
moi je le vois différament je pense que d'etre jaloux est une preuve en soit de l'amour que l'on portes a sa(sont) partenaire . maintenant je sait que c'est assez dur a vivre une jalousie trop fortes , conprend par la trop lourd avec ce sentiment cette craintes , ces question que l'on impose a sa partenaire c'est pourquoi je fait des éffort pour l'etre moins envers ma crevette je veux que sont bonheur et surtous ne pas l'oprésser de ma jalousie qui a mon avis et devenue maladive avec le temp 
- crevettemusicale
- LA dépendant