Sport : pourquoi faire ?
- Tequila
- LA Team

- Loo
- LA Accro

J'adhère totalement, c'est même ce que je préfère là dedans !La première bonne raison de pratiquer un sport est d’ordre purement « chimique » puisqu’il faut savoir que durant une activité physique, notre cerveau produit une substance appelée endorphine, qui possède une vertu calmante, rééquilibre le mental et lutte contre la déprime.
On est de la viande qui pense. Agir sur le corps c'est agir sur l'esprit.
Mraoooow
- neige
- LA Accro

- Tequila
- LA Team

- Loo
- LA Accro

Si ça peut t'aider je viens de trouver ça:
D'autant que l'adrénaline s'en mèle... quand on a ressenti certains plaisirs dus aux sports extrèmes on a bien du mal à les oublier...
Pour ma part je crois que sans avoir gouté à quelques orgasmes sportifs (ou culturel... le trac est une sacrée machine à sensations...) j'aurai bien moins aimé la vie.
Comme pour toute chose, gare aux abus...
Pour plus d'infos fais un tour par là

La comparaison avec les opiacés n'est pas fortuite et il est avéré que l'endorphine peut induire une dépendance qui explique le comportement incroyable de certains pratiquants de sports extrèmes... ou la dépendance aux pratiques sexuelles (comme le masochisme qui en plus de l'orgasme provoque une surcharge d'endorphine due aux douleurs)Les endorphines sont des morphines endogènes, qui exercent la fonction de neurotransmetteur. Leur rôle premier est celui d'un antidouleur, mais elles entraînent aussi un sentiment de bonheur ou d'euphorie. En cas d'orgasme, le corps est submergé d'endorphines. L'état d'ivresse qui peut se produire après un effort physique important est provoqué en partie par l'émission d'endorphines. L'opium et l'héroïne agissent sur les mêmes récepteurs que l'endorphine. L'expérience gustative des sucres, des graisses et aussi du chocolat produit des endorphines dans le corps. L'amour entre des personnes augmente aussi la quantité d'endorphines.
D'autant que l'adrénaline s'en mèle... quand on a ressenti certains plaisirs dus aux sports extrèmes on a bien du mal à les oublier...
Pour ma part je crois que sans avoir gouté à quelques orgasmes sportifs (ou culturel... le trac est une sacrée machine à sensations...) j'aurai bien moins aimé la vie.
Comme pour toute chose, gare aux abus...
Pour plus d'infos fais un tour par là
Mraoooow
- Amphegenie
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Depuis 1ans je fais plus trop de sport...
Mais je vais m'y remètre. J'adore le cyclisme. Une fois je me suis taper une étape en espagne de plus de 150 kilomètre. j'étais partie du village de ma grand mère vers 14h00, il faisait soleil, et je suis rentré vers 19h, il pleuvait beaucoup. Ok c'est dur. Ok on soufre. Mais bon dieu que c'est bon.

Mais je vais m'y remètre. J'adore le cyclisme. Une fois je me suis taper une étape en espagne de plus de 150 kilomètre. j'étais partie du village de ma grand mère vers 14h00, il faisait soleil, et je suis rentré vers 19h, il pleuvait beaucoup. Ok c'est dur. Ok on soufre. Mais bon dieu que c'est bon.

La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Je voulais dire aussi, que j'ais reçut ma tenu militaire esgnole, ainsi que mon Socom. D'ailleur j'ais changer ma photo de mon profil, vous verrez ça qd elle sera validé par monsieur Mickeal.
Quoiqu'il en soit, je serais bientot près pour faire du Air Soft. C'est très physique. C'est pas vraiment un sport, mais ça reste un loisir qui demande d'énorme éffort physique (tenir une arme de 4 kilo avec équipement du matin au soir, le tout en courant, se foutant à plat ventre etc ).

Quoiqu'il en soit, je serais bientot près pour faire du Air Soft. C'est très physique. C'est pas vraiment un sport, mais ça reste un loisir qui demande d'énorme éffort physique (tenir une arme de 4 kilo avec équipement du matin au soir, le tout en courant, se foutant à plat ventre etc ).

La solitude est le nid des pensées.
- mamour
- LA dépendant

Si tu as fais ton service national, c'est un jeu d'enfant!kain2097 a écrit :C'est très physique. C'est pas vraiment un sport, mais ça reste un loisir qui demande d'énorme éffort physique (tenir une arme de 4 kilo avec équipement du matin au soir, le tout en courant, se foutant à plat ventre etc ).
]
- Chenben
- LA dépendant

Ouuuuuaaaaiiiisssss un cyclistekain2097 a écrit :Depuis 1ans je fais plus trop de sport...
Je viens d'arreter ma "carrière" (loooool comment je me la pète ^^ )... pour plein de raison, on va dire reprendre les études désormais, je courrais en vtt, j'avais un statut né de parents illégitimes, pas amateur, mais pas pro non plus. J'ai fait quelques perfs au niveau national et aussi international, enfin à ce niveau là faut pas me demander comment c'est arrivé, un coup de bol sans doute, j'ai toujours pas compris
Par an je faisais en gros 25 000 bornes