Amphegenie a écrit :babar_le_naif a écrit :Pour 2006, j'espères honore ce titre, et pouvoir concourir dans la catégorie séduction
Babar, je me souviens de t'avoir proposé pour ce titre et il me semble que je n'étais pas la seule :siffler:
Nous avons été plusieurs à participer à cette Love-idée et les choix me paraissent tout de même bien judicieux, les Lauréats ont bien mérité leurs Love-Awards
Je souhaite pour toi aussi, que cette année 2006 te soit amour, affection et érotisme

Merçi, Amphégénie, j'aime bien ton nouvel avatar, hum le soleil, çà donne envie.
Mais, le titre de " Love - philosophe", me fait très plaisir, meme si je ne me peu pas m'appuyer sur mon véçu, pour certains sujets, mais c'est étrange de penser qu ' a mon age, on me prenne pour un sage, alors que pour atteindre celle-çi, il faut avoir véçu et expérimenté, certains sentiments vitaux, reflet de l'essence meme de la vie.
et la sagesse s'acquière avec le temps, et l'expérience.
Donc, j'espères réussir à approcher l'amour, ce sera déjà un beau et grand projet, pour 2006, si je réussi a apprivoiser et approcher ce grand sentiment, pour ne pas dire le plus vital des sentiments humain.
Dans mes autres projets et envies, etre enfin épanoui, atteindre l'osmose corps-esprit, pour pouvoir, enfin offrir le meilleur de moi, à tous ceux que j'aime.
Et , pouvoir me donner les moyens de progresser, et notamment au théatre, j'ai vraiement envie, de pouvoir donner le meilleur de moi-meme, car je sais, toutes les émotions partagées, te revienent au centuple.
c'est vraiement impressionnant, et très étrange, comme sensation, de voir et lire sur le visage de spectateurs, leurs réactions face au role quand celui-çi est interprété de façon magistral.
le personnage prenant vie et corps au travers toi, mais existant par lui-meme , le temps de la pièce.
J'ai envie de pouvoir vraiement nourrir, un personnage, et le rendre le plus émouvant, et touchant possible, le plus réaliste dans son humanité, et ses travers.
En fait, ce que je ressens,c'est très difficile a expliquer, les mots seuls, ne suffisent.
les émotions et les sentiments, que tu peux ressentir ,et partager, quand tu revetis les vetements d'un autre, et te fait par la meme, l'intermédiaire, entre l'imaginaire et le réel, donner corps et vie à un personnage fictif, dont l'existence, se consumme juste sur le papier.
C'est peut-etre, un peu comparable, à la naissance, quelque chose de rare, et en quelque sorte de magique, car parfois sans t'en apercevoir, certains détails ou sentiments, font de ton personnage, de très loin, un etre très touchant, car rempli de vie, et c'est un peu la magie du théatre, partir de l'inanimé, sans vie, et le rendre vivant, au point de crédibiliser son existence, durant le temps de la pièce.
a toi, aussi amphé, je te souhaites ,le meilleur pour 2006, continues à etre cette fée érotique et sensuelle, et pourquoi pas, que tu aies l'occasion de réaliser un de tes fantasmes, meme si parfois, il faut mieux les laisser à ton imaginaire, afin de toujours alimenter, ton onirisme érotique.