L'amitié... aussi rare que l'amour...

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Merci beaucoup à tous, j'ai une soudaine envie de vous faire un gros bisous à tous!!!!Merci pour votre soutien je me sens mieux...et vos paroles redonnent le sourire! :)
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

C'est dans ces moments là, que tu constates le pouvoir du Love Spirit.
Je penses que chacuns, est heureux d'avoir pu t'écouter et essayer de t'aider avec son véçu,ou son expérience.

:)
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Kittyeva a écrit :Merci beaucoup à tous, j'ai une soudaine envie de vous faire un gros bisous à tous!!!!Merci pour votre soutien je me sens mieux...et vos paroles redonnent le sourire! :)
Tant mieux. Allez, Noël approche, vide toi la tête rien que pour ce week end ;)

Bon Noel à toi et aux autres ;) (déjà dit je crois...)
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

euh.... kittyeva pour les bisous sa tien toujours???? :oops:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

MirLaine a écrit :euh.... kittyeva pour les bisous sa tien toujours???? :oops:
ben dis donc, c'est qu'il va falloir que je le surveille ce gourmand, il passe son temps à faire la chasse aux bisous...
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

MirLaine a écrit :euh.... kittyeva pour les bisous sa tien toujours???? :oops:
Bien sûr que ça tient toujours... :D

J'ai malheureusement pas pu me vider complètement la tête mais qques actes de sa part me font penser que je dois tourner la page :cry:
S'il revient un jour ma porte lui sera toujours gde ouverte mais je pense ne pas pouvoir faire plus... :(

Mais je vous fais encore à tous mille baisers pour tout le soutien et l'écoute que vous m'apportez... :kissing:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

merci !!! mais rasure toi il reviendra il ne peut oublier telle amitier et ne la gachera pas de la sortes :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Merci pour tes paroles mais je n'y crois plus du tout...je ne sais comment il fait pour garder un tel silence après autant d'appel, de mail et de messages d'anxiété...

Je ne cesse de me demander ce que j'ai fait de mal...mais bon je dois tourner la page mais jamais je n'oublierai... :cry:

Merci encore MirLaine...
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

chuis la et chuis tout doux et j 'aime pas voir les autres triste donc si je peut aider c'est avec plaisir :wink:
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

:oops: :oops: :oops: :sad5: Merci beaucoup je suis sincèrement émue par cette attention...
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

arete tu me genes :oops:
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

arete tu me genes
Désolée je savais pas...

Bon alors j'arrête!!Boo, vilain MirLaine...il est pas du tout agréable celui-là!! :D

C'est mieux comme ça?lol! :roll: :D :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:lol: :lol: désolés c 'est mon cotés timide et vraiment pas sur de moi :oops: mais merci beaucoup
bacchus
LA Young
LA Young

Message par bacchus »

bjr,
Perso, je ne trouve pas que c'est rare d'avoir de vrai(e)s ami(e)s mais il serait bon de s'attarder sur le therme "ami". Si c'est simplement une personne avec qui on va boire un verre, on fait du shopping, on sort en boîte....perso c'est un copin. Un ami c'est une oreille, un cerveau, une bouche et biensûr un coeur. Il ne juge pas, il écoute, conseille et c'est pour cela que, pour moi, une relation d'amitié homme/femme est normale même s'il y a tjrs ou eventuellement une arrière pensée je dirais même que c'est normal....comment ne pas désirer quelqu'un qui sait vous écouter surtout si en plus vous n'étes pas indifférent à son physique.
Il est vrai que les relations amicales hom/hom sont plus fortes que fem/fem. Comment expliquer cela? je pense que ça vient du fait que s'il y a un blème entre 2 hom il n'est pas étouffé, on sort notre parure de MALE et on gueule, on se bat et on passe à autre chose....on va boire un verre au bar du coin :-) alors que chez les femmes, il y a plus de non-dits et donc forcement ça dur et ça s'envenime
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Je suis assez d'accord avec toi...sauf sur le fait que les amitiés entre hommes sont plus fortes que celles entre femmes...tu généralises un peu bcp je trouve. :wink:

En fait tout dépend des personnes! Perso, quand ça ne va pas avec ma meilleure amie on se le dit très clairement (ce qui explique, je l'avoue, que j'ai plus d'amis hommes que femmes car peu de femmes apprécient ces manières...)et notre amitié est tout aussi forte que celles dont tu parles!
Sinon, d'autres te rétorqueront que entre femmes c'est plus fort car on se confie tout sans pudeur ni tabou (ce qui n'est pas toujours le cas des hommes): mais une fois de plus ça serait généraliser et mettre les gens dans des cases, ce que je trouve détestable, donc je ne dirai pas que l'une ou l'autre des relations est plus forte mais que tout dépend du degré d'implication et de compréhension des personnes concernées...
Répondre

Retourner vers « Actualité »