Bravo à vous !
Nouveau jeu, pour les frippons, créer votre def d'un mot
- MirLaine
- Alchemist Member

je suis sur que non faut juste te lancés ma chtit sabSabrina a écrit :Môa je joue pô, quand je vois ces délires je ferais piètre figure à côté...![]()
Bravo à vous !
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Amphegenie
- LA dépendant

Libido : battements du coeur
Ne s'arrête jamais, toujours constante depuis toujours, a d'innombrables pics de jour comme de nuit, a son fort effet "amphétaminique", jamais de ralentis, très inquiétant, troublant, gênant lors de vives tachycardiques, nécessite peut-être un traitement mais en existe-il ?!
Voilà comme ça, je peux l'écrire ...
Ne s'arrête jamais, toujours constante depuis toujours, a d'innombrables pics de jour comme de nuit, a son fort effet "amphétaminique", jamais de ralentis, très inquiétant, troublant, gênant lors de vives tachycardiques, nécessite peut-être un traitement mais en existe-il ?!
Voilà comme ça, je peux l'écrire ...
- MirLaine
- Alchemist Member

- Amphegenie
- LA dépendant

Non MirLaine, je n'ai pas pris de traitement médicamenteux depuis presque un an à part quelques Efferalgan achetés en pharmacie pour le mal de dos
Ce que j'ai écrit, avec un peu de mal plus haut, c'est seulement ma définition de la Libido ...
Il me semble que c'est toi qui avait demandé comment je faisais pour dormir 3-6 heures par nuit, tu as la réponse
Ce que j'ai écrit, avec un peu de mal plus haut, c'est seulement ma définition de la Libido ...
Il me semble que c'est toi qui avait demandé comment je faisais pour dormir 3-6 heures par nuit, tu as la réponse