Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos attentes, désirs, quant à ce que vous souhaiteriez avoir à disposition sur Ametisse. Posez aussi vos questions aux administrateurs et modérateurs du site.
Il arrive ce bouton "siège éjectable" pour la Ametisse team ???!!!
pitié.....
bon va falloir faire un effort car tu a du mal aparament donc je vai eviter de trop partir en sucette
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
de rien faut savoir ce calmer quand sa pars trop loint pis ta pas que sa a faire surveiller des gamin faire joue joue lol
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
oué vu l'heure les vacance c 'est pas pour ce soir lol mais moi va faloir que je partes car dans 3h debout pour bosser dur dur
ha donc faut allez dodoter car demain pas bon la tension sinon