Peut-on apprendre à faire l'amour ?

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

non, en aucun cas... 8O
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

crevettemusicale a écrit :non, en aucun cas... 8O
on a au moins un point commun!
Nibou
LA Young
LA Young

Message par Nibou »

mdr
WoodElve
LA Young
LA Young

Message par WoodElve »

moi je pense qu'on peut l'apprendre mais grâce à l'autre. on est tous différent, ya des choses que certains adorent, et que d'autres détestent. ya pas un mode d'emploi, ca dépend des envies de l'autre. donc qd on est avec qq1, on apprend avec lui.
par exemple, jamais ca m'était venu à l'esprit avant de carresser très délicatement les testicules après qu'il ait eu un orgasme. et pourtant ca lui fait un bien fou. j'ai appris ca avec lui.

et on apprend des chose sur soi-même aussi.
Mimi pour les intimes ;)
Nibou
LA Young
LA Young

Message par Nibou »

essaye pendant :)
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Je vois bien mamour ouvrir une sorte d'école de la baise. :D
Par contre mamour, fait comme Tyler, prend un gant jaune, faudrait pas que tu attrapes des saloperie en montrant à tes jeunes écolière comment se faire torpiller la cible. :twisted:

Image
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Benjamin
LA Régulier
LA Régulier

Message par Benjamin »

kain2097 a écrit :se faire torpiller la cible. :twisted:
Je ne connaissais pas cette expression... Bien qu'un peu guerrière, C'est... heu....Très imagé.... :lol:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

kain2097 a écrit :Je vois bien mamour ouvrir une sorte d'école de la baise. :D
]
Ca existe déjà, trop de concurence :D
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Sabrina a écrit :Je pense aussi que cela s'apprend par soi-même, qu'il faut faire ses propres expériences et donc je rejoins jeryco quand il parle de "la pratique" : plus on pratique plus...

Par contre, je pense qu'on peut apprendre des "petits" trucs qui apporteront un plus ! En amour il y a tellement à découvrir...Il existe forcément des choses auxquelles on ne pense pas ou qu'on pratique mais dont il existe des variantes dont on a pas idée, etc, donc je pense qu'on peut aussi apprendre un peu l'amour de façon plus "théorique" : à nous de mettre de suite en pratique pour être sûr de bien mémoriser.... :D
Je suis d'accord aussi avec le post de Sabrina !
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Très bonnes interventions benjamin ! :) (et une intervention super intéressante de sab...)
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

on peut dire ce que l on veut nous en aprenons tous le temp de toute facon donc si point g il y a faut pas desepere on finira par trouver :oops:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

MirLaine a écrit :on peut dire ce que l on veut nous en aprenons tous le temp de toute facon donc si point g il y a faut pas desepere on finira par trouver :oops:
moi mon point G c'est toi :oops:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:oops: :oops:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
harkle
LA Newbie
LA Newbie

Message par harkle »

bah...Le sexe fait partie de la vie de l'etre humain depuis bien trop longtemps, et il y a bien trop de scientifique qui etudient le sujet que si le point G etait quelque part, ils l'auraient deja trouvé, meme si il se cachait dans la narine gauche, au fond apres le troisieme poil. Maintenant le point G est il vraiment nécéssaire? Il suffit de savoir ecouter et voir pour savoir si sa (son) partenaire est satisfait ou pas

Je m'imagine en train de stresser "zut elle aime pas..attends vite me faut ce foutu point G...le guide MAX a dit qu'il etait la, entre les orteils...ca y est elle souris...ah non zut je la chatouille, bon, attends, dans Men's health il disaient le coude...voyons ben non zut....il serait pas tombé dans le lit par hasard..."
The sun don't shine for ever
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

mdr point g ou pas on s en fou l'essentiel etant d'etre heureux et bien avec sa ou sont partenaire !!!! :wink:
Répondre

Retourner vers « Actualité »