je suis certain qu'on peut mieux faireAmphegenie a écrit :Tous avec et pour Crevette !!!
:wav:
eh, sabrina, tu es demandée :director:

Je zappe ton post sur le "type" de femme classe que tu recherches ; pour un peu tu arrives presque à masquer tes piques sensées me faire réagir dis donckain2046 a écrit :Je dois t'avoué que je suis un peu triste de ne pas en savoir plus sur toi. Je te vois jamais raconté des choses qui te plaise (musique bd livre film jeux video).mamour a écrit :Kain, pourquoi m'associes tu toujours à des histoires de c*l ? Est ce tout ce que tu penses quand tu vois ma signature?kain2046 a écrit : c'est pas un film de c*l! .

Je trouves le personnage de Mamour, stéréotypé réussi, si il réussi à faire croire que c'est lui l'l'homme qui vient délirer et parler de c*l sans prise de tete, et juste cela, très réussi, meme si parfois , lui -meme surrenchéri, pour accentuer ce coté un peu dérisoire.
je peux affirmer que sieur Mamour n'est pas l'incarnation vivante du serial sexeur que tu sembles voir en lui... Je pense qu'on peut apprendre beaucoup de choses grâce à lui et il a plus d'une corde à son arc quand il s'agit de discuter sur des sujets très divers En tout cas nous avons passé avec Cédric de très bons moments en sa compagnie