Vous avez envie de quoi? Maintenant? Tout de suite?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Amphegenie a écrit :Tous avec et pour Crevette !!!

:wav:
je suis certain qu'on peut mieux faire
eh, sabrina, tu es demandée :director:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

kain2046 a écrit :
mamour a écrit :
kain2046 a écrit : c'est pas un film de c*l! .
Kain, pourquoi m'associes tu toujours à des histoires de c*l ? Est ce tout ce que tu penses quand tu vois ma signature?
Je dois t'avoué que je suis un peu triste de ne pas en savoir plus sur toi. Je te vois jamais raconté des choses qui te plaise (musique bd livre film jeux video). :D
Je zappe ton post sur le "type" de femme classe que tu recherches ; pour un peu tu arrives presque à masquer tes piques sensées me faire réagir dis donc :roll:

Pour Mamour, j'allais répliquer illico mais je vois qu'il m'a devancé en te posant la question que je voulais te poser... Il n'y a pas que toi qui aime "provoquer" et pousser la caricature de son "personnage" sur les forums... Et Mamour le fait à merveille :P Car pour l'avoir rencontré en France comme à Barcelone (oui oui on est fort ! :D ) je peux affirmer que sieur Mamour n'est pas l'incarnation vivante du serial sexeur que tu sembles voir en lui... :roll: Je pense qu'on peut apprendre beaucoup de choses grâce à lui et il a plus d'une corde à son arc quand il s'agit de discuter sur des sujets très divers :!: En tout cas nous avons passé avec Cédric de très bons moments en sa compagnie 8)
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Et Sabrina rapplique...

Ma CREVETTE :

JE T'AIME
Image
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

je peux affirmer que sieur Mamour n'est pas l'incarnation vivante du serial sexeur que tu sembles voir en lui... Je pense qu'on peut apprendre beaucoup de choses grâce à lui et il a plus d'une corde à son arc quand il s'agit de discuter sur des sujets très divers En tout cas nous avons passé avec Cédric de très bons moments en sa compagnie

Je trouves le personnage de Mamour, stéréotypé réussi, si il réussi à faire croire que c'est lui l'l'homme qui vient délirer et parler de c*l sans prise de tete, et juste cela, très réussi, meme si parfois , lui -meme surrenchéri, pour accentuer ce coté un peu dérisoire.

L e vrai Mamour, nul ne le connait, c'est sa facette de Loveannaute, quand il vient prendre ," du bon temps ", :wink: ,et s'amuser un peu, en ntre comapgnie.

d'ailleurs, sur certains posts ou je m'appitoyais sur mon sort, je trouves qu'il a eu des réponses très constructives et sensés, de bons conseils, en somme , et personne n'y a preter d'attenttion ,car cà n'est pas dans son ton habituel.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Encore une fois tu vois très juste...

Et oui ce sont de petites interventions qui peuvent mettre la puce à l'oreille, n'est-ce pas ?!

Comme quoi il ne faut pas s'arrêter à la première impression (aux premières lignes :D ) :wink:

Si on "gratte bien", il peut même venir de suite nous dire une chose sensée :!:

et mamour qui débarque "zob..." 8O :cry: :lol: :lol:
Image
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Une chose est sure, vu comme il reagi à mes post (c'est à dire rien), je me doutais un peu.

Un grand film en perspective:

Kain VS Mamour
Le combat des titans

Sinons pour la femme que je vois dans mon film, ce n'était pas des pics, mais très serieux. Je suis dsl mais j'ais une idée précise du visuel de mon film. Je fais pas les choses n'importe comment. Sur certain plan, on doit voir ça silouette, et elle se doit d'êtres fine avec de belle jambes. Idem pour le final dans le parking. Une femme très stylé, très mysterieuse. J'aime que ce type de film soit class et stylé.

Il faut bien comprendre, que le cinema ce n'est pas qu'un seul type de cinema. Stanley Kubrick l'avait compris, suffit de voir la variété de ses films, que ça soit dans leurs genre, ou leur style visuel.

De plus, le choix de compositeur renomé, démontre aussi une volonté de donnez un style au image (ah le final de Full metal Jacket, quel éclarage, quel décort, quel ambiance, quel style!!!).
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Avant Kain VS Mamour
Le combat des titans

Je veux entendre l'annonce de la sortie de ton premier film...

Au boulot :arrow:

:wink:
Image
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Je vais me consentré sur la BD pour l'instant. Ca me parait plus raisonable et realiste. Mais je garde mes scénarios bien au chaud, pour quand j'aurais plus d'argent, et plus de kouilles. :D
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:yikes:

Que vois-je ??? Quel est ce mot que tu emploies ???

Non mais... :chair:
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

Amphegenie a écrit :Tous avec et pour Crevette !!!

:wav:
merci à tous, vous êtes adorables :oops:
Sabrina a écrit :Et Sabrina rapplique...

Ma CREVETTE :

JE T'AIME
moi aussi, et tu le sais :kissing:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

:kissing:

Envie d'un petit massage avec de l'huile à la rose qui sent trop trop bon :roll:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

envie que mon homme se connecte, pour que je puisse le voir, lui parler, lui dire que je l'aime...
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Message par mOustik »

Arreter de boire!

C'est tout !
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

moustik au rapport !
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Envie d'un bon bain chaud :roll:
Répondre