Peut-on apprendre à faire l'amour ?
- crevettemusicale
- LA dépendant

- WoodElve
- LA Young

moi je pense qu'on peut l'apprendre mais grâce à l'autre. on est tous différent, ya des choses que certains adorent, et que d'autres détestent. ya pas un mode d'emploi, ca dépend des envies de l'autre. donc qd on est avec qq1, on apprend avec lui.
par exemple, jamais ca m'était venu à l'esprit avant de carresser très délicatement les testicules après qu'il ait eu un orgasme. et pourtant ca lui fait un bien fou. j'ai appris ca avec lui.
et on apprend des chose sur soi-même aussi.
par exemple, jamais ca m'était venu à l'esprit avant de carresser très délicatement les testicules après qu'il ait eu un orgasme. et pourtant ca lui fait un bien fou. j'ai appris ca avec lui.
et on apprend des chose sur soi-même aussi.
Mimi pour les intimes 
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Je vois bien mamour ouvrir une sorte d'école de la baise.
Par contre mamour, fait comme Tyler, prend un gant jaune, faudrait pas que tu attrapes des saloperie en montrant à tes jeunes écolière comment se faire torpiller la cible.

Par contre mamour, fait comme Tyler, prend un gant jaune, faudrait pas que tu attrapes des saloperie en montrant à tes jeunes écolière comment se faire torpiller la cible.

La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Amphegenie
- LA dépendant

Je suis d'accord aussi avec le post de Sabrina !Sabrina a écrit :Je pense aussi que cela s'apprend par soi-même, qu'il faut faire ses propres expériences et donc je rejoins jeryco quand il parle de "la pratique" : plus on pratique plus...
Par contre, je pense qu'on peut apprendre des "petits" trucs qui apporteront un plus ! En amour il y a tellement à découvrir...Il existe forcément des choses auxquelles on ne pense pas ou qu'on pratique mais dont il existe des variantes dont on a pas idée, etc, donc je pense qu'on peut aussi apprendre un peu l'amour de façon plus "théorique" : à nous de mettre de suite en pratique pour être sûr de bien mémoriser....
- MirLaine
- Alchemist Member

on peut dire ce que l on veut nous en aprenons tous le temp de toute facon donc si point g il y a faut pas desepere on finira par trouver 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- harkle
- LA Newbie

bah...Le sexe fait partie de la vie de l'etre humain depuis bien trop longtemps, et il y a bien trop de scientifique qui etudient le sujet que si le point G etait quelque part, ils l'auraient deja trouvé, meme si il se cachait dans la narine gauche, au fond apres le troisieme poil. Maintenant le point G est il vraiment nécéssaire? Il suffit de savoir ecouter et voir pour savoir si sa (son) partenaire est satisfait ou pas
Je m'imagine en train de stresser "zut elle aime pas..attends vite me faut ce foutu point G...le guide MAX a dit qu'il etait la, entre les orteils...ca y est elle souris...ah non zut je la chatouille, bon, attends, dans Men's health il disaient le coude...voyons ben non zut....il serait pas tombé dans le lit par hasard..."
Je m'imagine en train de stresser "zut elle aime pas..attends vite me faut ce foutu point G...le guide MAX a dit qu'il etait la, entre les orteils...ca y est elle souris...ah non zut je la chatouille, bon, attends, dans Men's health il disaient le coude...voyons ben non zut....il serait pas tombé dans le lit par hasard..."
The sun don't shine for ever
- MirLaine
- Alchemist Member

mdr point g ou pas on s en fou l'essentiel etant d'etre heureux et bien avec sa ou sont partenaire !!!! 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.