merçi, pour votre soutien, mais en faites hier, un événement à réveiller ce que reflète mon post du 28, c'est un sous -entendu pas très agréable a entendre de mon grand-père.
Je dois dire, que nos relations sont assez particulières et étranges, je me demande si jamais, il m'a aimé.
En fait , je crois que non, j'ai 4 cousins ,et eux ont toujours eux, leurs photos affichés fièremnt, chez lui, car ils ressemblent à l'idéal masculin qu'à mon grand-père de l'homme, des hommes robustes, virils et machos.
Je pense qu'il a peut-etre pitié, car moi, je ne suis pas aussi robuste qu'eux, j'apparai plus à ses yeux comme un etre faible, donc pas un véritable homme, cela il me l'a bien fait comprendre, on n'est pas du meme acabit.
Pour Maslow, je l'ai évoqué brièvement, sans en parler, j'y reviendrai plus en détail, tout comme sur le Yoga, je développerai ces thèmes bientot.
Et puis, sans amour, sans pouvoir assouvirent ses besoins vitaux, tu ne peux pas etre épanoui c'est impossible, c'est physiologique, et psychologique, arrivé à mon age, cela devient un frein évident, face à toute évolution positive.
Cela te fait reculer et te stop dans ton évolution, c'est comme le rire, il est vital, et bien l'état dans lequel te plonge cela, te prive aussi du rire, en partie, car tu es toujours obligé de lutter et réfréner tes pulsions de vie.
Ceci, n'est aucunement naturelle, et c'est meme destructeur sur le long terme, ton moral s'en trouve affligé, la frustration ,et cela augmente aussi l'aigreur, et la rage, voir la haine, envers ce que la vie t'a offert, ou privé.
Pour l'instant, la vie perso+ éducation+ famille+entourage=70% de venin néfaste à long terme et destructurant et nocif, beaucoup d'énergie sacrifier au retour et la recherche de solution pour parvenir à l'équilibre fragile, entre l'osmose de l'esprit et du corps.
C'est beaucoup trop à mon gout, et le pire c'est que cela c'est le super jackpot, rien que pour moi, et que finalement paradoxalement, je crois ma rencoeur sera grandissant, mais ne trouvera jamais de responsable ,car il n'existe pas, c'est la fatalité, c'est une multitude de facteurs, donc le responsable est à multiple facette, et est immatériel, pour mon plus grand malheur, aucune posssibilité de canalisation la rage et la haine, dans l'objectif de se vanger, et donc de rétablir une certaine harmonie entre le corps et l'esprit, en lui renvoyant toute cette énergie détournée et usurpé destructrice contre la source, (petite image: " voilà comment, je me sens parfois, ce que souhaiterais pouvoir libéré, mais qui socialement l'éthique me l'interdit: un manga hyper célèbre: "Les chevaliers du Zodiaque ou Saint Saya, pour les puristes, un croisement entre la rage et haine de icki le phoenix, qui survie meme à l'insupportable, mais demeure pdt longtemps partiellemnt humain, et l'hote de la rancoeur et de la haine, associé à la rage de chiryu, le chevalier du dragon, qui est le disciple du vieux maitre chevalier d'or de la balance, et donc lui, se trouve toujours tiraillées entre la raison ,la justice ,et la colère, la rage, quand il l'exprime celle-çi prend la forme d'un dragon sortant des eaux tumultueuses et envoyant son jet de colère, en plein face, droit dans ces adversaires, sans aucunes retenues, l'eau sauvage, maitresse de l'univers, un autre symbole de la vie, celle-çi vit le joue dans le milieu aquatique", lui renvoyer aux centuple tout la rage et la haine, qu'il a généré en moi, en me privant de l'essentiel sans aucune raison, de façon aléatoire.
Donc, c'est vrai, avant de pouvoir se réaliser et réaliser des reves des projets, il faut déjà avoir l"essentiel et le minimum syndical, l'amour, de l'affection, avoir une sexualité épanouie, pouvoir satisfaire tous ses besoins vitaux, après il est beaucoup plus aisé de réaliser des projets et d'avoir enfin, la possibilité de réaliser des reves, dans un cadre propice, car on est en harmonie avec soi, son corps et ses besoins fondamentaux, notre esprit est bcp plus libre.
Un chose est sur, je n'oublierai jamais cette cruelle et destructrice abscence de vie sentimentale, affective et sexuelle, car ma jeunesse, s'en est vu privé le moment ou tu es le plus à meme d'en profiter, car ton esprit, et ton corps ne doivent pas encore faire face totalement à la vie d'adulte.
La dessus, l'horloge biologique est sans pitié, il n' ya pas de rattrapage possible, la libido évolue et change en fonction, du temps et donc de l'age, on ne peut rien y faire, ceci j'aurai toujours cette amertume, qd lorsque je serais agé, je me retournerai et de constater, qu'aucun souvenir sentimentaux, ne pourront étailler cette période flamboyante de la vie de l'etre.
Contrairemnt à la majorité, je ne pourrai pas me consoler, en repensant au premier émoui amoureux adolescents, à ce que l'on resent, à ces émotions là, ces instants là, si précieux.
Rien ne pourra y changer, meme si j'ai une copine ce ne sera jamais cela, non pas que l'amour sera absent, mais cela nul ne pourra me rendre, c'est une certitude éternelle.
Y a rien de pire, que savoir cela, je trouves c'est comme avoir véçu sans avoir vraiement eu de vie, de passé de souvenirs, de sociabilité.
Et puis, quand je repense à l'adolescence, je vois et perçoit à quel point cette période permet de se découvrir, sur le plan personnel, affectif et sexuel, alors je me trouves bien laisé, car meme si j'ai une copine une seule pour se découvrir, çà fait un peu lège, si jamais la relation ne t'épanouie pas, les conséquences de cette erreur, échec, n'ont pas les memes répercussions qu'à l'adolescence ou au début de la vie d'adulte.
Car à cette période là, les échecs sentimentaux, permettent de mieux se connaitre, de se découvrir ,et de mieux cerner ses attentes, ce que l'on désir réellemnt.
Donc là, dans mon cas, cela parait etre légèremnt compromis car les jeunes femmes de mon age, ne sont absoluement pas dans cette attente, d'attardé post prépubers, donc je vois pas comment l'alchimie pourrait prendre, des attentes différentes, difficiles de les conjuger, vers un objectif ou avenir commun, donc cela me laisse plus que septique.
Je vais faire le sale con de macho, mais je me l'autorise, quand meme, je sais.
Balancer moi, les tomates pourries, je vous autorise.
ouh
ouh
ouh
t'es un sale con, mais bon, çà diminu énormément ton égo, quand tu te retrouves face à des don juans ou casnova, qui ont le meme age que toi, et eux peuvent se targer d'avoir été l'amant d'un 10, voir 20 ène de femmes.
Tu restes là quoi, perplexe et bouche- bé, comme un gros minable, et tu n'as qu'une seul envie celle de fondre dans le décours et de disparaitre, meme si ce n'est pas de l'amour.
C'est certains, au moins ils auront bien profiter de leur jeunesse, du coté sexuelle, a dire cela c'est très réducteur et très con, mais bon, je ne récupérerait jamais cela, et puis c'est humain, de regretter de ne pas avoir eu l'opportunité de vivre cela.
Ne me parlez pas de ceux qui s'éclatent au pieux tardivement, cela m'est franchemnt égal, et ce n'est pas comparable, à ce que je viens d'évoquer, c'est une bien maigre compensation, c'est différent, et ce n'est pas parceque tu t'éclates au pieux tardivemnt, que forcément, tu as débuté ta vie sexuelle tardivement.
Si certaines personnes essayent de me faire croire cela,c'est de la mythonerie, il n'y a aucun lien, ni corélation, entre ces faits, et ce n'est pas forcemnt vrai aussi, qu'en débutant tardivemnt, tu peux d'épanouir sexuellment, tu as bcp plus de contraintes, bcp moins de temps pour te connaitre et te découvrir, donc en fait tu en profites bcp moins ,qu'une personne ayant eu le loisir de découvrir sa sexualité, en accord avec son horloge biologique.
Finalement, tu dois etre heureux, tout en constatant l'ampleur et la violence de ce manque ,après y avoir eu accès aussi tard, donc l'aigreur ou la frustration, s'estompent légèremnt.
Je reviendrais apporter les couleurs de l'arc en ciel, afin de faire resplendir ce post.