Ametisse 2005 : Rétrospective et attribution d'Awards

Cette partie est réservée aux discussions relatives à l'actu du site Ametisse.
(nouveaux partenariats, nouvelles fonctionnalités etc.)
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Merci pour ce Love-award de love-comique.

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Puisses-je m'en montrer digne...

Quand à Kain, le love-raleur, il m'aura guere le temps d'en jouir.

Ca me rappelle un extrait du générique de fin d'un épisode de Black Adder : "... son père fut un très grand souverain, même s'il n'a règné que 30 secondes..."

Jerycoluche
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:D
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Toutes mes félicitations pour ce joli résumé et à tous les lauréas, au fait avez vous essayé cette année? (rapport à mon titre!) :wav:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

kain2097 a écrit :héhé.
Je l'avais pas vu ce topic tiens depuis mon re retour. Le Love Raleur. Tout simplement la class quoi. 8)
Re- bienvenue Kain, serais tu devenu "sage" en cette nouvelle année??
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

Kittyeva a écrit :et surtout Sabrina (qui, seul regret, ne se nomme pas une seule fois alors qu'elle devrait qd même remporté aussi un prix!! :D )
tu connais Sab, on aurais pu dire ce qu'on voulait elle se serait pas décerné de prix... et vu que c'est elle qui gère...
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

crevettemusicale a écrit :tu connais Sab, on aurais pu dire ce qu'on voulait elle se serait pas décerné de prix... et vu que c'est elle qui gère...
On a qu'a lui attribué l'Award de la Love Modestie alors ?
One the campaign to make poverty history
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

vi, ça ça serait nickel !!! :wink:
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Impécable!!!!!!!!!!!

:wav:
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

crevettemusicale a écrit :
Kittyeva a écrit :et surtout Sabrina (qui, seul regret, ne se nomme pas une seule fois alors qu'elle devrait qd même remporté aussi un prix!! :D )
tu connais Sab, on aurais pu dire ce qu'on voulait elle se serait pas décerné de prix... et vu que c'est elle qui gère...
Oui, c'est elle qui gère... :twisted:
T'es une chipie, Sab'.... :D
Une Love-chipie, mais une chipie quand même.....
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Love-modeste + Love Chipie = 2 prix.

C'est la plus gâté...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:oops:

Mamour, bien joué pour ta nouvelle signature ! :D
Image
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Sabrina a écrit :Purée, vos compliments me font :oops:

Je suis contente que vous appréciez nos love-awards en tout cas, moi je dis "encore bravo aux lauréats" ! :D
allez Sabrina, pour défendre avec passion et confiction, le Love Spirit, meme si parfois, celui-çi la défi sous des formes diverses, afin de la mettre en épreuves, et de la tester, le chemin est long et sinueux, jeune" pawdawan", sur le chemin du Love Spirit.

Faisons confiance à notre guide, :wink:

Une mention Spéciale, et une place particulière, dans le coeur de chacun,:wink:

Je suis assez agréablement surpris d'avoir été nominé au Ametisse award 2005, car je suis relativement nouveau.

Et très très touché, et ému , :oops: :oops: :oops: :oops: , merçi, pour cette reconnaissance, et distinction, je dois donc montrer l'exemple, c'est cela, je peux pas devenir un sujet esclave et serviteur de sa libido débridée, :cry: :cry: , :lol: .

même si ce n'est pas forcément la catégorie, dont je désires le plus etre un membre brillant et reconnu, l'homme est un éternel insatisfait, et n'est jamais content de, ce qu'il a.

Je ne suis d'ailleurs, pas si sure d'etre le mieux placer, pour le titre de Love-philosophe, car je n'ai pas assez de véçu, pour pouvoir m'appuyer dessus, car chaques interventions, doit etre le reflet d'une certaine réalité.

j'en suis la preuve là, non tout d'abord, je tiens à remerçier l'ensemble de la communauté, le Love Spirit, qui par son abscence de toujours, me permet de briller de mille feux aujourd'hui pour ce award de Love-philosophe, meme si je suis un peu enviyeux du award du " Love séducteur " et de celui du " Love-libertin ", mais cela est sans nul doute justifier et marquer par l'abscence.

Un très grand merçi, à l'amour prodigué par intraveineuse, par les Loveannautes, et notament, meme quand le cafard, transparait sur certains de mes posts, merçi, pour votre écoute.

Un grand merçi, à Sabrina, Mickael, tout l'équipe de Ametisse, kain, Crevette, Mirlaine, Jeryco, Amphégénie, Kittyeva, et tout ceux que j'oubli, désolé, ma mémoire, me joue des tours, je ne suis pas si éléphantesque, que cela, donc, je demeure un peu humain.

Pour 2006, j'espères honorer ce titre, le préserver, pourquoi le conserver, et pouvoir concourir dans la catégorie séduction , et premier amour, ( découverte d'un sentiment inconnu), voilà.

Je termine par souhaiter le meilleur, pour chacun de vous

:wink:

:D
Modifié en dernier par Ex-membre-babar_le_naif le 02/01/2006 13:24, modifié 1 fois.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

babar_le_naif a écrit :Pour 2006, j'espères honore ce titre, et pouvoir concourir dans la catégorie séduction
Babar, je me souviens de t'avoir proposé pour ce titre et il me semble que je n'étais pas la seule :siffler:

Nous avons été plusieurs à participer à cette Love-idée et les choix me paraissent tout de même bien judicieux, les Lauréats ont bien mérité leurs Love-Awards :o

Je souhaite pour toi aussi, que cette année 2006 te soit amour, affection et érotisme :wink:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Sabrina a écrit ::oops:

Mamour, bien joué pour ta nouvelle signature ! :D
maintenant que j'ai un titre, autant en abuser!
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Amphegenie a écrit :
babar_le_naif a écrit :Pour 2006, j'espères honore ce titre, et pouvoir concourir dans la catégorie séduction
Babar, je me souviens de t'avoir proposé pour ce titre et il me semble que je n'étais pas la seule :siffler:

Nous avons été plusieurs à participer à cette Love-idée et les choix me paraissent tout de même bien judicieux, les Lauréats ont bien mérité leurs Love-Awards :o

Je souhaite pour toi aussi, que cette année 2006 te soit amour, affection et érotisme :wink:

Merçi, Amphégénie, j'aime bien ton nouvel avatar, hum le soleil, çà donne envie.

Mais, le titre de " Love - philosophe", me fait très plaisir, meme si je ne me peu pas m'appuyer sur mon véçu, pour certains sujets, mais c'est étrange de penser qu ' a mon age, on me prenne pour un sage, alors que pour atteindre celle-çi, il faut avoir véçu et expérimenté, certains sentiments vitaux, reflet de l'essence meme de la vie.

et la sagesse s'acquière avec le temps, et l'expérience.

Donc, j'espères réussir à approcher l'amour, ce sera déjà un beau et grand projet, pour 2006, si je réussi a apprivoiser et approcher ce grand sentiment, pour ne pas dire le plus vital des sentiments humain.

Dans mes autres projets et envies, etre enfin épanoui, atteindre l'osmose corps-esprit, pour pouvoir, enfin offrir le meilleur de moi, à tous ceux que j'aime.

Et , pouvoir me donner les moyens de progresser, et notamment au théatre, j'ai vraiement envie, de pouvoir donner le meilleur de moi-meme, car je sais, toutes les émotions partagées, te revienent au centuple.

c'est vraiement impressionnant, et très étrange, comme sensation, de voir et lire sur le visage de spectateurs, leurs réactions face au role quand celui-çi est interprété de façon magistral.

le personnage prenant vie et corps au travers toi, mais existant par lui-meme , le temps de la pièce.

J'ai envie de pouvoir vraiement nourrir, un personnage, et le rendre le plus émouvant, et touchant possible, le plus réaliste dans son humanité, et ses travers.

En fait, ce que je ressens,c'est très difficile a expliquer, les mots seuls, ne suffisent.

les émotions et les sentiments, que tu peux ressentir ,et partager, quand tu revetis les vetements d'un autre, et te fait par la meme, l'intermédiaire, entre l'imaginaire et le réel, donner corps et vie à un personnage fictif, dont l'existence, se consumme juste sur le papier.

C'est peut-etre, un peu comparable, à la naissance, quelque chose de rare, et en quelque sorte de magique, car parfois sans t'en apercevoir, certains détails ou sentiments, font de ton personnage, de très loin, un etre très touchant, car rempli de vie, et c'est un peu la magie du théatre, partir de l'inanimé, sans vie, et le rendre vivant, au point de crédibiliser son existence, durant le temps de la pièce.

a toi, aussi amphé, je te souhaites ,le meilleur pour 2006, continues à etre cette fée érotique et sensuelle, et pourquoi pas, que tu aies l'occasion de réaliser un de tes fantasmes, meme si parfois, il faut mieux les laisser à ton imaginaire, afin de toujours alimenter, ton onirisme érotique.

:wink:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Répondre

Retourner vers « Actu »