vos phobies
- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

rhoooooooo je suis sur quil sait préparer a manger !!!!ce n'est pas dur d'ouvrir une boites quand méme
désoler monseigneur et grand maitres webmaster mais j'ai glicer 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- LitlFrog
- LA Team

Qui ne l'a pas de façon consciente ou inconsciente, c'est la grande inconnue..Sabrina a écrit :Non seulement tu ne déranges pas mais en plus je fais partie du club...sages-13 a écrit :R : je vais peut etre déranger tout le monde mais la pire de mes phobies est la mort....
Mais d'ici là il y a plein de choses à vivre, découvrir, savourer et aimer..alors oust du balai à cette petite pensée négative
- MirLaine
- Alchemist Member

oui vaut mieux chasser ces mauvaise penser car si je dit mes craintes sur la mort je vai passer pour fou!!!!!!!!!!!quoi que c'est peut etre deja fait 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- LitlFrog
- LA Team

- Tequila
- LA Team

Bah certaines personnes me donnent l'impression de ne pas la craindre : je "suppose" que c'est parce qu'il n'y pense pas "réellement"...
D'autres quand même ont (j'y crois) réussi à acquérir une sorte de paix intérieure qui leur permet de regarder la mort bien en face sans en avoir peur...
Je crois, pour finir, que déjà pour moins la craindre il faut peut-être y avoir été confronté de près ?...
En tout cas moi j'ai pris conscience très tôt de ma propre mort et très jeune j'avais des moments d'angoisse indescriptibles. Aujourd'hui j'essaie de ne plus y penser "réellement" (je trouve pas de terme) mais ça m'arrive quand même.
D'autres quand même ont (j'y crois) réussi à acquérir une sorte de paix intérieure qui leur permet de regarder la mort bien en face sans en avoir peur...
Je crois, pour finir, que déjà pour moins la craindre il faut peut-être y avoir été confronté de près ?...
En tout cas moi j'ai pris conscience très tôt de ma propre mort et très jeune j'avais des moments d'angoisse indescriptibles. Aujourd'hui j'essaie de ne plus y penser "réellement" (je trouve pas de terme) mais ça m'arrive quand même.

- crevettemusicale
- LA dépendant

ben moi je n'en ai pas peur pour moi, jusqu'à il n'y a pas longtemps, mourir ne me semblait pas tellement "horrible" mais je sais que maintenant des gens vont compter sur moi, en particulier mon fils et mon chéri, et c'est de ce côté-là que ça commence à me faire peur, je ne voudrais pas les décevoir...
- MirLaine
- Alchemist Member

alors milles excuse stephanie apres j ' en parle plus et je donerai une recette de pigeon au lentille pour webmaster mickael
la mort je la craigner avant ma séparation de ma femmes il y a quelque mois maintenant mais je les regarder droit dans les yeux enfin presque droit dans le canon mais j'ai repenser a mes filles et j'ai renoncer a le faire mais honétement je nbe la crain pas du tout je crain plus l'idées de perdre l'une de mes filles ou ma crevette moi j'ai deja vecue place au autres
la mort je la craigner avant ma séparation de ma femmes il y a quelque mois maintenant mais je les regarder droit dans les yeux enfin presque droit dans le canon mais j'ai repenser a mes filles et j'ai renoncer a le faire mais honétement je nbe la crain pas du tout je crain plus l'idées de perdre l'une de mes filles ou ma crevette moi j'ai deja vecue place au autres
- MirLaine
- Alchemist Member

moi moi mlle svp!!!!!!!! euh ...... peur des modé qui ont pouvoir de bloquer ou mettre dehors
pour les coup svp pas sur la téte sa marque