Nouveau jeu, pour les frippons, créer votre def d'un mot

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Môa je joue pô, quand je vois ces délires je ferais piètre figure à côté... :cry:

Bravo à vous !
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Sabrina a écrit :Môa je joue pô, quand je vois ces délires je ferais piètre figure à côté... :cry:

Bravo à vous !
je suis sur que non faut juste te lancés ma chtit sab :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Libido : battements du coeur :?

Ne s'arrête jamais, toujours constante depuis toujours, a d'innombrables pics de jour comme de nuit, a son fort effet "amphétaminique", jamais de ralentis, très inquiétant, troublant, gênant lors de vives tachycardiques, nécessite peut-être un traitement mais en existe-il ?!

Voilà comme ça, je peux l'écrire ...
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

quoi amphe tu prend sdes amphétamine ?????? :(
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Non MirLaine, je n'ai pas pris de traitement médicamenteux depuis presque un an à part quelques Efferalgan achetés en pharmacie pour le mal de dos :?

Ce que j'ai écrit, avec un peu de mal plus haut, c'est seulement ma définition de la Libido ...

Il me semble que c'est toi qui avait demandé comment je faisais pour dormir 3-6 heures par nuit, tu as la réponse :wink:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »