hého sabrinaSabrina a écrit :ça ça m'intéresse !![]()
Ze reviens !!!
t'es revenue

quand on veut on peutMirLaine a écrit :ce n'et pas pour rien que l'esprit et plus fort que le corps !! exemple: tu fait du sport tu et a bout , le soufle coupés etc..... si ton esprit te le dit tu t'arete , si au contraire l'esprit te dit fonce tu va courir plus vite te dépassés etc.... donc on en reviens a ta citation l' esprit et infinie qui plus est on exploites que 1/10ieme de notre cerveau si mes souvenir sont exact imaginez si ont l'exploitez entiérement!!!!!!

OUIStephanie a écrit :hého sabrina
t'es revenue![]()

Beethoven, à la fin de sa vie était sourd, et pourtant, il a continuer à composer des symphonies,et pas les plus mauvais de sa vie, car il y a la mémoire sonore, l'esprit conserve le souvenir des sons, si il les a déjà entendus.ou un musiciens devenir sourd

Je sais une chose, si je pers la vue et l'ouie je suis un homme comme mort.MirLaine a écrit :pourtant les aveugles laisse leur esprit imaginez la couleur du ciel etc.... un sourd imagine une musique meme si il n'en a pas entendu par le passés il s'en fond une image , l'esprit a mille et uine façons diférente de voir ou entendre les choses suffit de le laisseer vagabonder. enfin je pense

choix dificile etre aveugle ou un handicap pour ces proches?kain2097 a écrit :Je sais une chose, si je pers la vue et l'ouie je suis un homme comme mort.MirLaine a écrit :pourtant les aveugles laisse leur esprit imaginez la couleur du ciel etc.... un sourd imagine une musique meme si il n'en a pas entendu par le passés il s'en fond une image , l'esprit a mille et uine façons diférente de voir ou entendre les choses suffit de le laisseer vagabonder. enfin je pense
Le reste, faut voir. Je préfère perdre les 2 jambes que mes 2 yeux.