vos phobies

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

faut savoir les préparés et aprés sa deviends mangeable :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

MirLaine a écrit :faut savoir les préparés et aprés sa deviends mangeable :wink:
parles en à Mickael, il te dira qu'il adore le pigeon :lol: :lol: :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

ha bon ? bin a l'ocasion je lui donerai une recétte :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

MirLaine a écrit :ha bon ? bin a l'ocasion je lui donerai une recétte :lol:
je suis certaine qu'il en sera ravi :lol: et vu ses talents de cusinier :twisted: ( désolée, je m'excuse auprès de mr le webmaster... :cry: )
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

rhoooooooo je suis sur quil sait préparer a manger !!!!ce n'est pas dur d'ouvrir une boites quand méme :lol: désoler monseigneur et grand maitres webmaster mais j'ai glicer :lol:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

sages-13 a écrit :R : je vais peut etre déranger tout le monde mais la pire de mes phobies est la mort.... :(
Non seulement tu ne déranges pas mais en plus je fais partie du club...
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Sabrina a écrit :
sages-13 a écrit :R : je vais peut etre déranger tout le monde mais la pire de mes phobies est la mort.... :(
Non seulement tu ne déranges pas mais en plus je fais partie du club...
Qui ne l'a pas de façon consciente ou inconsciente, c'est la grande inconnue..
Mais d'ici là il y a plein de choses à vivre, découvrir, savourer et aimer..alors oust du balai à cette petite pensée négative :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

oui vaut mieux chasser ces mauvaise penser car si je dit mes craintes sur la mort je vai passer pour fou!!!!!!!!!!!quoi que c'est peut etre deja fait :lol:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

MirLaine a écrit :oui vaut mieux chasser ces mauvaise penser car si je dit mes craintes sur la mort je vai passer pour fou!!!!!!!!!!!quoi que c'est peut etre deja fait :lol:
on en a tous et cela reste l'un des plus grands tabous
svp plus de post sur ce thème, cela a tendance à m'angoisser :cry:
merci :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Bah certaines personnes me donnent l'impression de ne pas la craindre : je "suppose" que c'est parce qu'il n'y pense pas "réellement"...

D'autres quand même ont (j'y crois) réussi à acquérir une sorte de paix intérieure qui leur permet de regarder la mort bien en face sans en avoir peur...

Je crois, pour finir, que déjà pour moins la craindre il faut peut-être y avoir été confronté de près ?...

En tout cas moi j'ai pris conscience très tôt de ma propre mort et très jeune j'avais des moments d'angoisse indescriptibles. Aujourd'hui j'essaie de ne plus y penser "réellement" (je trouve pas de terme) mais ça m'arrive quand même.
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

ben moi je n'en ai pas peur pour moi, jusqu'à il n'y a pas longtemps, mourir ne me semblait pas tellement "horrible" mais je sais que maintenant des gens vont compter sur moi, en particulier mon fils et mon chéri, et c'est de ce côté-là que ça commence à me faire peur, je ne voudrais pas les décevoir...
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

alors milles excuse stephanie apres j ' en parle plus et je donerai une recette de pigeon au lentille pour webmaster mickael :wink:
la mort je la craigner avant ma séparation de ma femmes il y a quelque mois maintenant mais je les regarder droit dans les yeux enfin presque droit dans le canon mais j'ai repenser a mes filles et j'ai renoncer a le faire mais honétement je nbe la crain pas du tout je crain plus l'idées de perdre l'une de mes filles ou ma crevette moi j'ai deja vecue place au autres :twisted:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

pas grabe MirLaine :wink:
ce sujet est plus qu'épineux pour tout le monde et on s'inquiète toujours pour les siens, c'est normal

Quelqu'un a t'il une autre phobie?
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

moi moi mlle svp!!!!!!!! euh ...... peur des modé qui ont pouvoir de bloquer ou mettre dehors :cry: pour les coup svp pas sur la téte sa marque :lol:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

MirLaine a écrit :moi moi mlle svp!!!!!!!! euh ...... peur des modé qui ont pouvoir de bloquer ou mettre dehors :cry: pour les coup svp pas sur la téte sa marque :lol:
Intérressant :twisted:
cela peut être utile :wink:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »