L'amitié... aussi rare que l'amour...
- Elisa_
- LA dépendant

- Kittyeva
- LA Accro

Olala oui tout à fait...je le ressent parfaitement...De rien, les vrais amis sont vitales, tout comme l'amour, et l'oxygène,
Penses-tu ou plutot pensez-vous qu'il existe des gens qui n'ont pas besoin d'ami ? Qu'il trouve cela "superflu" ou vraiment pas important ?
Oui...ceux qui n'ont pas connu la vraie amitié ou qui en ont trop souffert:ces derniers se créent une carapace pour ne plus souffrir...
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Dans un certains sens, certaines personnes pensent, que l'argent et le pouvoir, ont tout les droits et que l'accès à ceux-çi , valent bien quelques sacrifices, et notamment la notion d'amitié, mais certains pensent que leurs argent est suffisant pour arroser des connaissances, et de faire semblant d'etre proche, d'entretenir des liens forts, alors tout n'es que simulacre, ils se leurent, en tentant, de leurrer les autres, vive les amis de location.Elisa_ a écrit :Penses-tu ou plutot pensez-vous qu'il existe des gens qui n'ont pas besoin d'ami ? Qu'il trouve cela "superflu" ou vraiment pas important ? (et je ne dis pas "copain" mais "ami"...)
peut-etre certaines personnes très narcissiques et égocentriques, peuvent se sentir suffisantes, à elles-meme, et encore je n'en suis pas sure,car pour se sentir valorisées, elles ont besoin du regard des autres, plus que n'importent qui, et donc elles essaient d'intégrer des groupes, ou elles peuvent se mettre en avant, et en valeur au détriment, des autres, c'est bien triste d'etre comme cela.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Elisa_
- LA dépendant

Je pense cela aussi. Mais ce n'est pas forcément bon, enfin à mon avis, car elles (ces personnes là) passeront peut-être à côtés de certaines choses ou justement certaines personnes qui en valent vraiment le coup...Kittyeva a écrit :Oui...ceux qui n'ont pas connu la vraie amitié ou qui en ont trop souffert:ces derniers se créent une carapace pour ne plus souffrir...(au même titre que l'amour d'ailleurs)
Je pense que l'on a tous besoin au moins d'un ami... d'une personne a qui l'on se confie et réciproquement... M'enfin ce que j'en discertaines personnes pensent, que l'argent et le pouvoir, ont tout les droits et que l'accès à ceux-çi , valent bien quelques sacrifices, et notamment la notion d'amitié,
J'ai l'impression que c'est ce qui arrive souvent voir systématiquement avec les gens ... "jet set" et dans le "buisness"... Je me trompe peut-être... Cela arrive aussi à l'adolescence, au lycée, collège etc... "pour faire bien" je veux avoir plein "d'amis"...... ou "je fais partie d"un "groupe" (il existe cependant des "troupe" et "groupe" ou l'amitié est très forte, je ne renie pas cela)certains pensent que leurs argent est suffisant pour arroser des connaissances, et de faire semblant d'etre proche, d'entretenir des liens forts, alors tout n'es que simulacre, ils se leurent, en tentant, de leurrer les autres, vive les amis de location.
Oui c'est ce que je disais... Bien malheureux en effet. et surtout stupide....elles essaient d'intégrer des groupes, ou elles peuvent se mettre en avant, et en valeur au détriment, des autres, c'est bien triste d'etre comme cela.
- MirLaine
- Alchemist Member

pour ma pars j'ai des ami(e)s mais pas au sens trés intime ou lier juste de bon ami(e)s je suis trop gentil est mais soit disant amis de l'epoque en ont profitez tans qu'ils pouvaient maintenant que je me laisse plus faire que je ramene ma fraise tien bizare y a plus personne !!!! alors je reste seul ici car ce sites sont mes ami(e)s dont je te parles quand je dit j'ai des ami(e)s mais pas intime le reste du temp je vis seul (pour l'instant) et je m'en portes pas plus mal quand chuis pas bien un bon coup bien placez sur le mur est tout rentre dans l'ordre 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Moi j'ais besoin de personne, je suis le plus beau, le plus fort!! 8)Elisa_ a écrit :Penses-tu ou plutot pensez-vous qu'il existe des gens qui n'ont pas besoin d'ami ? Qu'il trouve cela "superflu" ou vraiment pas important ? (et je ne dis pas "copain" mais "ami"...)
Plus serieuse, je pense que ça dépend des gens. Moi perso, j'ais des amis depuis la maternelle, j'ais la chance d'avoir 2 pote, vrais pote.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Elisa_
- LA dépendant

- LitlFrog
- LA Team

Avant, je faisais une distinction: connaissances/ copains/ amis..mouais c'est un peu bof...Elisa_ a écrit :Je suis du même avis que toi. Je préfère avoir 1 voir 2 amis en sachant que je peux leur faire confiance et réciproquement, plutôt que d'en avoir 5 - 6 voir une dizaine d'amis qui ... finalement, ne le sont pas... ou crois l'être, enfin je me comprend...
Les années qui se sont écoulées ont aider à ce "tri" et je ne suis pas déçue des personnes qui sont restées
Merci à elles d'être là
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Stephanie a écrit :Avant, je faisais une distinction: connaissances/ copains/ amis..mouais c'est un peu bof...Elisa_ a écrit :Je suis du même avis que toi. Je préfère avoir 1 voir 2 amis en sachant que je peux leur faire confiance et réciproquement, plutôt que d'en avoir 5 - 6 voir une dizaine d'amis qui ... finalement, ne le sont pas... ou crois l'être, enfin je me comprend...
Les années qui se sont écoulées ont aider à ce "tri" et je ne suis pas déçue des personnes qui sont restées
Merci à elles d'être là
de toute façon c'est comme l'amour, les vrais amis sont très précieux ,et sont peu nombreux, ils brillent souvent par leur rareté, souvent moins nombreux que les doigts d'une main.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Elisa_
- LA dépendant

Nous avons le même cerveau ?
"les vrais amis sont vitales, tout comme l'amour, et l'oxygène"

Ca me fait penser à quelqu'un qui a dit ou plutot écrit...babar_le_naif a écrit :les vrais amis sont très précieux ,et sont peu nombreux, ils brillent souvent par leur rareté, souvent moins nombreux que les doigts d'une main.
"les vrais amis sont vitales, tout comme l'amour, et l'oxygène"
- Elisa_
- LA dépendant

...
Ne pas se fier aux apparences...
Mon avatar n'a rien a voir avec moi, mise à part le fait que cette position est très... hum... jolie. Tout comme les formes de "la belle"... C'est tout.
J'aime ce genre d'image sexy sans être vulgaire, je l'ai deja dit mais tu n'es là que depuis peu de temps... je ne t'en veux pas. Mais si tu as parcouru un peu ce sujet tu verra surement la facon dont je "pense"... et donc en aucun cas je suis le genre de femme que mon avatar peut suggérer...
Je sais (du moins je pense) que c'est de l'humour mais j'aime quand les choses sont claires et parfois mieux vaut quelques explications avant de s'en prendre plein la gueule...

Ne pas se fier aux apparences...
Mon avatar n'a rien a voir avec moi, mise à part le fait que cette position est très... hum... jolie. Tout comme les formes de "la belle"... C'est tout.
J'aime ce genre d'image sexy sans être vulgaire, je l'ai deja dit mais tu n'es là que depuis peu de temps... je ne t'en veux pas. Mais si tu as parcouru un peu ce sujet tu verra surement la facon dont je "pense"... et donc en aucun cas je suis le genre de femme que mon avatar peut suggérer...
Je sais (du moins je pense) que c'est de l'humour mais j'aime quand les choses sont claires et parfois mieux vaut quelques explications avant de s'en prendre plein la gueule...