:console:
Pour ce qui est du silence radio, de ton meilleur amis, je penses qu'il est un peu perdu, et en faites, soit il s'éloigne temporairement, pour réfléchir et digérer ce que lui, considère peut-etre comme une erreur.
Ou alors, ces sentiments à ton égard dépassaient largemnt le cadre de l'amitié et, s'apparentait beaucoup plus à de l'Amour, avec un grand A, ( affectif, sentimentale+sexuel).
Dans ce cas, en t'avouant ses sentiments pour toi, il a été au bout de votre amitié, tel que vous la connaissiez, et meme si il ne regrette pas cette sincérité, il sait qu'il y a quelque chose à s'etre brisée.
je veux dire, meme si vous demeurez amis, le lien sera différent de par cette déclaration, votre relation aura évoluée, et ne sera jamais plus la même.
Et puis peut-etre ne supporte-t-il pas de te savoir amoureuse et dans les bras d'un autre, avec qui tu vas te marier, car cet homme la, tu l'aimes avec un grand A, et sa déclaration ne changera rien à ce fait.
tu éprouves une très forte amitié pour lui, de l'amour amical, sans attirance sexuelle.
Je pense, qu'il faut laisser le temps passé, après tu verras bien ce qu'il adviendra, d'ailleurs tes nombreux messages démontrent à quel point, tu tiens à lui.
Cela, il l'a compris, une autre chose qui m'interpelle, tu me dis qu'en amitié très forte, deux femmes arrivent à n'avoir aucun secret et tabou, cela me fait un peu "peur", j'imagines si ma futur copine parlait de chose assez intime et personnel, pour n' etre partager que dans l'intimité du couple.
je ne sais pas si j'aprécierai le regard d'une autre personne, face à un problème surtout aussi proche d'elle, sans e navoir été informé avant, dans une certaine mesure, c'est bcp plus fort que du "voyeurisme", je n'irais pas à dire , c'est du " viol" d 'intimité.
En parlant avec sa meilleur amie, je serai suremnt mal à l'aise sachant, qu'elle a connaissance, de mes faiblesses, et de ma vie personnelle, dans ce qu'elle a de plus intime et secret.